| ac and kaci revenant du restau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: ac and kaci revenant du restau Mar 20 Fév - 21:00 | |
| - ouais jespere que tu a raison.... dans les bras de leslie | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ac and kaci revenant du restau Mar 20 Fév - 21:03 | |
| -Bien sûr que j'ai raison!Il ne peut pas t'en vouloir indéfiniment! Vous avez juste besoin d'une bonne discussion!Tout va s'arranger,tu verra!Au pire,je lui parlerai... | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: ac and kaci revenant du restau Mar 20 Fév - 21:04 | |
| - ouais mais pour sa il faudrais quil veule me parler et ce nest pas le cas... mais tu y parlerais toi ?? | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ac and kaci revenant du restau Mar 20 Fév - 21:07 | |
| -Bien sûr!Qu'est-ce que je ne ferais pas pour mon petit frère adoré!Je n'aime pas vous voir en froid comme ça! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: ac and kaci revenant du restau Mar 20 Fév - 21:08 | |
| - moi non plus jaime pas etre facher avec nick... tu est super sist !! je tadore ! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: ac and kaci revenant du restau Mar 20 Fév - 21:12 | |
| -Je t'adore aussi bro!Bon aller,il est tard!Je vais aller me coucher là-dessus,et dès demain,j'essayerai de parler de tout ça à Nick!
-Bonne nuit Aaron! Fis-je en l'embrassant sur le front | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: ac and kaci revenant du restau Mar 20 Fév - 21:13 | |
| - bonne nuit les !!! tu ma manquer, je suis content de te voir !!
il alla se coucher a son tour.. | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ac and kaci revenant du restau Mer 21 Fév - 10:41 | |
| mon somèille ètai agitè et je parlè en dorment.
aaron je t'aime pourquoi tu ma brisè le coeur quesque je t'es fait pour que tu en arrive la .. pourquoi pourquoi!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: ac and kaci revenant du restau Mer 21 Fév - 10:42 | |
| le jour etait maintenant lever,aaron se reveilla avec kaci dans ses bras...il la regardais ques ce quelle est belle....
au meme moment il lentendit parler dans son sommeil
il resta un peu bete face a ce quelle venais de dire...
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 10:45, édité 1 fois | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ac and kaci revenant du restau Mer 21 Fév - 10:45 | |
| j'ouvrie les yeux et je vie aaron qui me regardè
bonjour mon amour.!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: ac and kaci revenant du restau Mer 21 Fév - 10:46 | |
| il l'observais toujours...et se sentait un peu mal... - bonjour ma puce... bien dormi? ta fait de beau reves ???... | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: ac and kaci revenant du restau Mer 21 Fév - 10:49 | |
| heu.. oui j'ai bien dormi avec toi a mes cotè ..!!! elle passa sa main sur sa tète et le tira ver elle pour l'embrassè | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: ac and kaci revenant du restau Mer 21 Fév - 10:53 | |
| il lembrassa aussi sans rien dire de plus mais il se sentait tout de meme mall... - sinon tu as faim ?? | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: ac and kaci revenant du restau Mer 21 Fév - 10:54 | |
| heu.. oui !!dis moi ça va ?? tu a l'air bizard??? | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: ac and kaci revenant du restau Mer 21 Fév - 10:58 | |
| il la regardais toujour... il savais tres bien quelle ne lavais pas complettement pardonner...et sa lui faisais de la peine.. il regrettais tellement se qui cetait passer... - si si....il cessa de la regarder dans les yeuxx | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: ac and kaci revenant du restau Mer 21 Fév - 11:00 | |
| aaron dit moi je voi bien qui il y a quelque chose?? elle se mi devans lui | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: ac and kaci revenant du restau Mer 21 Fév - 11:04 | |
| - ecoute ma puce... je sais que tu ne mas pas encore completement pardonner pour ce que je tait fait et je te comprend... si sa peut te faire du bien on peut prendre nos distance pour quelque temps.. car je voie bien que tu nest plus bien la dedans pour le moment ....
sa lui fesais de la peine de lui dire sa mais si il etait a sa place il aurais besoin de temps... cest pourquoi il lui avais dit sa... | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: ac and kaci revenant du restau Mer 21 Fév - 11:09 | |
| elle eu les larme a ce qu'il venai de dire .
je voi pas pourquoi tu dit sa mais je pense plutot que c'est toi qui a besoin de prendre t'es distance .!!! alors je prend mes afaires et je vai aller a l'hotel....!!! elle se leva s'abbillia et parti | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: ac and kaci revenant du restau Mer 21 Fév - 11:13 | |
| - non kaci !!!!! c'est pas ce que je voullais dire... moi jai pas envie de prendre mes distance je te le jure... c'est pour toi que je dit sa... tu n'as pas lair bien et sa me fait mal de te voir comme sa... je sais que tu a encore sur le coeur ce que je tai fait et je comprend... je taime ma puce et je veut seulement que tu prenne le temps de vraiment me pardonner... je veut plus que tu pense que je referai cela.. | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: ac and kaci revenant du restau Mer 21 Fév - 11:50 | |
| dis moi comment je peu oublier ce qu'a fait l'homme que j'aime aaron ,je t'imagine au lit avec elle ,tu a eu du plaisire elle en a eu aussi ,je me sen salle ..!! j'amais j'aurai fait une t'elle chose et pourtan j'aurais pu avec tous les gents que je rencontre dans mon mètier tu es bien placè pour le savoire hein..!! je t'aime ..!c'est la seul chose qui ma fait rèstè mème alex ne ma j'amais fais sa..!! c'est vrai j'ai peure aaron que tu reparte avec elle ou une autre ,puis de toute fason je pourai pas ten en pèchè!! tu a surment raison je vai aller a l'hotel et laissè passè quelque joures tu viendra me voire si tu en sens l'envie car je t'aime ... | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: ac and kaci revenant du restau Mer 21 Fév - 16:44 | |
| Je me réveilla doucement à cause des rayons du soleil qui se reflèta sur mon visage. Je me leva du lit ,mis ma robe de chambre,et alla à la cuisine prendre un bon verre de jus d'orange.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ac and kaci revenant du restau | |
| |
|
| |
| ac and kaci revenant du restau | |
|