| Une marche sur le quai. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Moore
Nombre de messages : 712 Love : Mon babe Seann Amitier : Mustang, Shanna... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. Mar 20 Mar - 4:57 | |
| Elle le regarda droit dans les yeux. -Ne faite rien que vous pouriez regretter ... Tout le monde regrette ses geste poser avec moi...Pas un de plus ...
Elle ravala de travers. | |
|
| |
Matt Pokora
Nombre de messages : 662 Age : 39 Love : Décu par l'amour, au fond du gouffre... Amitier : Aury* Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. Mar 20 Mar - 5:03 | |
| - Vous inquietez pas... je vais rien vous faire... vous etes pas bienet je vais pas en profiter... | |
|
| |
Charlie Moore
Nombre de messages : 712 Love : Mon babe Seann Amitier : Mustang, Shanna... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. Mar 20 Mar - 5:14 | |
| Elle soupira. Qu'est-ce qu'il en sait lui que je ne suis pas bien...J'ai sans doute juste besoin d'affection... de voir en quelque part, que d'autres mecs me trouve jolie...AH Charlie ne pense pas à de tel chose.
-C'est sa!
Elle se leva tristement du banc. -Vous voyez, je déteste qu'on dise des choses de moi comme vous venez de le faire...je sais très bien si je suis ok ou pas, et si je ne serais pas ok, je ne serais pas ici en se moment, mais dans ma chambre à pleurer...Et vous voyez, je suis devant vous à me demander pourquoi je suis là à ne pas partir.
Elle alla près de la remparde. -Vous avez qu'à partir vous savez...tant qu'à me faire dire de tel chose.
Elle soupira et regard l'eau bouger. | |
|
| |
Matt Pokora
Nombre de messages : 662 Age : 39 Love : Décu par l'amour, au fond du gouffre... Amitier : Aury* Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. Mar 20 Mar - 5:18 | |
| T'es un con Matt... Pourquoi ta dit ca.... Je suis désoler; je voulais pas vous vexer... mais si vous boulez que je parte dite le moi et je pars ... en me levant du banc... | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. Mar 20 Mar - 5:23 | |
| Elle soupira elle n'avait pas envie qu'il parte... -Faite comme vous voulez Matt.
Elle ravala de travers et regarda un couple s'embrasser sur un bateau qui était sur le quai.
Un jour, j'aurais peut-être la chance d'être amoureuse moi aussi... De vive se qu'ils vivent... mouais sans doute jamais non plus... Tout ce que je semble dire ou faire, se change en catastrophe... | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. Mar 20 Mar - 12:45 | |
| - et moi je vous demande ce que vous voulez vous.... en l'approchant d'elle... | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. Mar 20 Mar - 12:56 | |
| -J'en sais rien!
Elle soupira. -Pourquoi vous faites toute sa?! | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. Mar 20 Mar - 14:11 | |
| - parce que je suis comme ca... vous savez... j'aide beaucoup les gens... | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. Mar 20 Mar - 14:14 | |
| Elle soupira et appuya sa tête sur le torse de Matt sans rien dire de plus...Elle ne savait plus quoi y répondre. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. Mar 20 Mar - 14:18 | |
| Elle ne disa rien et mis sa tête sur mon torse.... je la pris donc dans mes bras en silence.... | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. Mar 20 Mar - 14:20 | |
| Elle avait cette envie de tout laisser tomber, de se jeter à l'eau de se laisser mourir...Elle n'en pouvait plus...Elle se sentait juste mal, inutile, manipuler, triste...Elle avait mal quoi.
J'y arriverais jamais. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. Mar 20 Mar - 14:23 | |
| Je lui caressa le dos.. en ne savant pa trop quoi dire... | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. Mar 20 Mar - 14:26 | |
| Elle ravala de travers et croissa son regard en levant la tête. -Je vais y aller, c'est mieux comme sa.
Elle essuya ses larmes vite fait du revers de sa main. -Merci...Merci...b...eau...coup!
Elle déposa vite fait un baiser sur les lèvres de Matt. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. Mar 20 Mar - 14:36 | |
| Pourquoi voulait elle partir... j'étais bien avec elle... elle me donna un baiser... je la rattrapa et lui redonna... Ne pars pas... | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. Mar 20 Mar - 14:38 | |
| -Matt...
Elle ravala de travers. -Qu'est-ce que je dois faire?! | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. Mar 20 Mar - 14:42 | |
| J'avais du mal a comprendre ce qu'elle cherchait... Reste toi meme et reste positive... j'articula en espérant qu'elle ne me fuit pas encore un fois.... | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. Mar 20 Mar - 14:44 | |
| Elle soupira. -Mouais d'accord!
Elle soupira à nouveau. -Je suis déjà moi même...Possitive, sa un peu plus dur maintenant!
Elle placa la casquette de Matt comme il faut et lui souria en coin. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. Mar 20 Mar - 14:47 | |
| je prefere te voir sourire que pleurer.. avec un sourire... | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. Mar 20 Mar - 14:49 | |
| Elle le poussa légèrement et se mit à courire en riant. Il veut me voir possitive alors il me verra! | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. Mar 20 Mar - 14:52 | |
| - hey !!!! en lui courant apres... | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. Mar 20 Mar - 14:53 | |
| Elle se cacha et quand il arriva près d'ou elle était, elle sortie et lui tomba dans les bras, ce qui le fit tomber sur le sol, avec elle par dessus lui. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. Mar 20 Mar - 14:55 | |
| je tomba a terre apres qu'elle m'ai sauter dessus... j'éclata de rire.. - c'est malin !! | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. Mar 20 Mar - 14:57 | |
| -Alors! Comment tu te lèves maintenant?!
Elle resta tout près de lui sans bouger. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. Mar 20 Mar - 14:58 | |
| - bah tu vas gentillement te lever de moi ! avec un grand sourire... | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. Mar 20 Mar - 15:02 | |
| -Sa serait un option, mais j'en n'ai pas envie!
Elle lui tira la langue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. | |
| |
|
| |
| Une marche sur le quai. | |
|