| ac and kaci revenant du restau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: ac and kaci revenant du restau Mar 20 Fév - 19:37 | |
| | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ac and kaci revenant du restau Mar 20 Fév - 19:38 | |
| aaron je peut aller me couchè?? | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| -Merci guys!!Vous êtes vraiment super!!J'vous adorent!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| - mais oui !! je te rejoin dans pas long !! bonne nuit mon amour | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ac and kaci revenant du restau Mar 20 Fév - 19:39 | |
| -Kaci,tu vas déjà te coucher??! Il est seulement 22h! | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ac and kaci revenant du restau Mar 20 Fév - 19:40 | |
| bonne nuit tous le monde!!! elle lui chuchota je t'aime fort!!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: ac and kaci revenant du restau Mar 20 Fév - 19:42 | |
| il la regarda partir... il laimais trop, dire quil avais passer proche de la perde... - bon ques quon fait les filles !!?? pour une foie que lon est ensemble !! | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: ac and kaci revenant du restau Mar 20 Fév - 19:42 | |
| bonne nuit kaci !!! moi aussi je vai au dodo bonne nuit tous le monde!!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: ac and kaci revenant du restau Mar 20 Fév - 19:43 | |
| - bonne nuit angel!!! - leslie dit moi que toi tu va pas dormir ??!! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: ac and kaci revenant du restau Mar 20 Fév - 19:45 | |
| -Bonne nuit Kaci,bonne nuit soeurette! Dis-je,en leur fesant chacune la bise | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: ac and kaci revenant du restau Mar 20 Fév - 19:46 | |
| -MDR! T'inquiète bro,je ne suis pas prête d'aller me coucher tout de suite!Alors toi,que se passe-t'il de bon dans ta vie? | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: ac and kaci revenant du restau Mar 20 Fév - 19:48 | |
| - bien... je vais te conter ques ce que kaci voullais dire tentot...heummm je lest tromper.....il se sentait vraiment mal a tout les foie quil en parlais... | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: ac and kaci revenant du restau Mar 20 Fév - 19:50 | |
| -QUOIII!!!! Dis-moi que ce n'est pas vrai Aaron!!Comment ça s'est passé?? Dis-je vraiment surprise de ce qu'il venait de m'avouer... | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: ac and kaci revenant du restau Mar 20 Fév - 19:51 | |
| - je sais que je suis un con et surtout que cetait une erreur.... mais oui je lest fait.. avec la copine de nick en plus... mais je te jure que jignorais que cetait sa copine.... | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: ac and kaci revenant du restau Mar 20 Fév - 19:53 | |
| -Non non non!C'est pas vrai!! Ça va être l'enfer l'atmosphère ici! Mais dis-moi,comment ça s'est passé?J'aimerais comprendre... | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: ac and kaci revenant du restau Mar 20 Fév - 19:54 | |
| - jetait avec elle ici et... nous avons jouer a action ou veriter.. et on a fini par coucher ensemble | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: ac and kaci revenant du restau Mar 20 Fév - 19:56 | |
| -Mais voyons AC!Ce n'est pas une raison valable ça!Je ne veux surtout pas te juger,mais quand même... | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: ac and kaci revenant du restau Mar 20 Fév - 20:32 | |
| - je sais je sais ... jai jamais dit que cetait une raison valable... il en a pas de raison valable...mais bon je lest fait pareil.. je le regrette tu peut meme pas savoir... surtout que la maintenant nick en est en beau sacr***... mais bon ques tu veut jai fait une erreur... | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: ac and kaci revenant du restau Mar 20 Fév - 20:45 | |
| -Je suis désolée bro,je ne voulais pas te tourner le couteau dans la plaie,mais ça me surprend tellement de toi! Mais que faisais-t'elle ici,seule avec toi? | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: ac and kaci revenant du restau Mar 20 Fév - 20:47 | |
| - ben on etait au resto pi cetait poche pi aussi elle lengeulait un peu avec angel donc on est partie mais on savais pas ou aller donc on est venu ici... | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: ac and kaci revenant du restau Mar 20 Fév - 20:49 | |
| -Elle s'enguelait avec Angel,mais pour quel raison? J'imagine que Nick doit être terriblement fâché! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: ac and kaci revenant du restau Mar 20 Fév - 20:51 | |
| - je sais meme pas pourquoi elle sengeulais avec angel... nick facher apres moi tu parle ?? | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: ac and kaci revenant du restau Mar 20 Fév - 20:52 | |
| -Ok,tk c'est pas ça qui est important... Donc,tu n'a pas reparler à Nick depuis ce temps-là,si je comprend bien?! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: ac and kaci revenant du restau Mar 20 Fév - 20:53 | |
| - bien, je lui est laisse des sms pour mexcuser et lui expliquer que je ne savais pas que cetait sa copine et tout mais tu connais nick...il ma envoyer promener... et depuis je ne les pas revu.. | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: ac and kaci revenant du restau Mar 20 Fév - 20:58 | |
| -J'avoue que ça doit être dur à digérer pour lui...Il faut que tu laisse la poussière retomber! Il va finir par avaler sa pilule,et te pardonner,j'en suis certaine!
Je m'approcha de lui,et le serra dans mes bras,pour le réconforter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ac and kaci revenant du restau | |
| |
|
| |
| ac and kaci revenant du restau | |
|