| Attends Shanna Atianna et Nick... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 18:15 | |
| Elle fit un sourire compatissant a Atianna et lui envoya un bec en restant enrouler dans les bras de Aj.
Elle fit une grimace a son copain | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 18:16 | |
| Elle ne savait pas quoi répondre... Elle et Nick n'était plus ensemble... sa se voyait mal tout sa... | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 18:18 | |
| Il ravala et resta surpris.
-Moi?? | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 18:20 | |
| Il souria.
-Ouais, pourquoi pas?! Tes le petit frère que j'ai jamais eu, malgré la marde que j'ai causer, pour moi tu es très important! | |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 18:22 | |
| -Et on sais que tas ben du cash donc...!
Elle eclata de rire
-Ben non je rigole! | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 18:23 | |
| Ria à nouveau.
-Ayoye!
Elle déposa sa main sur sa lèvre. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 18:25 | |
| Alex la regarda.
-Alors Nick...?! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 18:27 | |
| -Merci de ton honneteter Shanna!
Il lui fit une grimace amuser
-Je.. ouais je veux bien! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 18:28 | |
| | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 18:32 | |
| -Merci Nickounet!
-Atianna? | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 18:32 | |
| Elle ne répondit rien... devait-elle accepter? Refuser?! Et pourquoi elle?!
-Vous êtes sur de pas vous tromper de personne?!
Elle parlait d'elle bien naturellement. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 18:34 | |
| -Non puisqu'on te le demande! | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 18:35 | |
| -Voyons Atiti! T'es ma meilleure chum! Je vois pas ce qui te surprend! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 18:37 | |
| Elle essuya ses larmes.
-D'accord! Je vais tanter d'être à la hauteur pour sa!
Elle regarda vite fait Nick et détourna son regard par la suite. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 18:39 | |
| | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 18:39 | |
| Il souria en coin.
-Tu y arrivera! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 18:40 | |
| Elle laissa sortir un soupir.
-Mouais... c'est sa!!
Elle ravala de travers et alla vers l'entrer de l'église.
-Je vais faire de mon mieux! Si j'échoue pas à sa, c'est que je m'amiliore | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 18:42 | |
| -Je sais que tu seras une bonne marriane..
IL ravala et baissa les yeux | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 18:43 | |
| Elle ravala et renifla.
-Merci. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 18:45 | |
| Alex ravala et serra Shanna contre lui.
-Elle va partir tu croix?!
Il lui demanda tout bas à l'oreille. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 18:45 | |
| -Aller... un peu de confiance en toi! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 18:47 | |
| -Ouais... D'accord!
Elle haussa les épaules. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 18:47 | |
| -Aller, reviens ici là!!
Il tena toujours Shanna près de lui. | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 18:48 | |
| Il lembrassa a nouveau sur la joue en le regardant comme une gamine. Elle etait content quils ait tout les deux accepter | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... Dim 15 Avr - 18:49 | |
| Il souria face à son geste.
-Je t'aime. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attends Shanna Atianna et Nick... | |
| |
|
| |
| Attends Shanna Atianna et Nick... | |
|