| Souper de famille! [Reserver] | |
|
+5Leslie Carter Kaci Brown Aaron Carter Angel Carter Nick Carter 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 20:31 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 20:35 | |
| -Tu te souviens.. quand on etait petite.. papa criait toujours immidiatement.. maman elle refoulait plus avant dexploser.. moin a la fin, a la fin il s'engeulait juste toujours mais quand tu etait vraiment petite cetait comme ca.. BJ peut ten temoigner.. tu etais peut-etre trop jeune mais.. maman etait comme sa..je crois quelle les encore mais disons que vous connaisser mon opinion sur maman.. | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 20:37 | |
| -Ouais c'est vrai ça! Et veut, veut pas,ont n'en a comme hériter... | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 20:41 | |
| je me souvien pas de tous ..et vos mieu peut etre ..mais une chose est sur ici dans la villa mème si on se dispute pour un rien on s'aime tous ..!!enfin je pense...en regardant son frère | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 20:43 | |
| Il acquiessa
-Personne nen doute! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 20:47 | |
| atianna ...sa te dirais de faire un truc avec moi un joure??? | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 20:47 | |
| Elle fut vraiment surprise de se que Angel venait de lui dire.
-Ouais! Pourquoi pas!
Elle lui souria. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 20:52 | |
| elle souria aussi je peu prendre ton num de portable ?? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 20:52 | |
| Enfin.. dequoi qui a de l'allure! | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 20:53 | |
| Elle prit un bout de napekine et écriva son numéro de portable dessus pour par la suite le faire glisser jusqu'à Angel sous les yeux de Nick. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 20:58 | |
| merci atianna ..!!!je te donne le mien au ca ou..!!!elle marque son num sur un bous de papier et lui donna en espèrant qu'elle le prène | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 20:59 | |
| Elle le prit avec un sourire et le mis dans sa poche de jean et se r'assoya près de Nick.
-Hey! Tu parles plus chérie! Fis-je doucement. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 20:59 | |
| -Desoler babe.. je vous laissais fraterniser! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 21:00 | |
| Elle lui souria et lui donna un petit coup sous le menton et lui disa du bout des lèvres.
-Je t'aime tant! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 21:02 | |
| | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 21:03 | |
| hahahahahaha escusè moi ..mais je pense a ethan j'avais oublier de lui espliquè la chose ...il a prit peur hahaha | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 21:05 | |
| Elle se gratta la tête pas sur d'avoir comprit se que voulait dire Angel. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 21:05 | |
| -Angel.. de quoi tu parle? | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 21:11 | |
| -Finalement, je ne suis pas la seule à ne pas comprendre!
Elle laissa sortir un petit rire. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 21:13 | |
| ba comment dire ..je ne lui est pas parlais de nous enfin je veu dire des explosion qu'on peut avoir ... | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 21:14 | |
| -La gallère!!!Le pauvre, il va mourir d'un arrêt cardiac!
Elle tira la langue à Angel. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 21:17 | |
| -Wow belle estime de la famille Atianna!
Il rigola | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 21:18 | |
| -Bah quoi!
Elle tira la langue à Nick. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 21:21 | |
| | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 21:21 | |
| hahaha demain je vais l'applè voir ..mais c'est un mec bien gentil ..douc ..dite moi si je vous soule avec ma vie hahaha!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] | |
| |
|
| |
| Souper de famille! [Reserver] | |
|