| Souper de famille! [Reserver] | |
|
+5Leslie Carter Kaci Brown Aaron Carter Angel Carter Nick Carter 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 17:27 | |
| - Angel,ont n'est une famille! Tu peux embarquer dans notre sujet,quand ont parle de musique,comme bon te semble! | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 17:29 | |
| elle regardait l'eau ouè!! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 17:56 | |
| - Pourquoi es-tu aussi entêté?!! Ont ne peux pas passé un moment en famille,sans qu'il n'y ai de drame?? | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 19:52 | |
| ok je vien avec toi et je dirais plus rien comme sa il y aura plus de drame ..puisque c'est toujoure moi qui es entètè..!! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 19:55 | |
| -ANGEL!!! J'ai pas dit que c'était à cause de toi bon sang!! STP,ont ne peux pas parler simplement,entre soeurs?!! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 19:57 | |
| je suis calme moi ...tu va pas faire comme lui a guelè a tous bous de champ!!! elle se leva et retourna dans la maison | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 19:58 | |
| Nick les entendait un peu. Il entendait les voix s'elever et etait decourager | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 19:58 | |
| -Désolée puce! Je t'en prie reste!! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 20:00 | |
| | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 20:02 | |
| Atianna se sentait aussi mal ... Elle se sentait coupable de tout sa, alors, que pour une fois, elle n'avait rien fait pour... | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 20:05 | |
| | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| - Je veux seulement que tu ne te sente pas de côter! Tu compte énormément pour moi ma belle! | |
|
| |
Angel Carter
| merci leslie ..moi aussi tu compte pour moi ... | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 20:08 | |
| -C'est normal ma belle,t'es ma soeur! Allez,allons rejoindre les autres! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 20:09 | |
| | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 20:11 | |
| Nous entrons retrouver les autres,qui étais rester à la table | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 20:12 | |
| Quand elle vit les filles entrer, elle s'assoya près de Nick en soupirant. | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 20:13 | |
| -C'est règler bro! Allez faites-vous un petit sourire! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 20:16 | |
| Il souria en coin. Un peu forcer mais quand meme | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 20:17 | |
| mais pourquoi elle soupire tou le temps. elle se mit a sa place.. te forse pas.. | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 20:19 | |
| -Allez..! Faites-vous un gros câlin! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 20:20 | |
| Elle regarda vers Nick et lui donna une petite pousser dans le dos comme pour lui dire « Allez vas-y » | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 20:21 | |
| Il se pencha et la serra dans ses bras
-C'est que tu trouve pas sa decourageant.. comme si la dose de chicane n'avait pas deja ete depasser ce soir.. c'est pour sa Angel qui je soupire.. c'est que je suis juste.. extenuer.. on a tous peter nos plomb l'un apres les autres ce soirs.. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 20:27 | |
| oui je sais pardon ..mais a forse de tous gardè en moi pour justement ne pas faire peter les plomb a tous le monde . il y a un moment ou je peut plus il faut que sa sorte comme pour toi ou aaron ou leslie...mais le preblème ici c'est le moindre petit truc sa esplose.. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Jeu 8 Mar - 20:29 | |
| -On es des Carters!.. On a toujours dequoi a chialer. Toi tu es plus comme maman..
Il se redressa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] | |
| |
|
| |
| Souper de famille! [Reserver] | |
|