| Souper de famille! [Reserver] | |
|
+5Leslie Carter Kaci Brown Aaron Carter Angel Carter Nick Carter 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Sam 3 Mar - 13:43 | |
| je sais aaron... tk pas j'ai juste une boule au ventre ..je croi pas pouvoire avalè quelque chose ..!!!tu nous gène pas angel!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Sam 3 Mar - 13:45 | |
| - ouais tu peut rester angel ! et sa va passer babe.. | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Sam 3 Mar - 13:48 | |
| elle posa sa main sur sa jambe aller ma belle tous va bien se passè ..!!!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Sam 3 Mar - 13:48 | |
| - et toi angel.. comment sa se passe avec lautre.... | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Sam 3 Mar - 13:50 | |
| heu.. bas je sais pas trop.. jai pas encore discutè avec elle!!!et toi aaron?? | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Sam 3 Mar - 13:52 | |
| - ben je lait seulement fait entrer ... mais jaime pas trop etre en sa presence de un jai pas envie de lui reparler et de 2 ya nick et kaci qui mobserve aussitot que je mapproche un peu delle..
- cest pas que sa me fache la ma puce tinquiete... | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Sam 3 Mar - 13:54 | |
| je comprend !!tu va etre survèllier de pres par nick !!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Sam 3 Mar - 13:55 | |
| - sa je sais !! mais je men fiche d'atianna, donc sa minquiete pas ! | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Sam 3 Mar - 13:55 | |
| je suis dèsolè aaron c'est plus fort que moi!!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Sam 3 Mar - 13:56 | |
| je te comprend kaci ! cest normal mais je veut juste que tu sache que ta pas a tinquieter | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Sam 3 Mar - 13:59 | |
| bon jai fain moi mdr mdr j'espère qu'on va se règualè au moin mdr mdr | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Sam 3 Mar - 14:00 | |
| elle a l'aire prètensieuse !!! enfin bon on va passè a autre chose!!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Sam 3 Mar - 14:01 | |
| - haha !! ouais ... ouais moi too je commence a avoir faim !! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Sam 3 Mar - 14:05 | |
| moi aussi!! mdr il manque qui?? | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Sam 3 Mar - 14:06 | |
| | |
|
| |
Ethan Sc Invité
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Sam 3 Mar - 14:08 | |
| |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Sam 3 Mar - 14:09 | |
| oui mon amour vien je te prèsente kaci ..kaci ethan..!! | |
|
| |
Ethan Sc Invité
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Sam 3 Mar - 14:09 | |
| -Salut enchanté |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Sam 3 Mar - 14:10 | |
| salut ethan elle lui fit la bise | |
|
| |
Ethan Sc Invité
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Sam 3 Mar - 14:11 | |
| -Je commence a avoir faim pas vous? |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Sam 3 Mar - 14:12 | |
| - ouais cest justement ce quon etait en train de dire !! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Sam 3 Mar - 14:13 | |
| c'est marent aaron ethan est jumau aussi!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Sam 3 Mar - 14:13 | |
| | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Sam 3 Mar - 14:15 | |
| | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Sam 3 Mar - 14:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] | |
| |
|
| |
| Souper de famille! [Reserver] | |
|