| Seule chez elle... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SunShine Summer
Nombre de messages : 1661 Love : Seule ses larmes y sont... Amitier : Mustang... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Seule chez elle... Mar 3 Avr - 15:41 | |
| -Oh! C'est malin maintenant! Je me retrouve sur le sol et avec toi par dessus moi!!!
Je ria. -Aller! Sois gentil! Arrête de me chatouiller!
Je lui fis de petit yeux doux. | |
|
| |
Matt Pokora
Nombre de messages : 662 Age : 39 Love : Décu par l'amour, au fond du gouffre... Amitier : Aury* Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Seule chez elle... Mer 4 Avr - 5:07 | |
| -oh non.... j'ai envie de continuer moi... [b]avec l'air d'un grand enfant !!!!! je continua donc a la chatoullier.... | |
|
| |
SunShine Summer
Nombre de messages : 1661 Love : Seule ses larmes y sont... Amitier : Mustang... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Seule chez elle... Mer 4 Avr - 10:15 | |
| -Matt!!! Je t'en pris.
Je me tordais comme une bonne... -Je vais faire tout ce que tu voudras! | |
|
| |
Matt Pokora
Nombre de messages : 662 Age : 39 Love : Décu par l'amour, au fond du gouffre... Amitier : Aury* Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Seule chez elle... Jeu 5 Avr - 4:47 | |
| -ah tout ce que je veux ???? avec un sourire... mais c'est tres interressant... puis-je avoir un baiser s'il te plait ? en lui fesant les yeux doux.... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Seule chez elle... Jeu 5 Avr - 12:38 | |
| Je lui souria et doucement j'allas déposer mes lèvres sur les siennes et l'embrassa tendrement. Toute en faisant glisser ma main derrière sa nuque pour être mieux. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Seule chez elle... Jeu 5 Avr - 12:43 | |
| Je la laissa m'embrasser.... j'étais bien avec elle... je la serra dans mes bras.... pour etre mieux ... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Seule chez elle... Jeu 5 Avr - 12:58 | |
| Je savais, que si je ne m'arrêtais pas, j'allais vouloir allez plus loin, alors, doucement j'enleva mes lèvres des siennes et caressa sa joue sans quitté son regard des yeux...J'avais peine à croire qu'il était vraiment là tout près de moi et avec moi...S'était encore une rêve pour moi. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Seule chez elle... Jeu 5 Avr - 13:02 | |
| J'aimais etre contre elle.... mais est ce que je voulais allez plus loin ??? je n'en savais rien.... Quand elle enleva ses lèvres des miennes, je compris qu'elle n'ont plus ne voulait pas allez plus loin... j'enleva mes lèvres des siennes, mais je la garda dans mes bras.... j'aimais trop etres contre elle.... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Seule chez elle... Jeu 5 Avr - 13:05 | |
| J'étais tellement bien contre lui, une sensation que je n'avais pas ressentie depuis longtemps je dois avouer...Il me faisait tellement craquer et j'avais du mal à croire qu'il me laissait ma chance...Du mal à croire, qu'une simple fille comme moi, pouvais se retrouver avec un mec aussi adorable et mignon que lui... | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Seule chez elle... Jeu 5 Avr - 13:11 | |
| Ca ma fesait du bien d'etre contre elle, mais bizarre a la fois... je n'avais pas eu bcp de filles sérieuse dans ma vie... Est ce que je serai a la hauteur ??? je n'en sais rien... le temps me le dira... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Seule chez elle... Jeu 5 Avr - 13:12 | |
| -C'est pas que j'aime pas être comme sa, mais le plancher est de moins en moins confortable tu sais?!
Je caressa doucement sa joue. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Seule chez elle... Jeu 5 Avr - 13:16 | |
| -ah oui désoler ! Je me leva d'elle et l'aida a se relever...
Ah oui, je sais que tu l'as connais pas... mais tu as le bonjour de Aury, ma meilleure amie... en essayant de contenir les larmes qui montait rien qu'en prononcant son nom.... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Seule chez elle... Jeu 5 Avr - 13:17 | |
| Je vis qu'il semblait triste, je le fis s'asseoir sur le canapé et m'assoya près de lui en tenant sa main dans la mienne.
