| Vient retrouver Matt | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt Pokora
Nombre de messages : 662 Age : 39 Love : Décu par l'amour, au fond du gouffre... Amitier : Aury* Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Vient retrouver Matt Sam 25 Aoû - 14:21 | |
| Il souria a la voir allongé de tout son long sur le canapé... Il parti au comptoir et pris 2 bières qu'il ramena a leur petit emplacement privé...
- Tiens lui... en lui tendant sa biere... | |
|
| |
SunShine Summer
Nombre de messages : 1661 Love : Seule ses larmes y sont... Amitier : Mustang... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Vient retrouver Matt Sam 25 Aoû - 14:22 | |
| -Tu veux me saouler ou quoi?!
Elle prit la bière et se leva difficilement du canapé | |
|
| |
Matt Pokora
Nombre de messages : 662 Age : 39 Love : Décu par l'amour, au fond du gouffre... Amitier : Aury* Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Vient retrouver Matt Sam 25 Aoû - 14:29 | |
| Il éclata de rire....
- Non loin de la... juste que tu ne m'avais pas dit ce que tu voulais... | |
|
| |
SunShine Summer
Nombre de messages : 1661 Love : Seule ses larmes y sont... Amitier : Mustang... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Vient retrouver Matt Sam 25 Aoû - 14:30 | |
| -Tu vas m'aider à monter dans le taxi après j'espère ?!
Elle prit une gorgée de sa bière et se colla sur Matt par instin | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Vient retrouver Matt Sam 25 Aoû - 14:35 | |
| - Mais oui tout a fait, si je ne m'écroule sur le trottoir avant... en éclatant de rire... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Vient retrouver Matt Sam 25 Aoû - 14:37 | |
| Elle éclata de rire à son tour bien naturellement. Elle prit une grosse gorgée de sa bière la laissant qu'à la moitié. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Vient retrouver Matt Sam 25 Aoû - 14:43 | |
| Il souria a la voir faire..
- Pour une fille qui voulait m"empecher d'allez chercher des boissons a bien soif tout d'un coup...
EN buvant normalement sa bouteille... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Vient retrouver Matt Sam 25 Aoû - 14:44 | |
| Elle lui tira la langue bien naturellement et fini sa bière par la suite, pour la déposer sur le sol près d'elle et retourner se coucher sur les jambes de Matt. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Vient retrouver Matt Sam 25 Aoû - 14:53 | |
| - Oui je sais tu as tres belle langue...
lui dit-il l'air de rien... Juste pour l'enerver un peu plus....
- Bon bah comme ca, je bouge plus !! | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Vient retrouver Matt Sam 25 Aoû - 14:55 | |
| Elle lui tira à nouveau la langue.
-Non, je suis bien, tu ne bouges pas de là!!!
Elle tena l'une de ses mains dans la sienne et la serra très fort. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Vient retrouver Matt Sam 25 Aoû - 15:01 | |
| Il ria a la voir ainsi...
Bon tu vas arrêter de me la montrer ra langue, je vais finir par te la morde...
Il serra sa main, lui aussi... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Vient retrouver Matt Sam 25 Aoû - 15:03 | |
| Elle fronça un sourcil.
-Tu me morderais vraiment ?!
Elle lui fit la moue regardant ses yeux et ses lèvres a tout moment. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Vient retrouver Matt Sam 25 Aoû - 15:05 | |
| - Tout a fait... avec un sourire espiegle...
Tu me l'as montre encore une fois et je te la mords... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Vient retrouver Matt Sam 25 Aoû - 15:08 | |
| Elle fronça un sourcil et lui tira à nouveau la langue pour se mettre à rire par la suite. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Vient retrouver Matt Sam 25 Aoû - 15:14 | |
| Il se degagea d'un bont de l'emprise de Sun, pour ce retrouver sur elle... et l'embrasser fougueusement... Elle l'avait chercher a pres tout... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Vient retrouver Matt Sam 25 Aoû - 15:21 | |
| Quand elle sentit les lèvres de Matt sur les siennes, elle ferma les yeux automatiquement. Elle n'arrivait juste pas à y croire. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Vient retrouver Matt Sam 25 Aoû - 15:31 | |
| Ils étaient bien parti et ne pouvais plus s'arreter... Il aimait tellement le contact de ses levres sur les siennes... que ca lui avait tant manqué... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Vient retrouver Matt Sam 25 Aoû - 15:32 | |
| Elle mit de la passion dans son baiser enroulant son cou de ses bras laissant se moment l'émerger !!! | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Vient retrouver Matt Sam 25 Aoû - 15:44 | |
| Il passa sa main dans ses cheveux délicatement.... et continua a l"embrasser... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Vient retrouver Matt Sam 25 Aoû - 15:46 | |
| Elle caressa le derrière de sa tête continuant de l'embrasser avec une tel passion. Elle se sentait tout simplement bien. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Vient retrouver Matt Dim 26 Aoû - 3:40 | |
| - Tu m'as manquer... lui dit il dans l'oreille... entre 2 baisers... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Vient retrouver Matt Dim 26 Aoû - 3:43 | |
| -Tu m'as manquer à moi aussi Matt, c'est horrible même comment j'ai pus passer l'enfer loin de toi et sans toi!!!
Elle ravala et le regarder doucement dans les yeux. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Vient retrouver Matt Dim 26 Aoû - 13:00 | |
| - Oui je me demande bien comment on a pu !! en lui deposant des baisers sur tout le visage... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Vient retrouver Matt Dim 26 Aoû - 17:11 | |
| Elle souria et caressa sa joue.
-Je veux plus revivre sa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient retrouver Matt | |
| |
|
| |
| Vient retrouver Matt | |
|