| Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Lun 19 Mar - 18:59 | |
| je sais pas surment parce que je rèalise que jais fais peut etre une bètise !! elle regarda tank pour dèvier son regard | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Lun 19 Mar - 19:00 | |
| Il soupira.
-On n'apprends de ses erreurs ma belle! | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Lun 19 Mar - 19:04 | |
| elle souria oui tu a raison aj!! croit tu vraiment que si aaron m'aime comme il dit ...il aurait fais ce qu'il ma fais? et toi tu me l'aurais fais?? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Lun 19 Mar - 19:06 | |
| -On fait tous des erreurs dans la vie Kaci! Aaron t'aime plus que tout, j'en suis assurer...Moi, même si avec ma copine c'est sur la corde raide...Écoute Kaci!
Il caressa sa joue.
-Tu es une fille très séduisante, et Aaron t'aime plus que tout! Je l'ai jamais vu comme sa!
Il ravala de travers et soupira. | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Lun 19 Mar - 19:08 | |
| quest ce qu'il ce passe avec ta copine? elle pris sa main | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Lun 19 Mar - 19:10 | |
| -Tu me connais, pas capable de garder une relation amoureuse stable.
Il soupira.
-Juste que sa va pas comme je l'aurais espérer tout simplement...Mais on fait avec! Pour le moment, je laisse le feu s'étiendre! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Lun 19 Mar - 19:13 | |
| elle le prit dans ses bras non je ne dis pas sa alex!! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Lun 19 Mar - 19:14 | |
| -Ta bien vu avec toi, sa ta fait fuir!
Il soupira et s'éloigna d'elle.
-Je suis mieux de partir maintenant! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Lun 19 Mar - 19:15 | |
| non alex rèste !! elle prit sa main | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Lun 19 Mar - 19:16 | |
| -Kaci! Je t'en pris!
Il ravala de travers. | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Lun 19 Mar - 19:17 | |
| rèste alex!! elle passa sa main sur son visage | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Lun 19 Mar - 19:18 | |
| -Kaci! Non de dieu!
Il soupira.
-Ne complique pas les choses d'accord?! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Lun 19 Mar - 19:19 | |
| elle le regarda dans les yeux sil te plait alex!! elle serra sa main | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Lun 19 Mar - 19:20 | |
| Il regarda le sol.
-Je sais ce que tu pourrais faire, alors, c'est mieux pas d'accord?! On n'est mieux d'aller retrouver Aury! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Lun 19 Mar - 19:23 | |
| elle lacha sa main moi je rèste la!! elle se reposa sur le lit et se colla contre tank qui dormait comme un bèbè | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Lun 19 Mar - 19:23 | |
| -Non, tu viens aussi!
Il s'approcha du lit et lui tendit la main. | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Lun 19 Mar - 19:25 | |
| elle prit sa main et dans un moment de folie elle le tira vers elle | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Lun 19 Mar - 19:25 | |
| Il tomba au dessus d'elle.
-Kaci!!!
Il soupira et se recula car, il avait le visage très près d'elle. | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Lun 19 Mar - 19:27 | |
| elle le regarda dans les yeux , et passa sa main dans son cou | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Lun 19 Mar - 19:28 | |
| -Non! Je sais très bien ce que tu veux faire! Pas cette fois Kaci, sa ne marchera pas! Je ne ferais pas sa à AC! Je ne suis plus célibataire, l'être je m'en aurais foutu et je t'aurais embrasser, mais maintenant, j'aime ma copine malgré tout tu sais! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Lun 19 Mar - 19:30 | |
| elle le lacha sans rien dire de plus | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Lun 19 Mar - 19:31 | |
| -Désolé Kaci!
Il se releva et soupira. Il prit son chien dans ses bras et alla vers la porte. | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Lun 19 Mar - 19:33 | |
| elle posa ses mains sur son visage non escuse moi!! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Lun 19 Mar - 19:34 | |
| -J'ai vu juste...tu voulais m'embrasser n'est-ce pas?!
Il caressa Tank qui était dans ses bras. | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Lun 19 Mar - 19:36 | |
| elle se tourna et ne rèponda pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex | |
| |
|
| |
| Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex | |
|