| chris vien voir nick | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: chris vien voir nick Sam 10 Mar - 17:42 | |
| nick pour la dernière fois arrète ou je te saute dessus et je te fais perde ta graisse!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: chris vien voir nick Sam 10 Mar - 17:43 | |
| Nick resta un peu insulter
-QUOI? | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: chris vien voir nick Sam 10 Mar - 17:47 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: chris vien voir nick Sam 10 Mar - 17:52 | |
| -C'est quoi tes fucking allusion a ma grosseur tout le temps, et puis merde c'est quoi que j'ai fait merde??? | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: chris vien voir nick Sam 10 Mar - 17:53 | |
| - ouais chris cest pas super sympa, surtout que nick nest pas gros... | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: chris vien voir nick Sam 10 Mar - 17:54 | |
| rien c'est bon tu m'enbrouille le cerveau .!!!je capitoune plus !! il se leva chercha ses cles dans sa poche | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: chris vien voir nick Sam 10 Mar - 17:56 | |
| Il prit les clés a Chris et les mit dans ses poches avant de repousser se dernier sur le divan
-Tu fait chier quand tes saoul toi ta pas idee comment jte frapperais dans face din fois! | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: chris vien voir nick Sam 10 Mar - 17:59 | |
| il se leva d'un coup va si nick carter te gène pas !!! et toi tu en a pas marre de me faire passè pour un con!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: chris vien voir nick Sam 10 Mar - 18:02 | |
| Nick poussa un rire. Non mais il en avait de la face lui! Nick repoussa Chris sur le divan et garda ses clés avant de s'enligner vers la porte
-Te faire passer pour un con!.. Dit moi juste quand est-ce que je t'ai fait passer pour un con?.. T'as pas besoin de moi pour sa!.. La preuve avec Alicia.. t'as ete capable detre con tout seul! | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: chris vien voir nick Sam 10 Mar - 18:05 | |
| il se leva une fois de plus du canapè ..et ne disa plus rien se diriga ver la porte.. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: chris vien voir nick Sam 10 Mar - 18:07 | |
| -C'est ca Chris.. prend la porte.. degage en saoulon!.. Mais t'ira pas loin sans tes clés.. et pourquoi tu n'ira pas cruiser une troisieme fille? Au nombre qu'il y a ici ca doit pas etre trop dur pas vrai? | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: chris vien voir nick Sam 10 Mar - 18:11 | |
| il etait devenu fou il poussa nick violaman .
merde nick tu fait chier .!!mais moi je suis pas koku aumoin!!
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: chris vien voir nick Sam 10 Mar - 18:17 | |
| Nick fut extremement contrarier par ce que Chris venait de dire. Il n'en revenait tout simplement pas. Il lui prit quelque secondes avant de reagir, de realiser
-Quoi?
Nick se leva d'une traite avant de rentrer solidement Chris dans le mur
-TU NES RIEN QUUN ENFANT DE MERDE CHRIS STENSBY!.. CALVAIRE TU TE DIT MON MEILLEUR AMI MAIS AU FONC TES RIEN QU'UN FOUTU PROFITEUR QUI SE SERS DE MON NOM POUR CRUISER ET AVANCER! TES PAREIL COMME TOUT LES AUTRES!.. CHRIS TES QUUN FUCKING MERDE!!!
Nick avait les yeux tout pleins d'eau. Il le replaqua dans le mur puis ouvrit la porte et jeta chris violament dehors a l'aide de son pied
-SACRE TON CAMPS ENFANT DE MERDE ET NE REMET PU JAMAIS LES PIEDS BACKSTAGE OU PROCHE DE MOI TU MENTEND!! | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: chris vien voir nick Sam 10 Mar - 18:24 | |
| il rèponda rien ..est partit a pieds puisqu'il avait gardè ses cles..! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: chris vien voir nick Sam 10 Mar - 18:25 | |
| il avais regarder sans rien dire
- nick, calme toi bro... dit il tout doucement | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: chris vien voir nick Sam 10 Mar - 18:26 | |
| Nick prit une bouteille de biere vide a Chris et la lanca sur le mur. Celle ci eclata en morceau
-L'ENFANT DE PUTE MEN! YA PAS FINI DENTENDRE PARLER DE MOI!
Il reouvrit la porte et cria a Chris
-HEY MERDIQUE!.. TU VEUX PAS TES CLÉS POUR ALLER TE TUER EN CHAR?.. OU POUR TE RAMASSER DAUTRE FILLES?.. DE TOUTE FACON CEST TOUT CE QUE TU SAIS FAIRE.. TA MEME PAS DE JOB ET TU VIT PAR MOI!.. TA JAMAIS RIEN FAIT DE TA VIE ET TU REUSSIRA JAMAIS RIEN!!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: chris vien voir nick Sam 10 Mar - 18:28 | |
| - nick.. aller laisse.. yé soul raide dit il encore tout doucement | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: chris vien voir nick Sam 10 Mar - 18:30 | |
| il se retourna ..garde les je rentre a pieds !!!hè oui tu es le grand nick carter qui a raison a tous .!!!GARDE LES JE M'EN TAP ;!!!chanteur de boysband
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: chris vien voir nick Sam 10 Mar - 18:31 | |
| Il donna un violent coup de point dans le mur et donna un coup de pied sur toute les bouteilles vide que Chris avait laisser trainer
-NON MAIS TA ENTENDU CA AARON?.. TA ENTENDU CA?.. CEST CA LIMAGE QUE LE MONDE A DE MOI!!.. MEME MON MEILLEUR CHUM MIDENTIFIE COMME UN GARS QUE AUCUNE FILLE DESIRE ET QUI BAISE AILLEUR!!.. CALVAIRE NON MAIS TA ENTENDU CA!!!
A la derniere replique Nick ne pu sempecher d'aller le retrouver
-REPETE SA POUR VOIR!
Nick heurta violament Chris D'un coup de poing au visage, Asser pour que celui soit sonner
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: chris vien voir nick Sam 10 Mar - 18:34 | |
| - ouais jai entendu sa .. mais personne te voie comme sa voyon, garde tu as atianna et elle taime ladit il juste avant que nick alle taper chris
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: chris vien voir nick Sam 10 Mar - 18:36 | |
| Il regarda Aaron
-QUOI?.. ELLE TA PAS BAISER ELLE?.. COMME PARIS.. J'AI POGNER UNE AUTRE QUI SE CRISS DE MA GEULE! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: chris vien voir nick Sam 10 Mar - 18:38 | |
| - ouais mais nick elle le regrette la et moi aussi... pourquoi tu reste avec si tu pense quelle de criss de toi ? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: chris vien voir nick Sam 10 Mar - 18:38 | |
| -Ta raison!.. Ou es mon cell? | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: chris vien voir nick Sam 10 Mar - 18:39 | |
| il se releva et se jeta sur lui OU JE T'es DIT SA QUAND HEIN,,???DU CON il le frapa aussi fort que lui | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: chris vien voir nick Sam 10 Mar - 18:42 | |
| Il rentra chris a nouveau dans le mur et lui donna un violent coup de poing a nouveau. Il lui heurta la tete contre le mur et le tena a la gorge
-VA TE FAIRE FOUTRE! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chris vien voir nick | |
| |
|
| |
| chris vien voir nick | |
|