| chris vien voir nick | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: chris vien voir nick Sam 10 Mar - 18:44 | |
| pauvre mec va !!!lache moi !!!je vais me faire foutre du con! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: chris vien voir nick Sam 10 Mar - 18:46 | |
| sa devenais un peu trop donc aaron alla essayer darreter nick car partie comme sa il allais le tuer..
il alla vers nick et lui prit le bras
- la nick cest asser la calme toi, tu va finir par le tuer.. | |
|
| |
Chris Stensby
Nombre de messages : 3757 Love : marier a steph Amitier : nick! aurelie ,steph! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: chris vien voir nick Sam 10 Mar - 18:48 | |
| laisse le faire aaron laisse le !!!j'ai toujour etais sa merde qu'il traine part tous!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: chris vien voir nick Sam 10 Mar - 18:48 | |
| Nick aurait jamaiscru se battre un jour avec Chris. Il etait vraiment renverser. Mais ca l'avait vraiment mis hors de lui. Mais surtout apeiner. Nick le heurta une autre fois. il lui serrait la gorge mais pas au point de letouffer!
-TU VA ME LE PAYER ENFANT DE MERDE! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: chris vien voir nick Sam 10 Mar - 18:49 | |
| - nick !! lache le la ! il commensais a monter le ton | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: chris vien voir nick Sam 10 Mar - 18:50 | |
| va si nick va si nick tu es plus fort que moi tous le monde le sais va si dèfoule toute ta colère sur moi je te sère bien a sa !!
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: chris vien voir nick Sam 10 Mar - 18:51 | |
| - et chris la ferme ta geule cest asser la !!! | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: chris vien voir nick Sam 10 Mar - 18:52 | |
| toi c'est pas ton problème!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: chris vien voir nick Sam 10 Mar - 18:53 | |
| -TU ME SERS A QUELQUE CHOSE TOI?? C'EST PLUTOT LINVERSE.. Dit moi Chris.. qu'est-ce que tu es sans moi?.. Ta jamais su garder tes emplois plus que 2semaines et maintenant tu ne travaille plus depuis vraiment longtemps, tu vis avec MON argent que JE gagne parce que t'es un minable, un bon a rien. Tu feras jamais rien de ta vie parce que t'es un nul.. un batard! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: chris vien voir nick Sam 10 Mar - 18:54 | |
| - garde arrete den rajouter la sacraman ! tu veut vraiment quil te tue, ben continue comme sa pi il repondra pu de lui. donc ferme ta geule , surtout que je voie pas cest quoi ton probleme aujourdhui ! | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: chris vien voir nick Sam 10 Mar - 18:55 | |
| VA TE FAIRE FOUTRE BATARD TOI MèME LACHE MOI !!
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: chris vien voir nick Sam 10 Mar - 18:56 | |
| - nick tu le lache et chris tu degage ! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: chris vien voir nick Sam 10 Mar - 18:57 | |
| Nick serra un peu plus fort
-POURQUOI JE TE LACHERAIS MARDEUX?.. DONNE MOI UNE BONNE RAISON DE PAS TACHEVER DRETTE LA? | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: chris vien voir nick Sam 10 Mar - 18:59 | |
| | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: chris vien voir nick Sam 10 Mar - 18:59 | |
| -NICK LACHE LE LA SACRAMAN ! sa sert a rien... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: chris vien voir nick Sam 10 Mar - 19:03 | |
| -25ANS?.. OUAIS 25ANS D'HYPOCRISE DE TA PARS A CE QUE JE VOIS
Il continua de serrer un peu
-TA AUCUNE CRISS DIDEE A QUEL POINT TU VIENT DE ME MANQUER DE RESPECT SALE MERDE! | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: chris vien voir nick Sam 10 Mar - 19:06 | |
| c'est toi qui manque de rèspè c'est toi qui m'insulte !!!je t'es jamais dis tous sa nick !!jamais ..mais aumoin je vois bien que toi tu ètais faut avec moi !! | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: chris vien voir nick Sam 10 Mar - 19:09 | |
| c'est bon tu ma frapè .. tu ma insultè.. lache moi et donne moi mais cles que je me bare d'ici!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: chris vien voir nick Sam 10 Mar - 19:10 | |
