| Revient pour ses test (Priver Nick et Dr.Grace) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Revient pour ses test (Priver Nick et Dr.Grace) Dim 22 Avr - 3:44 | |
| -Vous n'avez mal nul part, pas de crampe... rien de ce genre ? en s'approchant du bassin | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Revient pour ses test (Priver Nick et Dr.Grace) Dim 22 Avr - 7:55 | |
| -Je mentirai pas en disant que ca n'élance pas. Lorsque je fais l'extension...
Il fit le geste de bras pour montrer ce qui lui fesait mal
-C'est sur que ca elance un peu mais sa s'endure | |
|
| |
Aury Fisher
Nombre de messages : 2088 Age : 37 Love : Mes enfants avant tout !!! Amitier : Matt/ Kaci/ Aaron/ Angel/ Aurélie/ Steph*** Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Revient pour ses test (Priver Nick et Dr.Grace) Lun 23 Avr - 2:15 | |
| Enfin il l'admet !!!
-Ok, et vos cotes vont mieux, vous avez garder la bande combien de temps a la suite de votre sorti ?
En l'aidant a sortir du bassin et en lui passant une serviette.... | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Revient pour ses test (Priver Nick et Dr.Grace) Lun 23 Avr - 18:37 | |
| -Une seule journee
Il ria timidement
-Desoler, je sais que cetait sencer etre 1semaines mais jetais pu capable | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Revient pour ses test (Priver Nick et Dr.Grace) Mar 24 Avr - 0:46 | |
| Qu'il s'étonne pas qu'il est mal, alors...
-Bah vous allez devoir la porter pendant 15 jours, si vous voulez guérir....
en s'eloignant... Elle était décu de son attitude... il avait pas prit soin de lui... Elle l'avait fait sortir car il voulait sortir... et la maintenant elle se sentait coupable, de n'avoir pas été plus ferme.... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Revient pour ses test (Priver Nick et Dr.Grace) Mar 24 Avr - 18:01 | |
| -QUOI? 15JOURS??
Nick soupira. Il etait decourager. Il ne voulais pas ca! | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Revient pour ses test (Priver Nick et Dr.Grace) Mer 25 Avr - 1:15 | |
| Elle essaya de rester zen... c'est qui a pas suivi sont traitement...
-Mr Carter, sais soit vous gardez le bandage pendant 15 jours, soit je vous garde ici pendant 15 jours en restant cloué au lit a vous de voir...
en le regardant dans les yeux... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Revient pour ses test (Priver Nick et Dr.Grace) Mer 25 Avr - 14:17 | |
| Il soupira
-Ouin.. je comprend
Merde! | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Revient pour ses test (Priver Nick et Dr.Grace) Mer 25 Avr - 14:21 | |
| -Vous savez je n'avais pas été contente quand je vous ai laisser partir... Je l'ai fait car vous le vouliez, contre mon accord.... la vous revenez et vous me dites que vous avez mal... J'en suis désoler pour vous et j'espere bien cette fois-ci vous m'écouterez.... en esperant qu'il l'écoute cette fois-ci | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Revient pour ses test (Priver Nick et Dr.Grace) Mer 25 Avr - 14:26 | |
| -Ouais ouais..
Il soupira
-C'est bien beau rprocher les gens. C'est facile de faire ca! Mais si vous etiez dans mon corp je suis pas sur vous seriez aussi indifferente que ca! | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Revient pour ses test (Priver Nick et Dr.Grace) Mer 25 Avr - 14:37 | |
| Je vous reproche rien Mr carter... c'est juste que je vous ai laisser partir contre mon avis.... ca ma fait mal, que un de mes patients me contredise comme vous l'avez fait... en reprenant son souffle... Quand vous etes parti j'ai eu mal.... j'en avais les larmes au yeux... tout ce que j'avais fait pour vous, vos amis et votre famille... elle en pouvait plus...elle en pleurait.... je voulais juste un merci... c'est pas grand chose si ?!!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Revient pour ses test (Priver Nick et Dr.Grace) Mer 25 Avr - 14:45 | |
| -Ecoutez.. je suis desoler si j'ai mal agit. Mais jai passer une periode de merde mais sa personne sen ait soucier. Si jai vouli parti c'est pas contre vous, mais parce que j'en avait besoin.. | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Revient pour ses test (Priver Nick et Dr.Grace) Mer 25 Avr - 14:51 | |
| Ah oui !! et moi vous croyer que m'a vie est rose tout les jours ?!!! je me tape je sais pas combien de garde dans la semaine et des heures sup' en plus, comme on est en sous éffectif... je ne peux pas voir tout mes amis quand je le veux... ma vie est une merde complete tout le temps... et vous sais juste une passade et vous en faites toute un speach... Je vois des gens a moitié mort tout les jours.... elle s'asseya sur le bord de la piscine....
