| Seule sur le quai | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 14:31 | |
| -Ouais...Il veut que je rente au boulot.
Elle éclata en sanglot. | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 14:33 | |
| Elle la serra encore plus.
- n'y vas pas Atianna! je sais que dans ta tête tu n'as pas le choix mais n'y vas pas! reprends tout à zéro! |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 14:39 | |
| -Si je me jetais à l'eau...Mouais...le courant m'emporterait assez loin et sa frait pas mal à personne...
Elle ravala et vit encore un autre message de Claude. | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 14:41 | |
| - non non non je te laisserais pas faire ça de toute manière, je sauterais avec toi pour te rattrapper! j'suis pas bien forte mais je le ferais s'il faut! parce que c'est pas une solution, c'est lâche! regarde, ferme ton cell, et on va au commissariat toutes les deux tu veux?
Elle la regarda.
- tu peux faire une plainte anonyme! et tu ne retournes plus à ton boulot! |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 14:43 | |
| | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 14:48 | |
| - au pire fais toi protéger par la police! ils le feront j'suis sure! mais s'il te plait Atianna, n'y vas pas! |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 14:50 | |
| Elle essuya ses laarmes...
-D'accord...Je vais y aller...Toute façon qu'est-ce qui peut m'arriver de pire...perdre Nick?! C'est déjà arriver sa. | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 14:52 | |
| - tu veux que je vienne avec toi? t'es pas vraiment en état d'y aller seule tu sais...
Elle lui sourit.
- je peux bien t'aider non? |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 14:57 | |
| -Mouais...Si tu veux!!!
Elle se leva du quai et attenda qu'Alicia se lève. | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 15:00 | |
| Elle se leva et la prit par le bras.- allez Atianna... courage j'suis là ( tu ouvres le topic au commissariat? ) |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Seule sur le quai Sam 7 Avr - 15:01 | |
| Elle souria.
[ ouais je vais l'ouvrir ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule sur le quai | |
| |
|
| |
| Seule sur le quai | |
|