| Souper de famille! [Reserver] | |
|
+5Leslie Carter Kaci Brown Aaron Carter Angel Carter Nick Carter 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:48 | |
| je t'es dit que c'ètais partit tous seule je suis dèsolè ..puis ècoute aaron je croi que le mieu c'est qu'on se sèpare je rentre chez moi!!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:48 | |
| - caliss nick, pourquoi tu te calme pas un peu la... sa va te servir a quoi de partir comme sa hein..
- quon se separe ????????????????? | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:49 | |
| Il chercha ses cles
-Viens Atianna on s'en va..
Il lui prit la main et regarda tout le monde
-L'idée du souper s'etait ridicule.. je me doutait bien qu'on finirait jamais par etre une vrai famille.. on a tous rien affaire ici dans la meme maison.. | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:49 | |
| si on se calmè et quon allez discutè tranquillement a table?? | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:50 | |
| -Babe! J't'en pris...ne fuis pas!!!
Elle déposa sa main sur son torse. | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:50 | |
| - bonne idée sa angel ! allez nick please... | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:51 | |
| | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:52 | |
| - kaci reste ici la pour linstant...please ma puce.. | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| -Moi?! J'ai plus rien à dire face à tout sa!
Elle soupira mais resta calme. | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| -Pour faire quoi Angel.. Parler.. on a vu se que sa donner parler!..
Il chercha toujours
Calvaire mes foutu clés...
-Demain je ramasse mon stock.. c'est fini j'ai fait une erreur en croyant qu'on pourrait redevenir une famille pis penser avoir votre appuis.. on ne sera jamais une famille! | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| elle rèponda pas et regarda les autres | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:53 | |
| - nick si tu nous donnais une chance avant de crisser ton camp dememe.. | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:53 | |
| Elle prit doucement le visage de Nick entre ses mains.
-Une famille ne se remplacera jamais Nick...L'amour d'une famille c'est ce qu'il y a de plus important...ne fait pas comme moi, ne la fuit pas!!!Ne lui tourne pas le dos! Je t'en pris mon amour!
Elle laissa ses larmes couler. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:54 | |
| allez nick atianna !! on parlera d'autre chose!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:55 | |
| il alla voir kaci..
- tu est prette a lui donner une chance ou pas ma puce... je sais que sa doit etre difficile pour toi mais... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Il etait enrager de voir qu'il n'avait emem plus l'appuis de sa propre blonde
-J'ai pu rien a leur dire moi.. si tu veux t'amuser et rester avec eux.. reste.. prend un verre avec eux a ma santer, amuser vous, riez comme des fous.. mais apres sa quand tu pleureras pis que tu osera pas venir me voir pis tiras dans bras d'un autre tu pourra pas men vouloir detre parti.. | |
|
| |
Kaci Brown
| rèstè en famille j'aurais j'amais du venire dèsolè nick !je voulais parlè mais sa ma èchapè .!!!elle prit son sac et partit. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:56 | |
| -Jmen fou Kaci.. reste ici avec tes ti namis.. je men va anyway.. | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:57 | |
| Elle laissa ses larmes couler.
-Se que tu viens de me dire là Nick...j'y croyais pas...plus venant de toi!!!
Elle venait d'être blesser. | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:57 | |
| il retena kaci
- mon amour, va ten pas ... allez ma puce parle avec elle...reste avec moi please...
il regarda atianna
-donne lui une autre chance stp... en parlant de kaci.. | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:59 | |
| lache moi aaron !!!c'est trop compliquè votre famille !!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:59 | |
| Il se passa la main dans les cheveux. Il savais qu'il avait ete tres mechant
-Jmen va..
-Des que je trouve mes foutus clés Dit-il en chuchotant | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 22:00 | |
| tu les trouvera pas je l'ai es planquè!!
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 22:03, édité 3 fois | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 22:00 | |
| Elle regarda Kaci.
-Écoute...J'suis désolée pour tou Kaci d'accord...Désolée d'avoir fait ce que j'ai fait avec AC...Désolée de t'avoir fait mal avant même de te connêtre...je suis tout simplement désolée d'accord!
Elle se retourna vers Nick.
-Je t'aime tu sais!
Elle n'avait qu'envie de pleurer... | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 22:02 | |
| oui je suis dacoord atianna ..!!moi aussi je suis dèsolè !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] | |
| |
|
| |
| Souper de famille! [Reserver] | |
|