| Viens voir Angel [Reserver Carter et Docteur] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Viens voir Angel [Reserver Carter et Docteur] Dim 25 Fév - 13:47 | |
| Il avait aucune idee de ce qui se passait. Il etait devant la porte. Il entra
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Viens voir Angel [Reserver Carter et Docteur] Dim 25 Fév - 13:51 | |
| J'étais dans la chambre avec Angel... Quand je vis Nick entrer... | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Viens voir Angel [Reserver Carter et Docteur] Dim 25 Fév - 14:00 | |
| Il entra sans faire de bruit. Il la regardait. Aucune reaction.. Il etait trop sur le choc pour reagir | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Viens voir Angel [Reserver Carter et Docteur] Dim 25 Fév - 14:01 | |
| - mOnsieur Carter, je suppose ? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Viens voir Angel [Reserver Carter et Docteur] Dim 25 Fév - 14:07 | |
| Il la regarda et fit un signe de tete en signe d'approbation. Aucun mot pouvait sortir | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Viens voir Angel [Reserver Carter et Docteur] Dim 25 Fév - 14:08 | |
| - Dr Grace... je suis le medecin de angel et aussi son amie... j'étais avec elle quand... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Viens voir Angel [Reserver Carter et Docteur] Dim 25 Fév - 14:12 | |
| | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Viens voir Angel [Reserver Carter et Docteur] Dim 25 Fév - 14:14 | |
| - Angel est dans le coma suite a un caillot qui sais formé dans son cerveau... elle ne peut se reveillé tant que ce caillot sera la... il disparaitra seul... mais sa peut mettre 1 semaine comme 6 mois... sachez le... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Viens voir Angel [Reserver Carter et Docteur] Dim 25 Fév - 14:20 | |
| Il ne repondit pas.. meme pas de signe ou quoi que ce soit. Il s'assoya et la regarda. Aucune expression facial n'y etait. Le choc etait trop intense | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Viens voir Angel [Reserver Carter et Docteur] Dim 25 Fév - 14:22 | |
| Je savais que Nick et moi ne se connaissait pas... mais je le prit dans mes bras.... j'en avais besoin... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Viens voir Angel [Reserver Carter et Docteur] Dim 25 Fév - 14:24 | |
| Il ne bougeait pas. Il fixait Angel.. tout simplement | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Viens voir Angel [Reserver Carter et Docteur] Dim 25 Fév - 14:27 | |
| | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Viens voir Angel [Reserver Carter et Docteur] Dim 25 Fév - 14:36 | |
| Je suivi les conseils de Aurélie et alla tocer a la porte de la chambre de angel....
Toc...Toc... | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Viens voir Angel [Reserver Carter et Docteur] Dim 25 Fév - 14:39 | |
| J'entendis quelqu'un tocer j'alla ouvrir...
- Oui Bj ?? qui étai derriere la porte... | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Viens voir Angel [Reserver Carter et Docteur] Dim 25 Fév - 14:40 | |
| il arriva encore apres tout le monde..
- angel !!!?? ou est elle ???? dit il une fois arriver a la chambre | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Viens voir Angel [Reserver Carter et Docteur] Dim 25 Fév - 14:42 | |
| | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Viens voir Angel [Reserver Carter et Docteur] Dim 25 Fév - 14:43 | |
| Je laissa entré BJ et a peine a vais-je fermé la porte que celle-ci s'ouvrir en grand....avec aaron !!
- AARONNN !!! stp tu aurais-pu frapper... | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Viens voir Angel [Reserver Carter et Docteur] Dim 25 Fév - 14:44 | |
| - desoler.... mais que cest il passer ????????? | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Viens voir Angel [Reserver Carter et Docteur] Dim 25 Fév - 14:46 | |
| Ce qui c'est passé... je vais tout raconté mais ne me demandais pas de repété svp... | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Viens voir Angel [Reserver Carter et Docteur] Dim 25 Fév - 14:47 | |
| - daccord .. allez vas y je tecoute... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Viens voir Angel [Reserver Carter et Docteur] Dim 25 Fév - 14:49 | |
| Nick n'avait meme pas conscience que les autres etait arriver. Il restait immobile | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Viens voir Angel [Reserver Carter et Docteur] Dim 25 Fév - 14:51 | |
| Nick tu m'écoute stp... je ne l'avais toujours pas lacher... il ne disai rien.... il ne devait vraiment pas etre bien...
| |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Viens voir Angel [Reserver Carter et Docteur] Dim 25 Fév - 14:52 | |
| | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Viens voir Angel [Reserver Carter et Docteur] Dim 25 Fév - 14:57 | |
| - oui moi aussi jecoute !! aller aury faut que je sache... | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Viens voir Angel [Reserver Carter et Docteur] Dim 25 Fév - 14:58 | |
| D'accord.... on sortait de boite hier soir... la rue était déserte... et angel ce mit a danser au milieu de la rue qui était déserte et puis une voiture a débarqué de nul pars et a renversé angel.... et ne sais meme pas arreté... il sais enfui...
Arrivez a l'hopital... je me suis occupé de angel alors que je n'étais meme pas de garde... elle a fait un arret cardiaque ce matin... j'ai reussi a la sauver et la elle est dans le coma car elle a un caillot de sang dans le cerveau... pour que angel sorte du coma il faut que celui-ci se disolve de lui meme... ce qui peut prendre 1 semaine voir un mois...
Vous savez tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens voir Angel [Reserver Carter et Docteur] | |
| |
|
| |
| Viens voir Angel [Reserver Carter et Docteur] | |
|