| -QUOI?.. C'EST MOI QUI A COMMENCER?.. C'EST MOI QUI T'ES INSULTER DE GROS ET T'AS TRAITER DE KOKUS POUR TOURNER DE COUTEAU DANS LA PLAIT?.. NON C'EST TOI.. ET TU LE SAIS A QUEL POINT CA ME FAIT CHIER ET QUE JE SUIS LOIN DE LAVOIR DIGERER ENCORE CETTE HISTOIRE LA!.. TU LE SAIS CALVAIRE PIS POURTANT TU PROFITE DE CA POUR ME METTRE EN CRISS ET ME BLESSER.. JE TE SIGNALE QUE TANTOT CEST DANS MA LOGE QUE TA ETE MALADE COMME UN CON ET QUE TA BLESSER MON AMIE DENFANCE.. ET EST-CE QUE JE TAI POIGNARDER MOI? NON JE TAI DONNER UNE SERVIETTE MOUILLER POUR TESSUYER PARCE QUE TU TE VOMISSAIS DESSUS MERDE! QUI EST FAUX ICI? TOI OU MOI MERDE? | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: chris vien voir nick Sam 10 Mar - 19:14 | |
| tu voi je rèste calme .!!enfant de merde es ce que je te l'ai dèja dis hein ?? non!!je te rabaisse devans tous le monde ?? non!! je te traite comme une merde ?? non !! j'ai toujoure ètais la pour toi!! ton frique je m'en tape c'ètais pas pour ta cèlèbritè que j'ètait avec toi!! je suis nul !!je suis un ratè !! je sais tous sa nick sa fais 25 ans que tu me le dis!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: chris vien voir nick Sam 10 Mar - 19:18 | |
| -C'est quoi tu essais de faire pitier la?.. Tu m'insulte.. tu me traite de gros depuis quon est tout petit parce que ta toujours ete plus maigre que moi et arrete dont de dire que je thumilie devant tout le monde.. qu'est-ce que tu fais encore ak moi si je suis si pire que ca?.. Et si tu te fou tant de mon fric que sa je peux completement couper les ponds avec toi, reprendre mon argent et te laisser pourrir dans la rue. Tu m'humilie autant que moi.. la difference c'est moi moi j'ai jamais descendu aussi bas que tu la fait ce soir Chris Stensby! | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: chris vien voir nick Sam 10 Mar - 19:24 | |
| hah tu me fais bien rire nick je t'insulte !!gros c'est comme toi crètin!! je m'en fous de t'on fric si tu t'intèrèserais plus a moi tu serai que je travail en studio !! mais sa tu le sais mème pas demande a alicia ou angel!! tu croi quoi nick que je suis la pour ton fric depuis 25 !!!ok j'ai pas la mème vie que toi je suis pas cèlèbre ou si le crètin de service qui suis nick carter!!!j'ai pas besoin de jouè ta pitier ..donne moi mes cles et lache moi !!tu es jamais descendu aussi ba tu y ètais pas loin mec ..va si lache moi .;!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: chris vien voir nick Sam 10 Mar - 19:29 | |
| Nick ne serrait plus mais ne loussais pas.. il gardait sa force
-Non Chris.. Je ne le sais pas parce que tu men parle pas! Je sais jamais rien par toi.. tu prefere aller voir a gauche pis a droite si taura pas des filles a baiser!.. Et est-ce que je tai deja insulter comme tu la fait? Je pense pas parce que c'est le plus bas quun ami pue descendre je crois.. tu veux continuer a me faire chier?.. Baise la! Apres tout je ne suis qu'un chanteur de boysband kokus!.. Je n'ai pas droit de respect de personne ta bien raison.. ni de mes blondes, ni de ma familles.. et meme plus de mon meilleur ami.. y me reste quoi?.. Rien.. Tu me degoute tellement! | |
|
| |
Chris Stensby
| Sujet: Re: chris vien voir nick Sam 10 Mar - 19:36 | |
| je te dis rien parce que tu es toujoure occupè !! c'est pas vrai je baise pas a droite et a gauche !! j'ai fais mon choi je rèste avec alicia enfin je l'avais dècidè mais la tu voi c'est bon j'ai ma dose je me case de la LA ..c'est vrai je t'es dis sa de ta blonde pour te blaissè comme toi tu la fait nick tous a l'heure.!!moi j'aime ce que tu fait ;;tu ma insultè il falait bien que je me defande tu vos mieu que boysband.!!nick tu a vidè ta colere sur moi pas de ce que je tes dis mais de tous ce que tu a vècu depuis c'est dernier joures ..lache moi bon dieu nick donne moi mes cles | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: chris vien voir nick Sam 10 Mar - 19:39 | |
| Nick finissa par le lacher et lanca les clés au loin
-Barre toi sale merde j'en ai pu rien a foutre de toi!.. Je suis un chanteur de boysband kokus a tes yeux?.. Casse toi.. ta vraiment depasser les borne et considere toi meme pu comme mon ami!.. Parce qu'a partir de maintenant je ne te connais plus..
Nick passa sa mains dans ses cheveux et alla s'embarrer dans sa loge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chris vien voir nick | |
| |
|
| |
| chris vien voir nick | |
|