| Seule chez elle... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt Pokora
Nombre de messages : 662 Age : 39 Love : Décu par l'amour, au fond du gouffre... Amitier : Aury* Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Seule chez elle... Lun 2 Avr - 5:40 | |
| J'aimais énorméménent l'avoir pres de moi... Je me sentais énormément bien.... j'aimais beaucoup son odeur... je sais pas si j'ai encore des sentiments pour elle, mais ce que je sais c'est que j'adore la voir, la prendre dans mes bras, lui parler....
je me pencha vers elle et lui déposa un baiser sur ses lèvres... | |
|
| |
SunShine Summer
Nombre de messages : 1661 Love : Seule ses larmes y sont... Amitier : Mustang... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Seule chez elle... Lun 2 Avr - 10:29 | |
| Quand ses lèvres se sont déposer sur les miennes, je l'embrassa moi aussi...j'en n'avais terriblement envie, alors pourquoi m'en priver, et je ne faisais juste rien de mal, apart l'embrasser. | |
|
| |
Matt Pokora
Nombre de messages : 662 Age : 39 Love : Décu par l'amour, au fond du gouffre... Amitier : Aury* Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Seule chez elle... Mar 3 Avr - 13:44 | |
| La sensation de ses lèvres coller au mienne.... un sentiment merveilleux... je ne voudrais qui s'arrête jamais... Mais comme toute bonne chose... ca a une fin.... je décolla mes lèvres des siennes....
-je suis désolé... | |
|
| |
SunShine Summer
Nombre de messages : 1661 Love : Seule ses larmes y sont... Amitier : Mustang... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Seule chez elle... Mar 3 Avr - 13:46 | |
| Je soupira. -Pourquoi tu es désolé?!
Je ravala de travers. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Seule chez elle... Mar 3 Avr - 13:56 | |
| -désoler... car je sais pas si tu voudrais toi.... tu sais je suis pas un mec a courir les filles... je suis pas tres a l'aise avec elle.... en disant ce la je me décala d'elle... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Seule chez elle... Mar 3 Avr - 13:58 | |
| -Matt!
Je le regardas doucement. -Tu croix, que si j'en n'aurais pas eu envie, que si je n'aurais pas voulu, j'aurais tout fait pour que tu continues?!
Je ravalas de travers. -Surtout avec les SMS que je tes laisser...C'est évident non!
Je soupira et me leva du canapé pour alla vers la fenêtre. Tu ne dois pas pleurer...Pas pleurer... | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Seule chez elle... Mar 3 Avr - 14:06 | |
| Merde Matt, qu'est ce que tu peux etre con.... tu commence a etre fou d'elle et toi tu l'as fait fuir géniale quoi.....
je me leva et la rejoigna pres de la fênetre.... Je la pris par derriere dan mes bras...
-Je voulais pas.. je suis désoler... Je sais ce que tu veux dire... j'ai aimer tes sms et je l'aimerai a l'avenir.... C'et juste moi qui c pas mis prendre... c'est tout... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Seule chez elle... Mar 3 Avr - 14:11 | |
| Je serra ses mains dans les miennes en regarda le temps dehors. -Je ne sais pas plus comment mis prendre Matt...Tout me rends folle, quand tu es près de moi j'en tremble, quand tu es loin de moi, j'ai cette envie que de pleurer...
Je ravala de travers ayant la boule dans la gorge. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Seule chez elle... Mar 3 Avr - 14:35 | |
| je serra ses mains a mon tour....
on a qu'a apprendre ensemble tu en pense quoi ? avec un grand sourire... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Seule chez elle... Mar 3 Avr - 14:38 | |
| -Mouais! Si tu veux!
Je ne me retourna pas pour lui faire face...C'est comme si, j'avais peur de le regarder dans les yeux, de cédé, et de craquer tout simplement. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Seule chez elle... Mar 3 Avr - 14:43 | |
| je la serra dans mes bras sans rien dire... j'étais juste bien avec elle.... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Seule chez elle... Mar 3 Avr - 14:46 | |
| Je me laissa serrer appuyant ma tête sur lui sans rien dire de plus moi non plus...Toute façon, qu'est-ce qu'il y avait à dire dans des moments pareil?! Pas grand chose tout simplement. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Seule chez elle... Mar 3 Avr - 14:50 | |
| je passa ma main dans ses cheveux et lui deposa un baiser sur les lèvres... Que dire ? rien de plus... je n'ai qu'une seule envie continuer a l'embrasser.... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Seule chez elle... Mar 3 Avr - 14:53 | |
| J'enroula doucement son cou de mes bras ne quittant pas ses lèvres...ses baisers me rendait tout simplement folle, trop folle même...C'est comme si un courant de frissons venait me percuter tout le corps...Il me faisait réellement craquer...Je ne voulais pas le laisser partir...Je ne voulais pas le perdre... | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Seule chez elle... Mar 3 Avr - 15:02 | |
| J'etais bien avec elle.... J'aimais l'embrasser.... J'arreta un moment et lui prit la main et l'amena vers le canapé...
-tu es sur de ce que tu veux ? tu veux que l'on soit ensemble ? | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Seule chez elle... Mar 3 Avr - 15:05 | |
| Je fus surprise de ce qu'il me demanda. Je passa doucement ma main sur sa joue.
-J'en suis étrangement sur même!
Je le regardas dans les yeux. -Mais si pour toi, tout sa n'a pas d'importance, part avant de ne me faire encore plus mal. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Seule chez elle... Mar 3 Avr - 15:11 | |
| je souria.... j'étais heureux de sa reponse....
-Oui je suis d'accord pour tout, je veux etre avec toi et personne d'autre....dis-je en lui déposant un baiser sur les levres.... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Seule chez elle... Mar 3 Avr - 15:14 | |
| Je fus vraiment surprise de ce qu'il venait de me dire...Et encore plus surprise de sentir ses si douce lèvres à nouveau sur les miennes. Il allait tellement me rendre folle...
-C'est pas une bonne idée que tu m'embrasses comme sa!
Je caressa doucement sa joue. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Seule chez elle... Mar 3 Avr - 15:16 | |
| je lui passa ma main dans ses cheveux...
-et pourquoi ce n'es pas bien, dit moi ? | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Seule chez elle... Mar 3 Avr - 15:17 | |
| Je ria timidement. -Disons que j'ai été seule depuis un très long moment!
Elle ria. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Seule chez elle... Mar 3 Avr - 15:22 | |
| je ria aussi...
-et moi donc... ca fait pres de 3 ans que j'ai pas eu quelqu'un de sérieux... tu te rends compte 3 longue années !!! avec un grand sourire... j'éclata de rire... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Seule chez elle... Mar 3 Avr - 15:25 | |
| Je ria. -Alors, tu comprends mieux à présent?!
Je lui tira la langue et l'embrassa vite fait. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Seule chez elle... Mar 3 Avr - 15:31 | |
| -ah tu veux jouer a ca... ?
je commenca a la chatouiller et elle éclata de rire...
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Seule chez elle... Mar 3 Avr - 15:32 | |
| -NONNNNNNNNNNNNNN ARRÊTE SA!!!
J'éclata complètement de rire...j'étais chatouilleuse et il venait de le découvrir tout simplement. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Seule chez elle... Mar 3 Avr - 15:35 | |
| -NON ca commence juste.... en éclatant de rire... et en continua de plus belle... on tomba du canapé et on se retrouva a meme le sol... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule chez elle... | |
| |
|
| |
| Seule chez elle... | |
|