| enregistrement ( Ac & kaci ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: enregistrement ( Ac & kaci ) Dim 25 Mar - 16:08 | |
| jai hate d'ètre sur scène avec toi !!! jespere qu'elle va plaire aumoin!!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: enregistrement ( Ac & kaci ) Dim 25 Mar - 16:12 | |
| - moi too jai hate !! cest sur que les gens vont laimer ! elle est super ! | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: enregistrement ( Ac & kaci ) Dim 25 Mar - 16:15 | |
| elle souria et prit le visage d'aaron dans ses mains pour l'embrasser | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: enregistrement ( Ac & kaci ) Lun 2 Avr - 16:51 | |
| bon alors elle est fini??? | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: enregistrement ( Ac & kaci ) Lun 2 Avr - 16:59 | |
| - ouep ! il reste plus qua la faire ecouter a tout le monde ! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: enregistrement ( Ac & kaci ) Lun 2 Avr - 17:01 | |
| jais hate de savoir ce qu'ils en pense!!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: enregistrement ( Ac & kaci ) Lun 2 Avr - 17:01 | |
| - ooh oui moi aussi ! mais je ne minquiete pas, je suis sur quils vont laimer ! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: enregistrement ( Ac & kaci ) Lun 2 Avr - 17:05 | |
| elle souria moi aussi beb!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enregistrement ( Ac & kaci ) | |
| |
|
| |
| enregistrement ( Ac & kaci ) | |
|