| Seule chez elle... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt Pokora
Nombre de messages : 662 Age : 39 Love : Décu par l'amour, au fond du gouffre... Amitier : Aury* Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Seule chez elle... Jeu 5 Avr - 14:12 | |
| Je sais pas moi... je te pose la question... a toi de choisir ma belle... avec un sourire en la regardant dans les yeux | |
|
| |
SunShine Summer
Nombre de messages : 1661 Love : Seule ses larmes y sont... Amitier : Mustang... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Seule chez elle... Jeu 5 Avr - 14:13 | |
| -J'en sais trop rien Matt!
J'évita pour la première fois son regard. | |
|
| |
Matt Pokora
Nombre de messages : 662 Age : 39 Love : Décu par l'amour, au fond du gouffre... Amitier : Aury* Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Seule chez elle... Jeu 5 Avr - 14:15 | |
| elle evita mon regard...ca me fesait bizarre... -qu'as tu baby ? | |
|
| |
SunShine Summer
Nombre de messages : 1661 Love : Seule ses larmes y sont... Amitier : Mustang... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Seule chez elle... Jeu 5 Avr - 14:17 | |
| -Rien je t'assure!
Je lui souria. Comment te dire, que je me sens bizarre avec ce que tu m'as dit sur Aury, sans que tu penses, que j'en suis jalouse...?! | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Seule chez elle... Jeu 5 Avr - 14:19 | |
| Je voyais que quelque chose n'allait pas... Qu'ai-je dis pour quel elle soit comme ca... Je me fesais des soucis... pourquoi ??? -Ok... avec une mine triste... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Seule chez elle... Jeu 5 Avr - 14:21 | |
| -Ne soit pas triste comme sa Matt!
Je ravala de travers et caressa sa joue. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Seule chez elle... Jeu 5 Avr - 14:23 | |
| je suis pas triste je voulais juste savoir pourquoi tu as changer d'attitude... je lui souria... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Seule chez elle... Jeu 5 Avr - 14:25 | |
| -J'ai changé d'atitude?!
Je le regarda dans les yeux...les yeux un peu vitreux, ce qui voulait dire que j'avais envie de pleurer.
Merde, sa se voit tant que sa?! | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Seule chez elle... Jeu 5 Avr - 14:27 | |
| Oui tu étais proche et ensuite tu m'as sembler bien lointaine.... je voyais des larmes monter dans ses yeux.... qu'ai je dis pour que des larmes vienne dans tes beaux yeux ? | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Seule chez elle... Jeu 5 Avr - 14:28 | |
| Je me sentais vraiment mal à présent...Il allait me prendre pour quoi?! Une jalouse?!
-Tu pourrais pas comprendre Matt. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Seule chez elle... Jeu 5 Avr - 14:30 | |
| -tu sais je suis pas aussi bete que tu peux le penser... tu sais j'aimerai beaucoup comprendre.... j'enleva ma main de la sienne... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Seule chez elle... Jeu 5 Avr - 14:31 | |
| -Je...Sais pas ce que j'ai voulu dire Matt...Merde!!!
Je me prise la tête entre les mains. -Je...Je sais pas comment te le dire...sans que tu penses que je suis qu'une...jalouse! | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Seule chez elle... Jeu 5 Avr - 14:34 | |
| Qu'en elle dit jalouse, je compris... Aury... voila le probleme....
-ah oui... je vois ou tu veux en venir... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Seule chez elle... Jeu 5 Avr - 14:35 | |
| Je garda la tête entre mes mains... Super...Tu viens de choper toute rappochement à présent. | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Seule chez elle... Jeu 5 Avr - 14:39 | |
| je la vie ce prendre la tete dans les mains...
-Hey ! pourquoi reagis-tu comme ca ? je vais pas te faire une crise si tu me dis pas pourquoi... j'espere juste que tu me le dira un jour, sais tout... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Seule chez elle... Jeu 5 Avr - 14:41 | |
| -Je...J'ai...Je...J'ai juste peur que tout nous sépare...
Sa y'est...Comment il va réagir à présent?! | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Seule chez elle... Jeu 5 Avr - 14:42 | |
| Tu vux que quoi, nous sépare ? je suis bien avec toi.. tu sais... je lui déposa un baiser sur les levres... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Seule chez elle... Jeu 5 Avr - 14:44 | |
| J'enroula son cou de mes bras et l'embrassa moi aussi. J'avais étrangement besoin de se réconfort je dois avouer...Disons que depuis se qu'il m'avait dit à propos de Aury, j'avais un peu peur...S'il advenait à me laisser pour être avec elle?! Car après tout, il se complaitait si bien tout les deux... | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Seule chez elle... Sam 7 Avr - 14:18 | |
| Elle m'embrassa et ce colla contre moi... croyais-t-elle que j'allais oublier ce que je voulais qu'elle me dise en m'embrassant... j'arreta notre baiser....
-Sunshine s'il te plait dit moi la vérité.... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Seule chez elle... Sam 7 Avr - 14:20 | |
| -Écoute...J'ai peu c'est tout...Y'a rien de grave... | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Seule chez elle... Sam 7 Avr - 14:31 | |
| Mais pourquoi ne voulait-elle pas me dire ma vérité... j'avais déviné que c'était a cause de Aury... mais j'aimerai beaucoup qu'elle me le dise de elle meme... je n'ai pas envie de devoir lui dire moi-meme.... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Seule chez elle... Sam 7 Avr - 14:34 | |
| Je ravala de travers et se leva pour aller près de la fenêtre. -Est-ce que tu l'aimes?! | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Seule chez elle... Sam 7 Avr - 14:39 | |
| -Aury ??? oui j'aime aury... mais pas du meme amour que l'on peut ressentir a la femme que l'on aime et avec qui on veut faire sa vie.... Avec Aury c'est un amour-amitié... | |
|
| |
SunShine Summer
| Sujet: Re: Seule chez elle... Sam 7 Avr - 14:40 | |
| Je ne disa rien de plus et regarda dehors. -Et si elle disait être amoureuse de toi, tu fairais quoi?! | |
|
| |
Matt Pokora
| Sujet: Re: Seule chez elle... Sam 7 Avr - 14:52 | |
| J'éclata de rire.... Aury amoureux de moi... ?? Elle est trop folle pour ca...
Non... tu n'as pas de soucis a te faire... aury ne sera jamais amoureuse de moi... ca se voit que tu l'as connait pas.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule chez elle... | |
| |
|
| |
| Seule chez elle... | |
|