| Rentre de la plage... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt Pokora
Nombre de messages : 662 Age : 39 Love : Décu par l'amour, au fond du gouffre... Amitier : Aury* Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Rentre de la plage... Lun 19 Mar - 15:27 | |
| J'arriva chez aury... habillé cool et classe comme t'habitude... Je sonna... | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Rentre de la plage... Lun 19 Mar - 15:32 | |
| aurélie entendis sonner - sa sonne ma puce!!! |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Rentre de la plage... Lun 19 Mar - 15:34 | |
| ahhhhhhh !!! ca c'est matt !!! je revien toute suite !! avec un grand sourire... J'alla a l'entrée et ouvri a Matt... - Coucou my baby !! entre... mon amie aurélie est là... en le smackant... | |
|
| |
Matt Pokora
Nombre de messages : 662 Age : 39 Love : Décu par l'amour, au fond du gouffre... Amitier : Aury* Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Rentre de la plage... Lun 19 Mar - 15:36 | |
| Apres un ptit moment Aury vient m'ouvrir... Bonjour ma princesse... elle me smackant et je lui rendis son baiser et j'appris que son amie aurélie était la.... | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Rentre de la plage... Lun 19 Mar - 15:36 | |
| elle vit arriver un grand blond au yeux bleuc très beau avec pas mal de tatouage... en lui faisant un énorme sourire... -salut moi c'est aurélie... |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Rentre de la plage... Lun 19 Mar - 15:37 | |
| Je lui prit la main et l'entraina dans le salon... -Aurélie je te présente mon best Matt !! | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Rentre de la plage... Lun 19 Mar - 15:39 | |
| - enchanter aurélie ! en lui fesant la bise... | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Rentre de la plage... Lun 19 Mar - 15:41 | |
| -enchanter moi aussi.... elle regarda aury ey lui disa dans l'oreille, -il cherche pas des danseuse??? |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Rentre de la plage... Lun 19 Mar - 15:44 | |
| - Pour l'instant il est en studio pour son new album... donc je ne pense pa pour l'instant... et pui si il refait une tournée il prendra surement la meme troupe... Hakim, Aziz, Mary, Niako... et toute la clic... Je pris matt par la taille et dis: Quelqu'un veut boire quelque chose ? | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Rentre de la plage... Lun 19 Mar - 15:47 | |
| okay!! - hummm un gin fizz!!! enregardant matt tu es donc chanteur?? |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Rentre de la plage... Lun 19 Mar - 15:47 | |
| - Moi je prendrai bien un coca !! stp en allant m'asseoir dans un fauteuil du salon... | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Rentre de la plage... Lun 19 Mar - 15:48 | |
| - Oui je suis chanteur de R'n'B en france... je suis super connu la bas.. ainsi que en belgique et tahiti ! | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Rentre de la plage... Lun 19 Mar - 15:49 | |
| - Ok c'est noter !!! J'alla a la cuisine preparer les boissons... | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Rentre de la plage... Lun 19 Mar - 16:01 | |
| Je revena dans le salon... avec les boissons... - Alors 1 coca pour monsieur et ginfizz pour mademoiselle... et pour moi un gini vodka !! - Matt avant que j'oublis tu ne cherche pas des danseuses ? | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Rentre de la plage... Mar 20 Mar - 15:22 | |
| oui parce que j'était danseuse professinnelle dans la comédie musical roméo et juliette!!! |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Rentre de la plage... Mar 20 Mar - 15:25 | |
| - merci ma belle !! en prenant le verre qu'elle lui tendait... je la pris sur la taille et la fis asseoir sur mes genoux... - Enfin pour le moment non... je suis en break en ce moment.... | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Rentre de la plage... Mar 20 Mar - 15:27 | |
| - de rien matt !en buvant une gorgée de ma vodka sur ces genoux.... | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Rentre de la plage... Mar 20 Mar - 15:30 | |
| il y a anguille sous roche entre les deux!! - hummmmmm ok pas grave... |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Rentre de la plage... Mar 20 Mar - 15:32 | |
| U Mais si ca te dit qu'un jour on se fasse un ptit truc de danse je suis ok ! ca me gardera en forme... avec un sourire... - un ma princesse ?? en deposant un baiser dans le coup de aury... | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Rentre de la plage... Mar 20 Mar - 15:33 | |
| Tout a fait !!! en lui prenant la main... | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Rentre de la plage... Jeu 22 Mar - 16:06 | |
| - j'amirai bien sa moi!!
tu viendra nous voir aury?? |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Rentre de la plage... Jeu 22 Mar - 16:13 | |
| Oui t'inquiete je viendrais... avec un sourire... | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Rentre de la plage... Jeu 22 Mar - 16:23 | |
| super!!!!!!!!!
en lui souriant |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Rentre de la plage... Jeu 22 Mar - 16:24 | |
| Bah c'est cool les filles !!!! avec un sourire.... | |
|
| |
aurelie Invité
| Sujet: Re: Rentre de la plage... Jeu 22 Mar - 16:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre de la plage... | |
| |