| Une marche sur le quai. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt Pokora
Nombre de messages : 662 Age : 39 Love : Décu par l'amour, au fond du gouffre... Amitier : Aury* Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. Mar 20 Mar - 15:05 | |
| Bon bah je reste la alors !!! en allongean mes bras au dessus de ma tete avec un grand sourire... | |
|
| |
Charlie Moore
Nombre de messages : 712 Love : Mon babe Seann Amitier : Mustang, Shanna... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. Mar 20 Mar - 15:06 | |
| Elle ria timidement et se leva de sur lui après l'avoir regarder un long moment dans les yeux. | |
|
| |
Matt Pokora
Nombre de messages : 662 Age : 39 Love : Décu par l'amour, au fond du gouffre... Amitier : Aury* Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. Mar 20 Mar - 15:09 | |
| Elle se leva... -merci ! avec un sourire et en verifiant si il n'avait pas de l'herbe sur son pantalon.... | |
|
| |
Charlie Moore
Nombre de messages : 712 Love : Mon babe Seann Amitier : Mustang, Shanna... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. Mar 20 Mar - 15:10 | |
| Elle le poussa et lui tira la langue. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. Mar 20 Mar - 15:11 | |
| - Non mait t'es pas posible !! en éclatant de rire | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. Mar 20 Mar - 15:14 | |
| -Tu aimes mieux quoi?! Que je t'embrasse peut-être?!
Elle était très sérieuse dans se propos. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. Mar 20 Mar - 15:15 | |
| - euh.... je savais pas quoi répondre... oh et puis... oui ! avec un sourire... | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. Mar 20 Mar - 15:17 | |
| Elle s'approcha de lui et l'embrassa doucement et se retira après quelques instants pour le repousser à nouveau et alla s'asseoir sur le rebord les pieds dans le vide. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. Mar 20 Mar - 15:19 | |
| Hey ta pa le droit te t'arreter comme ca !! avec un sourire... J'alla m'asseoir pres d'elle.... | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. Mar 20 Mar - 15:20 | |
| -C'est pas toi qui m'a dit que de m'embrasser vallait rien?!
Elle ne disa rien de plus et fixa l'horizon. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. Mar 20 Mar - 15:21 | |
| Euh oui... ca s'est vrai... je veux juste du temps... si tu comprends... en regardant les vagues... | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. Mar 20 Mar - 15:23 | |
| -Je l'entends partout celle-là!
Elle avait envie de se jeter dans la mer. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. Mar 20 Mar - 15:31 | |
| Tu sais tu es tres jolie.... tu es charmante... sais pas que je veux continuer a t'embrasser et tout ca... mais je veux juste un peu de temps.... | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. Mar 20 Mar - 15:32 | |
| -Ouais! .... .....
Elle soupira et perdit pieds pour tomber à l'eau. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. Mar 20 Mar - 15:35 | |
| Charlie !!!! j'enleva mon haut et sauta a l'eau.... je la sorti de l'eau et lui fis le bouche a bouche.... Allez charlie bas toi..... | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. Mar 20 Mar - 15:36 | |
| Elle cracha l'eau qu'elle avait avaler et se mise à trembloter. Quel conne, pas capable de faire gaffe! | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. Mar 20 Mar - 15:38 | |
| Je lui mis ma veste sur elle... - ne me refais jamais ca s'il te plait.... en la prenant dans mes bras... | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. Mar 20 Mar - 15:39 | |
| -J'ai perdu pieds, je suis désolée...
Elle tremblotait tellement elle était geler...l'eau était tout simplement glacial. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. Mar 20 Mar - 15:44 | |
| C'est pas grave... je t'en veux pas.... en la serrant fort dans mes bras.... par contre je risque de partir d'un moment a l'autre... mais je suis la demain midi... | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. Mar 20 Mar - 15:46 | |
| -Je veux rentrer!
Elle se tena très serrer à lui.
( Dommage, mais je comprends ) | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. Mar 20 Mar - 15:48 | |
| - tu veux rentrer chez toi ? je te raccompagne ? par contre je vais récuperer mon T-shirt car je n'ai pas envie de me balader torse nu... | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. Mar 20 Mar - 15:50 | |
| Elle lui remit son t-shirt et regarda le sol en commençant à marcher. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. Mar 20 Mar - 15:52 | |
| ne fais pas cette tete la... en la prenant par l'épaule... la je m'en vais... je serai connecté a midi demain.... | |
|
| |
Charlie Moore
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. Mar 20 Mar - 15:54 | |
| Elle soupira et appuya sa tête dans le creux de l'épaule de Matt et marcha sans rien dire de plus...Toute façon, elle n'avait rien à rajouter à tout sa...( d'accord, j't'embrasse ) | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. Mer 21 Mar - 5:43 | |
| On marcha sur le port tranquillement....
-Tu veux qu'on aille ou ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une marche sur le quai. | |
| |
|
| |
| Une marche sur le quai. | |
|