BSB Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BSB Fiction

Fanfic colletif consacrer aux Backstreet Boys!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

chris vien voir nick

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chris Stensby

Chris Stensby

Love : marier a steph
Amitier : nick! aurelie ,steph!

chris vien voir nick - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: chris vien voir nick   chris vien voir nick - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:54

j'ai oublier mon portable !!
Revenir en haut Aller en bas
AJ Mclean
Admin
AJ Mclean

Love : nothing person

MessageSujet: Re: chris vien voir nick   chris vien voir nick - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:54

Il regarda Nick pour qu'il lui donne son portable.
Chris Stensby

Chris Stensby

MessageSujet: Re: chris vien voir nick   chris vien voir nick - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:55

sil te plait!! en lui tendant la main plaine de sang !!tous ses abbies etait plin de sang
AJ Mclean
Admin
AJ Mclean

MessageSujet: Re: chris vien voir nick   chris vien voir nick - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:58

Il soupira.

-Nick, tu peux lui rendre maintenant?!
Nick Carter
Admin
Nick Carter

Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas!
Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille

MessageSujet: Re: chris vien voir nick   chris vien voir nick - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:58

Nick prit le portable et le regarda un instant puis lui tendit

-Tu sais.. jai toujours ete la, je tai trainer avec moi dans le monde entier. Je tai payer tout ce que tu voulais.. et j'arrive pas a croire que tu me remercis en me poignardant dans le dos.

Nick resta tresss calme. Il etait decourager. Il avait le moton dans la gorge
https://bsb-fiction.niceboard.com
Chris Stensby

Chris Stensby

MessageSujet: Re: chris vien voir nick   chris vien voir nick - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:05

arrète nick c'est bon tu croi quoi ?? ton fric je m'en fous !!tu veu que je te dise merci?? merci nick!! tu ma dèfonsait la guele merci aussi !! tu ma mit plus bas que terre merci!! le crètin de service ,la merde que tu traine, l'enfant de merde ! l'enfant de pute.!!merci je te dis merci !!
tu croi vraiment que je suis rèstè pendant 25 ans avec toi parce que tu me payè des truc .;!! tu s'avais bien venire me pleurè quand ta mere te faisait chier !!hein?? regarde moi nick regarde comment tu ma mit la !!moi j'amais tu entend jamais !! je t'es traitè de la sort!!!mais tk jai bien compris le mesage ;;de ma vie !!
Nick Carter
Admin
Nick Carter

MessageSujet: Re: chris vien voir nick   chris vien voir nick - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:09

-Quoi?.. Tu m'as jamais traiter comme ca?.. Va don.. Depuis qu'on est gamin que tu me repete toujours que je suis le plus gros des deux et a quel point j'engraisse a chaque fois qu'on se voit. Et a soir c'etait quoi?.. Tu m'as taiter de chanteur de boysband kokus.. tu m'as insulter et tu a insulter Aaron et AJ.. Regarde Chris.. si tu tattend a des excuse de ma pars.. Sorry.. jai peut etre exagerer mais ta courru apres.. et toi ta pas dit un foutu excuse ou merci en 25ans d'amitier! Aucun!.. Et tu fait expres pour me poignarder ou sa fait le plus mal. Tu ma humilier, insulter.. si tu tattend a se que je te prenne en pitier detrompe toi
AJ Mclean
Admin
AJ Mclean

MessageSujet: Re: chris vien voir nick   chris vien voir nick - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:12

Il se sentait vraiment pogner dans l'histoire, il les regarda à tour de rôle sans rien dire de plus.
Chris Stensby

Chris Stensby

MessageSujet: Re: chris vien voir nick   chris vien voir nick - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:15

ta pitier mais la ou je pense !!!boysband c'est la seul chose que j'ai trouvè pour te faire male comme toi tu me fais male avec enfant de merde et de pute regarde ta famille avans de me traiter de la sort ...!!!va si ou OU J'AI INSULTER AARON ET AJ OU QUESCE QUE JE LEUR EST DIT HEIN ????
AJ Mclean
Admin
AJ Mclean

MessageSujet: Re: chris vien voir nick   chris vien voir nick - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:16

-Sa suffit! Arrêter!!!

