Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Rentre de Week Mar 13 Mar - 14:37 | |
| Après avoir passé 5 jours en famille dans ma région... me revoila sur L.A et chez moi... Je venais de rentré et me demandait si Kaci était la et cria dans la maison... -Kaci !!! t'es là ??? en arrivant dans le salon... | |
|
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Rentre de Week Mar 13 Mar - 14:42 | |
| oui oui je suis la !! elle lui sauta dans les bras tu ma manquè ma belle!! | |
|
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Rentre de Week Mar 13 Mar - 14:45 | |
| Elle arriva en courant dans mes bras... -Kaci !!!en le prenant dans mes bras... tu m'as manqué aussi... alors comment tu vas ? mieux ? | |
|
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Rentre de Week Mar 13 Mar - 14:54 | |
| oh beaucoups mieux .!!et toi racompte moi ?? | |
|
Aury Fisher
| Sujet: Re: Rentre de Week Mar 13 Mar - 15:05 | |
| -oh bah moi... week en famille... ca fait du bien... enfin mes parents veulent que je revienne mais je leur es expliqué que ma vie est ici maintenant... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre de Week | |
| |
|