| Souper de famille! [Reserver] | |
|
+5Leslie Carter Kaci Brown Aaron Carter Angel Carter Nick Carter 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 11:12 | |
| | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 11:14 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 11:15 | |
| -Oui oui tu pourras venir backstage si tu veux ya pas de probleme! | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 11:16 | |
| ha ok!! merci je prèfaire te demandè je veu pas ètre refoulè mdr !!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 11:18 | |
| -Tu n'as jamais vu aucun de mes shows en foule normal Angel.. tu commencera pas aujourdhui! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 11:21 | |
| elle lui fit un gros baiser sur la joue | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 11:23 | |
| | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 11:25 | |
| parceque je t'aime fort !! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 11:26 | |
| Il rigola
-Moi aussi je t'aime fort tse! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 13:25 | |
| J'arriva dans la maison... un peu déboussolé a cause de l'alcool....
-Il ya quelqu'un ???? m'ecriais-je dans la maison.... | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 13:26 | |
| | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 13:32 | |
| - Oui !! et pourquoi encore ?? C'est un reproche ? avec de la colere dans la voix.... | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 13:35 | |
| tu en a pas marre de boire BJ ?? sa t'apporte quoi hein?? | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 13:44 | |
| - c'est pa a toi de me faire la morale Angel... tu es mal placé a ce que je sais... et pui fallait pa me laisser seule.... | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 13:50 | |
| haha te laissè seule ..mais tu es la plus vièlle ..tu est assè grande pour te controlè!! et pourquoi je serais male placè dabord ??hein!! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 13:54 | |
| - tu sais tres bien de quoi je veux te parlé angel.... et puis merde je m'en vais !!! en sortant du salon pour allez dans ma chambre.... | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 13:56 | |
| non revien la BJ dis moi ce que tu pense je veu s'avoire a quoi tu fais alusion??c'est trop fasile BJ!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 14:08 | |
| -BJ Reviens.. svp les filles.. vous trouvez pas qu'on a eut notre dose de chicane familliale pour aujourd'hui?.. BJ.. come on donne moi ton verre! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 14:09 | |
| - Si tu fais semblant d'avoir oublié bah c pas gagné avec moi... je bois peut etre mais j'ai une bonne mémoire.... en claquant la porte de ma chambre, en éclatan en sanglot.... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 14:10 | |
| -ARFFFFF! J'EN AI MARRE DE LA FOUTU BAGARRE TOUT LE TEMPS!!.. Reste ici Angel je vais lui parler.. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 14:11 | |
| non de quoi tu parle BJ va si dis moi!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 14:15 | |
| Nick se leva decourager puis alla a la chambre de BJ. Il entra puis referma la porte derriere lui
-BJ.. Je t'en prit.. donne moi ton verre! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 14:16 | |
| Je pleurai a chaude larmes sur mon lit... que angel m'es dit ca.... ca ma blessé... alors que elle aussi a fait des conneries apres que son mec l'ai trompé... pourquoi elle m'a dit ca.... | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 14:17 | |
| c'est sa va boire ta boutièlle de champagne !!! | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 14:19 | |
| - g plu de verre nick... pourquoi elle m'a dit ca... en pleurant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] | |
| |
|
| |
| Souper de famille! [Reserver] | |
|