| Viens voir Angel [Reserver Carter et Docteur] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Viens voir Angel [Reserver Carter et Docteur] Dim 25 Fév - 15:01 | |
| il resta muet..
un arret cadiaque... non cest pas possible.. angel ne me quitte pas.. aller revien avec nous angel...
ces yeux se remplicerent deau...cetait quand meme sa soeur jumelle... | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Viens voir Angel [Reserver Carter et Docteur] Dim 25 Fév - 15:01 | |
| Merci beaucoup aury... Les garcons je vais rentré a la villa... je fatigue la....
en sortant de la chambre... | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Viens voir Angel [Reserver Carter et Docteur] Dim 25 Fév - 15:02 | |
| - cest bon .. bye ... moi je reste ici..
il regarda nick -toi tu fait quoi ?? | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Viens voir Angel [Reserver Carter et Docteur] Dim 25 Fév - 15:06 | |
| De rien Aaron... par contre je vais vous demandé de sortir de la chambre... car on ne peut rien pour angel... c'est a elle de se battre maintenant...
Moi je vais rentré chez moi... je serai la tot demain... si vous avez des questions il y a les infirmieres ou vous avez mon numéro... | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Viens voir Angel [Reserver Carter et Docteur] Dim 25 Fév - 15:07 | |
| - daccord.. merci aury... bye ... | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Viens voir Angel [Reserver Carter et Docteur] Dim 25 Fév - 15:11 | |
| je me prèsipita a l'hop pour rejoindre aaron
aaron!!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Viens voir Angel [Reserver Carter et Docteur] Dim 25 Fév - 15:13 | |
| - kaci !! merci detre venu me voir ma puce...
il la serra fort dans ces bras
- jaime vraiment pas ce qui ce passe la... | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Viens voir Angel [Reserver Carter et Docteur] Dim 25 Fév - 15:14 | |
| elle le serra fort
quesqu'il ton dit?? | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Viens voir Angel [Reserver Carter et Docteur] Dim 25 Fév - 15:16 | |
| - rien .. il y a juste aury qui nous a dit ce qui cetait passer et quelle est presentement dans le coma ... | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Viens voir Angel [Reserver Carter et Docteur] Dim 25 Fév - 15:16 | |
| merci de lire le poste correctement.... C'est marqué Carter et docteur... les personnes pas concernés sont priés de sortir du post merci d'avance !! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Viens voir Angel [Reserver Carter et Docteur] Dim 25 Fév - 15:17 | |
| je suis dèsolè pour toi tu sais!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Viens voir Angel [Reserver Carter et Docteur] Dim 25 Fév - 15:19 | |
| - dit.. si on sortait dici.. il vont nous telephoner aussitot que ya du nouveau donc.. on pourrais aller chez moi.. jaime pas trop les hopitaux... | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Viens voir Angel [Reserver Carter et Docteur] Dim 25 Fév - 15:20 | |
| (mdr mdr desolè aury)
oui je te suis aaron!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Viens voir Angel [Reserver Carter et Docteur] Dim 25 Fév - 15:21 | |
| ils quitterent donc en prenant soin de dire a linfirmiere de les avertir au moindre changement... | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Viens voir Angel [Reserver Carter et Docteur] Dim 25 Fév - 18:52 | |
| Il etait dans une enorme bulle.. Personne n'en fesait partie apars lui et Angel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens voir Angel [Reserver Carter et Docteur] | |
| |
|
| |
| Viens voir Angel [Reserver Carter et Docteur] | |
|