| Acces visite... | |
|
+3Aaron Carter Nick Carter Aury Fisher 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 20:45 | |
| -Angel.. pas vouloir faire de mal!.. Tu as prit ta voiture et a accelerer sur moi
Il etait extremement calme mais ne pouvais sempecher de pleurer | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 20:46 | |
| Elle déposa les mains dans son visage et laissa ses larmes couler. Elle détestait le voir pleurer. | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 20:48 | |
| toujour les yeux au sol jais aucune escuse je suis dèsolè ,je..penssè que tu aller te poussè!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 20:49 | |
| Il regarda au plafond
-Tu sais tres bien Angel que je ne me serais pas pousser.. Angel je.. j'arrive tout simplement pas a saisir.. | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 20:49 | |
| Elle se leva...Elle devait les laisser discuter seule. | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 20:51 | |
| je sais pas nick ... la seul chose que je sais c'est que jais pas voulu te tuer comme tous le monde pense .. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 20:54 | |
| Il haussa les epaules essayant de ne pas pleurer
-Ta voulu faire quoi Angel?.. Me blesser, m'ecraser.. je suis sencer comprendre quoi? J'ai tout essayer Angel.. J'ai essayer de te parler, darranger les choses.. et toi tu me heurte avec ta voiture.. | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 20:55 | |
| Elle alla vers la porte tristement et regarda vers Nick... | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 21:00 | |
| elle se frota les mains je voulais partire c'est tous!!fuir tous sa ,trop de chose !! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 21:01 | |
| -En me frappant?.. On est plus avancer maintenant? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 21:07 | |
| elle se leva
mais non je voulais pas te frappais je t'aime trop pour sa . je sais ..jais pas d escuse a te donnais ..escuse moi d'ètre tous simplement ta soeur ..je vais aller chez maman ou papa ..comme sa je pourrais plus te faire mal..
tu peu pas savoir comment je suis mal ,je te voi encore tombè sur le sol ;t'es yeux qui me regarde
elle pleurait
j'en dor plus je mange plus ,je pense qua toi . je pourrais plus vivre a cotè de toi ,vivre avec sa dans ma consience ! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 21:10 | |
| Elle resta appuyer sur la porte, elle n'allait pas laisser sortir Angel, a moins que Nick ne lui demande. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 21:12 | |
| Il soupira
-Tu pense sa sera mieu la bas?.. Si tu pars tu va juste me prouver que tu n'assume pas tes actes et que j'ai passer mon temps a vouloir t'aider donc que j'ai perdu mon temps.. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 21:14 | |
| elle se posa a cotè de lui sur le lit et le regarda dans les yeux nick tu veu tous savoir vraiment tous?? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 21:16 | |
| | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 21:23 | |
| je suis malheureuse ,,depuis toute petite ,tu ma manquè durant toute c'est annè ou tu ètait sur les routes ,j'ètais seul meme aaron est partit .. le divorse mais sa encore .. l'autre qui me trompe a plusieure reprise , ethan qui couche avec moi et qui me laisse tombè,bj qui bois , nous les confrontation, jais pas le droi au bonheure ,que de soufrance vous est tous heureux moi non ,maintenant que je manque de te tuer .. tous va mal pour moi jais paitè un cable oh et joublier aussi l'accident .. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Acces visite... Sam 17 Mar - 21:55 | |
| -J'ai jamais eu de famille depuis mes 16ans. Mamen ma voler et papa aussi. Ils mont fait subir les pires horreurs. J'ai ete partis toutes ma vie.. J'ai ete tromper par Paris, par Atianna.. et par mon propre fere qui m'a trahi 2fois.. BJ qui est alcoolique, mon band qui devient de plus en plus distant.. et toi qui tente de me tuer.. je sais pu Angel.. je sais meme pas pourquoi je me suis forcer a me reveiller | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Acces visite... Dim 18 Mar - 0:04 | |
| il etait rester la dans son coin sans rien dire.. mais il etait vraiment mal apres ce que nick venais de dire... il sen voullais tellement et il vit que jamais cette histoire allais etre oublier .. jamais et sa le fesais trop chier... il aimais son frere plus que tout et de savoir que cette histoire lui restait dans la tete.. sa lui fesais vraiment de la peine..
