| Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Lun 19 Mar - 19:37 | |
| -C'est sa fuit Kaci! Tu le fais toujours aussi bien!
Il soupira et resta dans le cadre de la porte. | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Lun 19 Mar - 19:37 | |
| je sais pas ce qui ma prit ,mais sa n'arrivera plus jamais
Dernière édition par le Mar 20 Mar - 1:11, édité 1 fois | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Lun 19 Mar - 19:38 | |
| Il soupira.
-Désolé, garde sa pour AC ma belle! Je ne suis pas se genre de mec! Je croix que je vais rentrer c'est mieux ainsi! | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Lun 19 Mar - 19:42 | |
| enrevoir alex .. soit heureux!
Dernière édition par le Mar 20 Mar - 1:12, édité 1 fois | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Lun 19 Mar - 19:46 | |
| -Repose-toi ma belle!
Il sorti de la chambre et alla s'asseoir au salon avec Aury.
-Désolé! J'avais des trucs à règler.
Il regarda le verre.
-C'est sa que je dois essayer?! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Mar 20 Mar - 1:16 | |
| elle se leva et traversa la maison arriva devans la porte ne revien plus chez moi quand je suis la .. et trasse ta route lorsqu'on se croise!! ciao.
a plus aury!!! je dore je sais pas ou je m'en fiche bonne soirè! | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Mar 20 Mar - 1:35 | |
| je vis ales revenir dans le salon... euh non, la tu as du coca... juste du coca... si tu veux rajoute du jus d'orange... J'avais a peine fini ma phrase que je vis kaci sortir en furie... Kaci.... avec de la tristesse dans la voix... | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Mar 20 Mar - 4:28 | |
| -D'accord! C'est cool!
Il soupira en voyant Kaci sortir.
-On n'a eu une petite discution elle et moi et je croix que sa lui a fait mal! | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Mar 20 Mar - 4:44 | |
| - Ah .... je vois... j'espere que ca ira pour elle.. - ALors tu veux essayer ? avec un sourire... | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Mar 20 Mar - 4:46 | |
| -D'accord, j'essaie!
Il souria.
-Mais c'est bien parce que vous êtes médecin!
Il éclata de rire. | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Mar 20 Mar - 4:53 | |
| J'éclata de rire... Tout a fait si je vous dit que c'est pour votre santé il faut m'écouter !! avec un grand sourire... | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Mar 20 Mar - 4:54 | |
| -Si je tombe malade, je vous poursuit!
Il se gratta le menton. | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Mar 20 Mar - 5:05 | |
| - ca risque pas !!! avec le sourire... et puis si vous aimez pas vous pourez allez le recracher dans les toilettes.... non ? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Mar 20 Mar - 5:06 | |
| -Ouais j'avoue!
Il souria.
-Alors vous me le faite goûter?! | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Mar 20 Mar - 5:09 | |
| je lui souria... je lui serva un verre avec mi-coca et mi jus d'orange.... Tenez... | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Mar 20 Mar - 5:10 | |
| Il le prit et regarda la couleur sans trop être sur... | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Mar 20 Mar - 5:15 | |
| - Oui la couleur est bizarre je vous l'accord... le mélange coca-orange donne un couleur marron-orange.... mais c'est tres bon !! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Mar 20 Mar - 5:16 | |
| Il fit une grimace et apporta le vers à ses lèvres. | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Mar 20 Mar - 5:18 | |
| | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Mar 20 Mar - 5:20 | |
| Il fit une grimace pas du tout habituer au goût que sa lui procurait dans la bouche.
-J'ai connue meilleur!!!
Il éclata de rire et calla son verre d'un coup pour ne rien gaspiller. | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Mar 20 Mar - 12:34 | |
| kaci entra doucement dans la maison avec un calme ..et alla dans sa chambre sans dire un mot. | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Mar 20 Mar - 14:25 | |
| J'éclata de rire aussi... -Ma spécialitité ne convient pas a tout le monde je te l'accord... avec un sourire... | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Mar 20 Mar - 14:26 | |
| Il lui tira la langue et éclata de rire. | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Mar 20 Mar - 14:44 | |
| Je lui tira la langue moi aussi... et éclata de rire... revenons sérieux un moment veux-tu ? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex Mar 20 Mar - 14:45 | |
| -Je suis d'accord!
Il souria. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex | |
| |
|
| |
| Rentre de promenade avec les chiens, Kaci & Alex | |
|