| Souper de famille! [Reserver] | |
|
+5Leslie Carter Kaci Brown Aaron Carter Angel Carter Nick Carter 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 9:40 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 9:41 | |
| -Tu pense que j'en ai plus le coeur moi Kaci? | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 9:42 | |
| pourquoi mangeais ensemble si personne a le coeura sa hein??? | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 9:43 | |
| aaron etait devenais de plus en plus fru.. il ne savais pas pourquoi il devenais aussi fru mais bon...
- cest sa kaci, va ten !! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 9:44 | |
| ok tu me le dira pas deux fois salut!!!elle prit la porte | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 9:45 | |
| -Rerun rajoute sen pas..
Il soupira puis alla a la cuisine
-On respire tous un coup puis ensuite je veux voir tout le monde a table dans 15 minutes!! | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 9:45 | |
| merci j'en es pris 3 !!ou est kaci?? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 9:51 | |
| -Elle s'est chicaner avec Aaron et elle est partie | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 9:52 | |
| | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 9:53 | |
| - dit rien angel ! vien pas menarver la please ! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 9:54 | |
| quoi je t'es rien dis moi !! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 9:55 | |
| - cest juste au cas ou tu allais dire dequoi ! jai rien envie dentendre... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 9:55 | |
| -Tu m'avais pas dit de rester cal et d'arreter de menerver toi? surtout avec la famille?.. Bull shit Aaron! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 9:57 | |
| bon je dirais rien je le garde pour moi!!pouffffff | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 10:04 | |
| - desoler nick !! jai rien contre toi ! cest seulement tout ensemble qui me fait chier.. surtout kaci qui criss son camp... tu le sais toi que sa menerve quand tout le monde veut toujours partir.. et elle elle part ! et jai crier apres personne ok.. jai seulement avertie angel de rien me dire a propos de moi et kaci... | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 10:06 | |
| vous faite chier avec vos blonde maintenent !!! il y a qu'avec vous qu'il y a des problème !!! tu avais qu'a pas lui dire de partire !! nous les filles on vous en merde pas avec nos mecs! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 10:09 | |
| -Bon maintenant que c'est pas moi qui pogne les nerds c'est correct! Angel.. regarde.. jpense qu'on a dequoi se plaindre la.. | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 10:10 | |
| - hey je lui est dit combien de fois que je voullais pas quelle parte et nick aussi lui a dit mais elle repetait encore et encore quelle voullais partir meme si on lui demandais de rester.... garde je vais pas niaiser pendant 3 ans a lui dire que je veut quelle reste.. elle le savais mais elle voullais encore partir donc jai dit ce quelle attendais pour partir... et normal tu lamene jamais ton mec comme tu dit... | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 10:12 | |
| elle aller dire quelque chose mais elle se retena hummm!!le repas est froid mais bon!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 10:12 | |
| -Vas y Bro! Fache toi! Apres sa vient pas te plaindre qu'on se chicane toujours! Bizzare quand sa vient de toi ce n'est pas pareil pas vrai!? | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 10:17 | |
| - hey jai tu dit que cetait pas la meme chose quand cest moi nick !!?? tu ma tu entendu dire sa hein !!?? non, cest la meme affaire mais sa me fait juste chier.. je suis pas facher contre vous la ok !! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 10:20 | |
| -Wow! Montre le differament alors! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 10:22 | |
| il se calma tou dun coup..
- sorry bro.. mais kaci menerve quand elle fait des affaire dememe... désole la... | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 10:22 | |
| sa vous plait hein de vous disputè a longueure de temps hein??merde !il y en a mare maintenant!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 10:23 | |
| -Tu n'es pas la seule a en avoir marre.. mais regarde on se chicane pas la.. et toi quand tu tengeule avec Leslie tout le temps on sen mele pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] | |
| |
|
| |
| Souper de famille! [Reserver] | |
|