| Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Mar 20 Mar - 14:48 | |
| - Sais tu quand commence le fest ? car j'ai hate de vous voir sur scene... vous savez.... avec un grand sourire... | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Mar 20 Mar - 14:50 | |
| -Très bientôt je l'espère!
Il souria. | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Mar 20 Mar - 14:53 | |
| C'est vrai... nick est a l'hopital... je pense qu'il sortira bientot... avec un sourire... je sais pas si je vous l'ai dit mais je suis son medecin... | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Mar 20 Mar - 14:55 | |
| -Non! Vous ne me l'aviez pas dit!!!
Il ria.
-Mais j'ai vraiment hâte qu'il se sente mieux. | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Mar 20 Mar - 14:56 | |
| Ah désoler... Oui il ira mieux je vous le promets... avec un sourire... | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Mar 20 Mar - 14:59 | |
| | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Mar 20 Mar - 15:00 | |
| - sinon a part ca... parlez moi un peu de vous... enfin si ca vous dit... | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Mar 20 Mar - 15:01 | |
| -Je suis chanteur, j'ai une blonde merveilleuse...Enfin je sais pas! | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Mar 20 Mar - 15:04 | |
| J'eclata de rire.... Kaci qui était revenu a la maison... ne pointait pas son nez dans le salon... Je reviens toute suite alex... je vais parlez a kaci.... Je monta dans sa chambre et toca... | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Mar 20 Mar - 15:05 | |
| | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Mar 20 Mar - 15:06 | |
| Je peux entrer ma belle ? pour que tu m'explique ? | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Mar 20 Mar - 15:09 | |
| ça va aury tk pas !!ma belle!! je voulè juste pas vous derangè!! | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Mar 20 Mar - 15:12 | |
| Tu me derange pa tu sais bien... T'es aussi chez toi ici... | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Mar 20 Mar - 15:14 | |
| oui je sais merci aury !!elle ria. | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Mar 20 Mar - 15:16 | |
| - de rien ma belle ! en la prenant dans ses bras.... | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Mar 20 Mar - 15:19 | |
| tu ma toujour pas fais goutè ton coc avec l'orange!! | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Mar 20 Mar - 15:20 | |
| Bah suis moi alors !!! alex n'aime pas du tout !!! dis je avec le sourire... Pourtant j'adore moi !! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Mar 20 Mar - 15:23 | |
| | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Mar 20 Mar - 15:26 | |
| Je lui pris la main et l'emmena dans le salon... - Alex !! nous revoila !! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Mer 21 Mar - 13:05 | |
| elle prit place sans rien dire et regarda tank dormir .. | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Mer 21 Mar - 17:22 | |
| bon alors tu me fais goutè!!!,, | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Jeu 22 Mar - 5:50 | |
| ah oui excuse.... en lui servant un verre de couleur marron-oranger... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex | |
| |
|
| |
| Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex | |
|