| Souper de famille! [Reserver] | |
|
+5Leslie Carter Kaci Brown Aaron Carter Angel Carter Nick Carter 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 19:59 | |
| Elle fit le saut d'entendre une des soeur de Nick parler. | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:01 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:02 | |
| Il souria a Angel
-Angel.. toi tu le sais.. qui est meilleur cook entre moi et Rerun? | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| il dit a angel dans loreille : - tu lui avais pas encore parler.. | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| -Bonjour Angel...
Elle fut timide et nerveuse à la fois. | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:04 | |
| ( je sais plus ) oups mdr mdr j'aime tous les deux !! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:05 | |
| - merci angel !!! en souriant
- toi ma puce, me trouve tu si pire que sa ?? en regardant kaci | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:06 | |
| elle s'approcha de aaron ..elle nosa pas regardè atinna et dit bonjoure!! non sa va bab!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:08 | |
| -Kaci! Ait pas peur de dire la veriter!
Il prit Aaron par le cou et lui frotta la tete avec ses jointure en rigolant | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:08 | |
| Elle se senti vraiment mal dans sa peau quand elle vit la copine de Aaron arriver...elle regarda vers le sol sans rien dire de plus...Elle n'était juste pas capable de lui parler...Elle s'en voulait... | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:11 | |
| elle avait du mal a avalè quelque chose et encore moin de rire | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:12 | |
| -Men defend toi bro!
Il agassa Aaron | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:13 | |
| Elle ne parla point...C'est comme si un nuage s'était fait au dessus de la table...tout pour qu'elle se sente encore vraiment plus mal... | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:15 | |
| bravo nick c'est quand mème bon .!!! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:16 | |
| le repas va ètre long je le sens elle leva les yeux et tomba sur le regard de atianna | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:17 | |
| nick tenais tojours aaron..
- hey lâche nick !!! elle a dit que jetait pas si mal !! et elle ne ment pas ma puce ! il tira la langue | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:17 | |
| hahaah tu sais pas ce que tu a manquè nick ahaha!! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:18 | |
| Atianna ravala de travers...Elle détestait se sentir comme sa...ses yeux se son remplis de larmes. Elle se leva de la table en s'excusant.
-Je vais à la toilette!
Elle avait la gorge nouée. | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:19 | |
| - ah non angel ! ne recommence pas avec sa !! en riant un peu | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:19 | |
| Il rigola, prit aaron sur son epaule et le jeta sur le divan plus loin. Sans lui faire mal bien sur
-Ouais! C'est beau l'amour comment on est pret a endurer des choses pour l'autre han! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:20 | |
| elle èclata de rire .!!!bon daccord hahahaa.!!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:20 | |
| - hey ! tarrete nick !! ta rien a dire tu est parreil comme moi ! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:22 | |
| Après quelques minutes, elle revenu...Elle avait sans doute rien manquer tout simplement... | |
|
| |
Angel Carter
| poufff c'est mec alors .!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Il rigola
-J'ai une occasion de te flanquer une voler quand meme .. faut bien je la saississe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] | |
| |
|
| |
| Souper de famille! [Reserver] | |
|