Voila que je confis a un inconnu ce que je ne confis pas a mon meilleur ami... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Revient pour ses test (Priver Nick et Dr.Grace) Mer 25 Avr - 14:56 | |
| -Ecouter.. j'ai rien dit ou fait quoi que ce soit de mal. Lorsque j'etait dans le coma ou m'avez embrasser et je vous en ai meme pas parler que j'avait pas aimer que vous faisier ca. J'ai ete correct que desoler mais je vois vraiment pas pourquoi vous maccuser de ca! | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Revient pour ses test (Priver Nick et Dr.Grace) Mer 25 Avr - 15:01 | |
| Et voila se fichu baiser.... je n'aurai jamais du allez a cette fichu fete forraine.... si vous vous rappelez de cette soirée, vous avez gagner et je vous avais promis un baiser et je voulais juste donner !!! point l'histoire s'arrete ! c'étai la seul fois ou je pouvais vous le donner sans me faire traiter de tout les noms... oh et puis laisser tomber... je vois meme pourquoi on s'engueule.... je vous demande juste de mettre une bande c'est possible, oui ou non ?? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Revient pour ses test (Priver Nick et Dr.Grace) Mer 25 Avr - 19:08 | |
| Il ravala
-Ouais.. ca va.. | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Revient pour ses test (Priver Nick et Dr.Grace) Jeu 26 Avr - 1:29 | |
| On est d'accord sur ce point.... donc on se revoit dans une quinzaine de jours, d'accord ?!! en se calmant un peu... elle n'aurait jamais du s'emporter comme ca... elle se sentait mal maintenant.... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Revient pour ses test (Priver Nick et Dr.Grace) Sam 28 Avr - 9:16 | |
| Il acquiessa
-D'accord, pas de probleme | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Revient pour ses test (Priver Nick et Dr.Grace) Sam 28 Avr - 13:42 | |
| Donc a dans 15 Jours, Mr Carter....
Ca n'ai pas en rapport avec vous, mais pour le rendez-vous de psychologie... c'est toujours d'accord ? en souriant | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Revient pour ses test (Priver Nick et Dr.Grace) Dim 29 Avr - 17:52 | |
| -Oui.. je croyais que vous etiez sencer passer l'autre samedi... | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Revient pour ses test (Priver Nick et Dr.Grace) Lun 30 Avr - 5:04 | |
| Euh oui l'autre samedi, je vous est appelé mais vous avez pas répondu.... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Revient pour ses test (Priver Nick et Dr.Grace) Lun 30 Avr - 8:17 | |
| -Je n'ai jamais vu cet appel. | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Revient pour ses test (Priver Nick et Dr.Grace) Mar 1 Mai - 3:35 | |
| -Ah ok... bah vous me direz quand vous avez un moment de libre...alors... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Revient pour ses test (Priver Nick et Dr.Grace) Mar 1 Mai - 9:38 | |
| | |
|
| |
Aury Fisher
| Sujet: Re: Revient pour ses test (Priver Nick et Dr.Grace) Mer 2 Mai - 5:19 | |
| -demain ?! non ce n'est pas possible, je suis prise... je vous appel quand je peux ?! d'accord ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revient pour ses test (Priver Nick et Dr.Grace) | |
| |
|
| |
| Revient pour ses test (Priver Nick et Dr.Grace) | |
|