Sincèrement il détestait sa.
Nick Carter
Admin
Nick Carter

MessageSujet: Re: chris vien voir nick   chris vien voir nick - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:17

Nick le regarda tres surpris de la replique a Chris: Check ta famille

-C'est ca qu'on est a tes yeux?.. On est seulement des enfants de merde?.. C'est vraiment ca que tu pense de nous Chris Stensby?.. T'es un bel hypocrite!
Chris Stensby

Chris Stensby

MessageSujet: Re: chris vien voir nick   chris vien voir nick - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:23

c'est toi qui me traite de la sort tous le temps !! DIT MOI UNE SEUL FOIS OU JE t'ES DIT NICK ENFANT DE MERDE DE PUTE HIEN????*

non c'est pas ce que je voi dans t'a famille je vous considerais tous comme ma famille tu es violent avec tous le monde mème ta soeur angel est venue pleurait de toi demande a aj si c'est pas vrai hein juste avans son accident elle voulait partire c'est aaron qui la retenue et toi tu t'en foutè comme dab

Dernière édition par le Dim 11 Mar - 17:52, édité 1 fois
AJ Mclean
Admin
AJ Mclean

MessageSujet: Re: chris vien voir nick   chris vien voir nick - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:24

-Wow!!! Ne me mèle pas à sa! Nick ma jamais rien fait et c'est pas aujourd'hui que sa va commencer...Je veux juste que cette histoire se règle tout simplement...Car là, vous avez tout les deux mal, et vous faite mal à ceux qui veulent vous aidez!! Sa pas de bon sang...les gars bordel!!!
Nick Carter
Admin
Nick Carter

MessageSujet: Re: chris vien voir nick   chris vien voir nick - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:25

-Hey fuck you jsuis venu te voir pour ten parler pass je capotait et fuck you que je suis violent.. je t'ai toucher a soir mais dit moi une autre fois ou je t'ai frapper! Et Angel.. tu le sais tres bien que jamais.. JAMAIS jai lever le petit doigt sur elle ni personne d'autres de ma famille. Oui ya eu des chamaillade avec Aaron mais jamais la guerre. AJ peut tu le confirmer! Dit don pas nimporte quoi merde!
AJ Mclean
Admin
AJ Mclean

MessageSujet: Re: chris vien voir nick   chris vien voir nick - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:26

Il se sentait vraiment mal...il n'aimait pas ce qui se passait...Bordel...
Chris Stensby

Chris Stensby

MessageSujet: Re: chris vien voir nick   chris vien voir nick - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:32

tu comprend rien et tu comprendra j'amais rien !!de toute facon il n'y aura plus de prochaine fois !!tu n'aura plus l'occasion de me re frapper nick carter.!!!je peut rien faire contre toi tu a toujour le dernier mots et tu est plus frot que moi!!!
tien je te rend t'es cles de chez toi !! et aussi c'elle de la voiture !!!
il les jetta sur la table et prit son portable .
tk pas je vais te rendre ton fric..!!! tu pourra plus dire que je vie a t'es dèpend !!
des que je te vèrais je changerais de trotoire oh puis non je n'aurais pas a le faire !!je me barre d'ici ..!!!tu me dègoute !! tu me fais gerbè !! tu es une belle pouriture !! je te dètèste !! j'amais j'aurais crus que tu me frapperait comme sa !! c'est peut etre la permière fois mais c'est la derrnière fois!!
il se dèriga vers la porte
mais j'ai bien comprit le mesage que tu ma envoyè tk mec je vais te prouvais que j'ai pas besoin de toi pour vivre ..mais quand tu sera mal et qu'il y aura personne pour t'ècoutais tu comprendra alors le mal que tu a fais ..!!
tu a pas besoin de moi je l'ais tres bien compris !!moi aussi je vais faire sans toi ..!!!
puis tu te fais des filme car tous ce que tu ma sortis c'est que de la merde tu sais tres bien que je ferais nimporte quoi pour toi que tu soit riche ou pauvre !! cèlèbre ou pas !!je m'en tape !! c'est ta personnalitè qui me fait quifè !!j'ai toujour crus en toi !! je savais que tu y arriverais dans la vie..!!

