| Seule sur le quai | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alicia Invité
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 13:06 | |
| Elle se sentit mal.
- je suis désolée.. je ne savais pas je t'assure... c'est qu'en ce moment je sors peu, je prépare mon mariage et j'ai pas vraiment de temps pour sortir... c'est pour ça que je suis venue ici...
Elle regarda ses pieds.
- je voulais pas te blesser je ne savais pas... |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 13:08 | |
| -Désolée!
Elle soupira.
-Je suis juste héritable aujourd'hui...Je me sens pas très bien...Ma meilleure copine va partir vivre à la villa de AJ, et moi, je vais me retrouver seule à payer une maison...Et sans doute que vous savez que de rester seule dans la déprime se n'est pas la meilleure solution?!
Elle ravala de travers.
-Mais je vais le faire quand même...Je dois me changer les idées...mais entre mon boulot qui me fait faire plus de 100 par semaine, c'est pas toujours évident...mais je me change les idées comme sa... | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 13:14 | |
| - ne t'excuses pas, c'est moi qui met les pieds dans le plat simplement! je comprends que ça ne doit pas être évident... pour la maison, au pire, il y a une chambre chez nous...
Elle regarda l'eau.
- je peux paraître un peu "insolente" à m'incruster comme ça mais c'est juste que tu saches qu'au cas où on est là, c'est pas Chris qui va être contre ça |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 13:16 | |
| -Mouais...Mais Chris est le meilleur ami de Nick...donc sa serait pas une bonne idée.
Elle avait les larmes aux yeux et caressa son doigt vide depuis hier. | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 13:21 | |
| Elle s'approcha un peu.
- oui c'est vrai... désolée...
Elle sortit un mouchoir de son paquet et lui donna.
- tiens... et si t'as besoin de cracher ta rancoeur vas-y ne te gêne pas... |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 13:25 | |
| Elle prit le moucheoir.
-Je voudrais juste croire à un mauvais rêve...C'est tout...
Elle regarda sa main gauche.
-Mais ma main me fait rappeller que c'est pas un cauchemar... | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 13:27 | |
| Elle regarda sa main aussi.
- je peux comprendre tu sais.. je pense que si ça m'arrivait je n'en mènerais pas large... |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 13:33 | |
| Elle soupira.
-Mais je suis sur que c'est fort entre vous deux!
Elle souria tout de même essuyant ses yeux du revers de sa main. | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 13:36 | |
| - je le pense aussi, enfin je l'espère! mais on ne sait jamais de quoi est fait demain... peut-être qu'il trouvera mieux que moi et qu'il partira qui sait!
Toutes ces craintes remontaient à la surface.
- il a été amoureux d'une autre en même temps que moi tu sais... |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 13:37 | |
| -Mais il ta choisi toi Alicia!
Elle souria. | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 13:40 | |
| - ouais.. je me demande encore quelque fois pourquoi...
Elle lui souria.
- je cherche toujours la petite bête! mais j'aime pas trop parler de moi.. |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 13:43 | |
| -Tu me fais pensée a moi!
Elle souria.
-Mais regarde le moment présent, ne pense pas à demain d'accord?! | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 13:44 | |
| - haha peut-être qu'au fond on se ressemble un peu alors Elle lui souria.- c'est pas facile de ne pas penser à demain.. j'ai toujours pensé trop au lendemain, et ça ne m'a jamais aidée! |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 13:47 | |
| -Je sais...Et Nick ma apprit à vivre au jour le jour...
Elle soupira.
-Sauf que j'aurais pas crue qu'hier nous aurait séparer
Elle essuya à nouveau ses larmes. | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 13:49 | |
| - mais ça n'est peut-être pas définitif tu sais...
Elle lui retendit un mouchoir.
- il a un caractère de cochon, dès qu'il est touché, lui ou sa fierté, il aune espèce de carapace qui le fait rendre odieux, même méchant dans ses propos, mais tu es bien placée pour savoir qu'il a un coeur en or et qu'il va finir par comprendre sa faute... |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 13:51 | |
| -C'est moi qui est pour tout...je suis boulimique, et je n'ai jamais voulu lui dire...et il ne sait pas par dessus le marcher, que le fils de ma patronne me fait des avances et me force à faire des choses avec lui...c'est tout sa qui ma rendu malade.
Elle prit à nouveau le moucheoir. | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 13:54 | |
| Elle resta choquée par ses propos.
- hey mais il le sait que t'es prise le fils de ta patronne? il a pas honte de ce qu'il fait non? sérieusement des gars comme ça ça devrait même pas exister! je te jure si je le vois celui là! gâcher la vie de quelqu'un, de plusieurs personnes du coup, juste pour son plaisir personnel... je trouve ça pathétique!
Elle la prit dans ses bras.
- tu peux te soigner... et il peux le comprendre... laisse passer du temps... |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 13:57 | |
| -Il le savait ...Claude...Mais il s'en foutait...Et encore maintenant que la ville entière le sait, il va encore plus en mettre...mais je fais avec...j'ai besoin de mon boulot...d'avoir de l'argent...même s'il m'enlève ma digneté!
Elle ravala de travers et resta caller dans les bras de cette dernière. | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 13:59 | |
| - il n'a pas le droit de faire ce qu'il fait, pas le droit d'abuser d'une fille innocente, tu peux porter plainte tu sais! je suis certaine que ça le refroidirais! et puis pour ton boulot, tu peux toujours en trouver un autre! ce n'est pas ce qui manque ici!
Elle lui frotta le dos doucement. |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 14:05 | |
| -C'est celui qui me paye le plus! Enfin c'est ma vie que je gâche à présent...Il n'a plus personne qui en fait partie... | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 14:08 | |
| - mais tu comptes dans ta vie! tu n'as pas le droit de la gâcher! ça serait trop dommage! regarde... tu préfères être payée plus et être abusée, ou alors être payée moins et te sentir mieux? |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 14:13 | |
| -Mouais...Sans doute que tu as raison...Mais pour le moment...tout ce que j'ai besoin...ne sera pas là!
Elle soupira. | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 14:16 | |
| - il va finir par comprendre son erreur, son comportement!
Elle soupira aussi.
- c'est sûr que d'un côté, il a réagi normalement, mais de l'autre, c'est toujours excessif avec lui! |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 14:22 | |
| -C'est ma faute et non la sienne, si je ne lui cacherais pas toute aussi.
Elle regarda son portable, s'était Claude qui venait de lui laisser un message text disant qu'il voulait la voir et maintenant. Elle ne répondit rien et le ferma. | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 14:27 | |
| - mais tu as tes raisons aussi, il faut un jardin secret dans un couple! d'accord y'a certaines choses qu'il faut dire, mais quand même! je dis pas tout à Chris non plus!
Elle la regarda.
- je parie que c'était lui là? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule sur le quai | |
| |
|
| |
| Seule sur le quai | |
|