-Elle te manque?! | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Seule chez elle... Jeu 5 Avr - 13:21 | |
| -énormément... tu peux pas savoir... quand j'arrive enfin a LA et que on habite pres l'un de l'autre... il se passe des choses dans sa vie et elle décide de partir quelque jours... les larmes coulait sur mes joues... je suis désoler... je voulais pas plomber l'ambiance.. | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Seule chez elle... Jeu 5 Avr - 13:24 | |
| Je caressa doucement sa joue pour y enlever ces larmes. -Écoute, sa ne me dérange pas du tout tu sais...Je suis là pour sa! Et parler sa fait du bien, pleurer aussi, tu ne fais rien de mal tu sais... | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Seule chez elle... Jeu 5 Avr - 13:26 | |
| Je lui déposa un baiser sur ses levres... Merci... ca me fai du bien.... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Seule chez elle... Jeu 5 Avr - 13:29 | |
| Je lui souria et me colla à lui. -Elle reviendra Matt...Si elle l'a dit, elle reviendra...
J'enroula ses doigts avec les miens. -Parfois, on n'a besoin de s'évader pour s'évacuer du mal et du stresse qu'on vit, et le seul moyens que nous trouvons, c'est de fuir...On pense pas toujours, que sa peut faire mal aux personnes près de nous...On pense qu'à nous...Mais elle reviendra j'en suis sur! | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Seule chez elle... Jeu 5 Avr - 13:37 | |
| -oui je sais qu'elle reviendra... tu sais j'ai hate de la serrer a nouveau dans mes bras... tu sais nous deux... sais tres fusionnelle... on est comme ca depuis qu'on se connait... avec un sourire... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Seule chez elle... Jeu 5 Avr - 13:38 | |
| Je lui souria. -Alors, quand je te verrais serrer une fille dans tes bras, je serais que c'est elle! | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Seule chez elle... Jeu 5 Avr - 13:48 | |
| Oui et plus aussi... quand je dis fusionelle... c'est fusionnelle... on ne fait pas que se serrer dans les bras... si tu vois ce que je veu dire... on ne va pa plus loin... mais c'est tres fusionnelle... avec un sourire géné...
Aury et moi... une amitié fusionnelle... on se comprends sans un mot... en un regard... mais comment lui dire, sans qu'elle se vexe ???
| |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Seule chez elle... Jeu 5 Avr - 13:50 | |
| Je lui souria. -Sa ne me gêne pas ne t'en fait pas...Une amitié comme la votre, c'est de plus en plus rare...et ne t'en fait pas, je ne ferais pas de crise...
Je caressa doucement sa joue. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Seule chez elle... Jeu 5 Avr - 13:51 | |
| merci avec un sourire... je lui serra sa main que je tenais dans ma main... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Seule chez elle... Jeu 5 Avr - 13:56 | |
| Je lui souria sans rien dire de plus et appuya ma tête contre son épaule.
J'espère ne jamais te perdre...
Je me sentais vraiment bizarre près de lui...comme si j'avais peur, qu'il me dise que sa pouvait plus continuer...je sais...une peur que tout le monde vie dans les premiers moments d'une vie commune...
J'avais cette envie de lui dire que je l'aimais, mais je sais, sa serait beaucoup trop tôt et sa le ferais sans doute fuir...alors je ne le disa pas et me contenta que de jouer avec ses doitgs qui tenait ma main droite et de mon autre main, je jouais avec le colier qu'il avait à son cou. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Seule chez elle... Jeu 5 Avr - 14:01 | |
| Elle se colla contre moi... j'étai bien contre elle... elle dans mes bras... j'étais heureux et ca me fesait un peu oublier Aury... -Tu veux faire quelque chose ? | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Seule chez elle... Jeu 5 Avr - 14:02 | |
| Il me fit sortir de mes pensées. Je ravala de travers. -Que veux-tu faire?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule chez elle... | |
| |
|
| |
| Seule chez elle... | |
|