je mexcuse tellement nick.. tu peut meme pas savoir comme je suis desoler... je taime trop bro.... pensa-t-il | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Acces visite... Dim 18 Mar - 4:58 | |
| elle se leva vers la fenètre et calla sa tète contre face au loin la mer on ma proposè un contra pour paris je pense que je vais dire oui ! c'est pour un mois .. sa nous laissera le temps de rèflèchire a tous sa.. elle se retourna face a nick et aaron je suis dèsolè de vous avoir fais du mal ,je suis personnel je pense qu'a moi ,jais aucune escuse pour ce que jais fais ,je n'es pas voulu te tuer je voulais juste te tenire tète ,je peu rien faire pour que tu oublie sa ,comme moi je ne pourrais jamais oublier ce que je vien de te faire . je te dètèste pas pourtant ,je t'aime ,je vous aimes tous. je sais pas moi meme pourquoi je suis comme sa . elle avais les larmes au yeux. me laissè partire en france je pense que sa sera le mieux pour tous le monde ici ! je dois partire demain si je dis oui. je te demande pas de me pardonè nick .je sais que sa sera trop dure pour toi ;je suis dèsolè si je suis la seul a pas croire a cette famille jais pourris ma vie et la votre ,jais plus rien pour moi seul mon travail . c'est pas toi le fardeau c'est moi . je voudrai me blotire dans t'es bras ,mais je n'y arriverais pas ,et je voi bien que je te fais peur ; tu aura toujour peur de moi ,et tous le monde me regardera comme la soeur qui a voulu tuer son frère . tu d'evrais meme portè plinte comme sa jj'irais en prison. elle se frota les yeux je vais te laissè te reposè tu en a besoin ,rien redeviendra comme avans. je peu pas plus te dire que je t'aime ,je suis desolè . je m'en veu de tous sa.! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Acces visite... Dim 18 Mar - 9:46 | |
| -Tu va partir.. et me laisser ici? J'ai ete a tes coter toute le long de ton hospitalisation et j'y etait pour rien.. toi tu va m'abandonner ici? Tu le sais que tu n'as pas besoin de Paris pour faire des photos.. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Acces visite... Dim 18 Mar - 9:49 | |
| je sais c'est un gros contra !!mais je m'en fous c'est pas sa!! tu a peur de moi nick !!je peu pas vivre avec sa !! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Acces visite... Dim 18 Mar - 9:53 | |
| -Comment tu veux que je me sens pas un pu effrayer?.. C'est dur! Ecoute.. j'essais la. J'ai essayer de faire le plus d'effort possible pour la famille mais je crois que "l'accident" m'a prouver que vous n'en voulier pas de mon effort. Je ne peut pas vous forcer a m'aimer ou a rester. Je vous le demande poliment mais c'est votre vie. Faites en ce dont vous avez envie! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Acces visite... Dim 18 Mar - 9:58 | |
| je me tue a te dire que je te dètèste pas et que je t'aime !! mais tu veu pas le croire !!tu arrète pas de dire que je te dètèste !! sa sera beaucoups mieu pour vous tous !! je vais dire oui c'est pour un mois sa nous laissera le temps d'oublier !! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Acces visite... Dim 18 Mar - 10:00 | |
| -D'oublier? Angel voyons c'est pas des choses qui s'oublis.. qui se pardonne oui mais pas oublier. Regarde.. j'ai pas a te dire quoi faire.. tu es maintenant rendu a 19ans. Tu es asser grande pour prendre tes propres decisions.. | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Acces visite... Dim 18 Mar - 10:09 | |
| Elle se sentait juste trop mal à son tour...Elle savait que trop que jamais il n'allait oublier tout sa, sa allait toujours lui rester en tête...Elle descendit sa tête vers le sol sans rien dire de plus et essaya de ne pas pleurer...Elle avait elle aussi à sa façon tuer Nick... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acces visite... | |
| |
|
| |
| Acces visite... | |
|