| Souper de famille! [Reserver] | |
|
+5Leslie Carter Kaci Brown Aaron Carter Angel Carter Nick Carter 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Lun 5 Mar - 13:24 | |
| ici devans tous le monde?? | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Lun 5 Mar - 13:24 | |
| | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Lun 5 Mar - 13:28 | |
| bon daccord !!! elle lui glissa son calçon et prit ses fèsse en main.. | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Lun 5 Mar - 13:30 | |
| - mais fait en sorte que personne puisse me voir quand meme ! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Lun 5 Mar - 13:35 | |
| elle ria ba dèsolè comment veu tu faire??? bon je te le remais !!! elle massa doucement ses fèsse tu a un gros bleu!!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Lun 5 Mar - 13:36 | |
| - je men doutais... sa pas fait du bien quand jai tomber ! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Lun 5 Mar - 13:38 | |
| elle baissa lègèrement son calçon et lui fit un baiser sa va mieu la?? | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Lun 5 Mar - 13:39 | |
| - humm oui !! il souria bon maintenant ques quon pourrais bien faire... | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Lun 5 Mar - 13:42 | |
| elle se coucha sur lui ba la je sais pas !!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Lun 5 Mar - 13:43 | |
| il lembassa - ben moi non plus donc... il souria | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Lun 5 Mar - 13:54 | |
| | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Lun 5 Mar - 13:56 | |
| | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Lun 5 Mar - 13:59 | |
| jai faim mdr !! rien non plus !! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Lun 5 Mar - 14:00 | |
| - moi too jai faim mais faut attendre que nick nous dise de vnir manger !! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Lun 5 Mar - 15:04 | |
| mouè je vais mourire de faim mdr mdr!! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Lun 5 Mar - 15:43 | |
| -J'ai tellement faimmmmm!! J'ai hâte de manger! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Lun 5 Mar - 15:58 | |
| hahah toi aussi sist!mdr mdr haha!! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Lun 5 Mar - 19:37 | |
| -Oh que oui!Mais au fait,où est Ethan? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 2:07 | |
| oh ba quelque part par la !!mdr la maison est tellement grande qu'on si paire mdr !!!!bon nick on a faim nous mdr mdr!!! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 4:48 | |
| -Ouais j'avoue! Mdr D'ailleurs,je me demande où est passé le mien aussi! Mdr | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 7:37 | |
| bj est encore entrain de boire son champagne !!pufff elle boit souvent !!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 15:57 | |
| [Hey tout le monde! Je suis revenue!! Je me suis ennuyer de vous!! Allez.. maintenant passons a table!! Je suis totalement perdue donc desoler si j'en perds des bouts!!]
Nick revena du salon avec Atianna. Il mit la table et placa tout. Tout etait pret a manger maintenant. Il sorti a l'exterieur pour avertir tout le monde
-Okay tout le monde c'est pret!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 15:59 | |
| - oohh yeah cest pret !! allons y !
il se renda a interieur et prit place a table
| |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 15:59 | |
| Elle n'osa pas trop bouger étant un peu nerveuse et gênée... | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 16:04 | |
| Il fit signe a Atianna de s'approcher
-Viens a coter de moi ma belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] | |
| |
|
| |
| Souper de famille! [Reserver] | |
|