Dernière édition par le Dim 11 Mar - 18:43, édité 2 fois
Chris Stensby

Chris Stensby

MessageSujet: Re: chris vien voir nick   chris vien voir nick - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:36

il commensa a partire

oh encore une chose je t'es fais mes escuse !! alors c'est une jose que tu doi pas me reprochais !!!
je t'es toujour defendu sur les on dit sur toi !! j'ai toujoure crus en toi..j'ai toujour ètais la pour toi a nimporte quel heure du jour et de la nuit !!ta su venire me voire pour l'histoire de paris et tous sa !! hien!!
crois ce que tu veu ...j'en est mare de me tuer a te dire que tous ce que tu pense de moi est faux ..la je suis taner !!je rentre pendre une douche me soignier !! et je prend la route ... je rèsterais pas ici !! tu ma jettais comme un chient par la porte ..!!

il attrapa la poignier pour fèrmè la porte
salut .!!!

et fèrma la porte

il monta dans sa voiture et dèmara et partit
AJ Mclean
Admin
AJ Mclean

MessageSujet: Re: chris vien voir nick   chris vien voir nick - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:03

Il se prit la tête...merde, s'était quoi tout se cirque s'était à ne plus rien y comprendre tout sa!!!
Nick Carter
Admin
Nick Carter

MessageSujet: Re: chris vien voir nick   chris vien voir nick - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:06

Nick ne disa plus rien. Il resta assis a le fixer et le regarda partir

-Je pense que quoi que je dise c'est fini pareil!

Murmura-t-il avant de se coucher et de fixer le plafond. Perdu dans ses penser
AJ Mclean
Admin
AJ Mclean

MessageSujet: Re: chris vien voir nick   chris vien voir nick - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:07

Il soupira et s'assoya sur le sol près de lui.

-Sa va aller t'en fait pas!
Nick Carter
Admin
Nick Carter

MessageSujet: Re: chris vien voir nick   chris vien voir nick - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:15

Nick hocha la tete

-Non men ya raison.. je suis un minable avec une famille de merde qui est kokus de tout ses blondes..
AJ Mclean
Admin
AJ Mclean

MessageSujet: Re: chris vien voir nick   chris vien voir nick - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:17

-Arrête, ne dit pas sa Nick!!! C'est pas vrai et loin de là! Té secouer faut pas pensée comme sa!!!

Il soupira, de voir son ami comme sa lui faisait mal...finalement, il n'était plus aussi sur, que s'était une bonne idée qu'Atianna l'appelle...Mais bon! Qui sait.
Nick Carter
Admin
Nick Carter

MessageSujet: Re: chris vien voir nick   chris vien voir nick - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:22

Nick etait totalement chambouler. Il ne savais pas quoi penser. Tout senmelait

-AJ.. allume la!.. Avous que presentement ya entierement raison!
AJ Mclean
Admin
AJ Mclean

MessageSujet: Re: chris vien voir nick   chris vien voir nick - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:23

-NON!!!! Pas du tout!!! Ce qui me fait chier moi là, c'est que tu le croix!!! Bordel!!! Laisse-toi pas rabaisser comme sa!
Nick Carter
Admin
Nick Carter

MessageSujet: Re: chris vien voir nick   chris vien voir nick - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:25

-Je sais mais... merde c'est de Chris qu'on parle.. Chris Stensby.. as n'importe qui!! Mon meilleur chum d'enfance!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chris vien voir nick   chris vien voir nick - Page 9 Icon_minitime

chris vien voir nick
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant