| famille carter (priver) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: famille carter (priver) Dim 6 Mai - 20:22 | |
| elle souffla
je te parle de mes probleme parce que jais personne a qui en parlè nick mais des qu'il se passe un truc entre nous tu me balance tout dans la figure ! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: famille carter (priver) Dim 6 Mai - 20:26 | |
| -Check, j'ai rien dot.. comme toujours jva encore passer pour le mauvais garcon que tout le monde deteste.. je vais retourner a la maison, m'enfermer dans ma chambre le temps que tu prenne tes affaires et parte a Paris. C'est tellement ton reve t'eloigner de nous han! Je te le gacherai pas!
Il balanca ses chose dans sa Cadillac
-Je suis tanner de toujours plier pour essayer de racheter les choses.. fais ta vie Angel je men mele pu! | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: famille carter (priver) Dim 6 Mai - 20:30 | |
| elle monte dans sa voiture
sais j'amais toi ,sais j'amais de ta faute !!
elle demare
je rentre faire mes valise alors rete ou tu es le temps que je les prène! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: famille carter (priver) Dim 6 Mai - 20:33 | |
| -Parfait! Bye Angel, desoler d'avoir ete le fardeau de ta vie!
Il embarqua dans ta cadillac
-T'en fais pas tu me verra pas la face! Je vais aller ailleur le temps que tu parte, je voudrais surtout pas tu me deteste encore plus que en ce mment! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: famille carter (priver) Dim 6 Mai - 20:37 | |
| esce qua un seul moment je tes dis que je te dètèstè? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: famille carter (priver) Dim 6 Mai - 20:39 | |
| -Haha pas besoin de le dire.. et c'est plutot rare qu'on aime les pourriture! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: famille carter (priver) Dim 6 Mai - 20:41 | |
| ouais je suis fatiguè nick de jouè a sa !!je t'en vèrè une carte! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: famille carter (priver) Dim 6 Mai - 20:41 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: famille carter (priver) Dim 6 Mai - 20:43 | |
| -Une carte? Quoi? C'est quoi ca t'es pas capable de me voir la face?
Il embarquea dans sa voiture
-Tu m'as dit il y a 5minutes que tu voulais pu me parler! Mais avec toi c'est vrai que ya jamais rien de vrai! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: famille carter (priver) Dim 6 Mai - 20:50 | |
| elle en avait les larmes au yeux
tu es mechant quand tu t'y mais tu sais tres bien que je t'aime c'est la seule chose que jais pour me defendre contre toi tu vois jais voulu te parlè de mes problemes et la seulle chose que tu fais c'est de m'attaquè avec ou de dire que je resemble a maman..... je te dis que jais mal et je suis triste tu te fais un mal un plaisire de me le mèttre dans la bouche ..
elle baissa la tète
puis de toute facon je partirè pas parce que je suis pas assais bien pour eux ,ils ont trouvè quelqu'un de beaucoups plus belle et plus agrèable tu dois bien etre heureux! regarde jaden je sais que jais fais une connerie mais c'est pas vrais jais pas profitè de lui parce que je l'aimè vraiment et je l'aime toujour jais pas crus en lui je m'en mor les doigts tu crois pas que j'en souffre assais comme sa ...que tu dois en rajoutè et me le rappellè ..
,elle regarde nick
pardon je me suis emportè pour t'avoir dis que tu etais une pourriture! mais tu peus etre si mechant et puis etre si doux gentil . | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: famille carter (priver) Lun 7 Mai - 5:31 | |
| BJ s'appretait a joué qaund une engueuelade éclata... elle ne pouvait pas s'interposer entre les 2... ils étaient deja dehors... ellle se demandait comment ca famille pouvait se déchirer a se point... elle l'aimait tout les membres de sa famille... mais quand les disputes éclataient, le seul truc quel avait envie s'était de se diriger dans la boison mais la elle voulait en finir et pour ne pas y aller, elle sorti dehors....
-NICK & ANGEL CARTER.... VOUS ALLEZ ARRETER VOS CONNERIES... COMMENT VOULEZ VOUS QUE J'ARRETE CE MAUDIT BOISSON QUAND VOUS PASSEZ VOTRE TEMPS A VOUS ENGUEULEZ....
Elle traversa la rue, mais ne vis pas la voiture qu'il la renversa.... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: famille carter (priver) Lun 7 Mai - 7:54 | |
| -BJ!
Par chance le type avait eu le temps de beaucoup ralentir avant de la renverser. Il sorti de sa voiture et se dirigea vers sa soeur. Il se pencha et la prit dans ses bras pour l'ammener dans le stationnement pour ne pas qu'elle reste dans la rue. Il la regarda.
-Ca ira Beej?
Il leva doucement son chandail pour voir de quoi ca avait l'air. Heureusement ca ne semblait pas etre grave.
-Tu n'aura que quelques equimose, ca devrait aller.
Il s'assoya a ses coters
-Beej, sois plus prudente que sa! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: famille carter (priver) Lun 7 Mai - 7:59 | |
| elle vit BJ traversè sans regardè quand la voiture arriva mon coeur fit un bon heureusement que le conducteur put ralentire elle regarda nick se prèsipitè vers elle ...angel les rejoin
tu ma fais peure BJ !!
elle regarda nick
je supose que c'est aussi de ma faute! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: famille carter (priver) Lun 7 Mai - 8:04 | |
| -Ah arrete dont toujours te sentir attaquer! Ta soeur vient de se faire frapper et c'est tout ce que tu trouve a dire? Ramener sa a toi!
Il enlaca BJ de ses bras | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: famille carter (priver) Lun 7 Mai - 8:05 | |
| si elle avait pas bu aussi
elle les regarda tout les deux | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: famille carter (priver) Lun 7 Mai - 8:08 | |
| -Si tu as rien de mieu a dire Angel va-t-en.. Va faire tes valises. Profite du temps qu'on est tous pas a la maison pour packter tes choses. Comme ca tu nous verra pas la face et on serra pas dans tes jambes! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: famille carter (priver) Lun 7 Mai - 8:21 | |
| elle le regarda
rien de mieux a dire ??jais encore rien dis! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: famille carter (priver) Lun 7 Mai - 8:22 | |
| -Ten as asser dit tantot ouais!
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 8:30, édité 1 fois | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: famille carter (priver) Lun 7 Mai - 8:27 | |
| ouais bah rèstè entre vous !
elle partit a sa voiture | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: famille carter (priver) Lun 7 Mai - 8:33 | |
| -C'EST SA ANGEL CARTER! VA TEN A LA MAISON COMME DHABITUDE! FAIT TES BAGAGES ET VA TEN LE PLUS LOIN POSSIBLE DE NOUS! APRES TOUT C'EST JUSTE SA QUE TU ATTEND! T'ESPERE QU'ON SE METTERA ENCORE A GENOUX POUR S'EXCUSER ET TE SUPPLIER DE RESTER MAIS TA DEPASSER LES BORNES, TA EXPLOITER NOTRE PATIENCE!
Il souffla
-UN AUTRE SENTIMENT QUE TA COMME MAMAN; EXPLOITER LES SENTIMENT DES AUTRES! POURQUOI TU RESTE SI TU PENSE JUSTE A ETRE LOIN DE NOUS! LOIN DE TA POURRITURE DE FRERE HAN! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: famille carter (priver) Lun 7 Mai - 8:38 | |
| elle etait dans une colère noir
J'EN VEUX PAS DE TES EXCUSE JE VEUX PLUS RIEN DE TOI! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: famille carter (priver) Lun 7 Mai - 8:44 | |
| -BEN CEST CA.. SACRE TON CAMP SI TU ME DETESTE TANT QUE CA! SI JE SUIS SI STUPIDE ET LOSER QUE CA! TU FAIS QUOI A VIVRE DANS MA MAISON SIT U ME DETESTE ET VEUX RIEN SAVIR DE MOI? SACRE TON CAMP ANGEL JTE SUPPLIRAI PAS DE RESTER! TU M'ENERVE QUAND T'AGIS DEMEME!
Il tenta de se clmer et enlaca Beej encore un eu plus
-Regarde autour de toi Angel! Donne moi une seule fois ou tu nous as vu se chicaner autre que parce que tu fesait tes crisettes? A quelque pars je crois pas que ce soit tant de ma faute que ca. Okay je suis impatient mais c'est que tu me pousse a bout parfois!
-Et pour Jaden, tu t'es servi de lui.. tu lui as donner pleins despoir pour finalement lui dire: je sors avec un autre mec! C'est quoi sa si c'est pas se servir de quelqu'un? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: famille carter (priver) Lun 7 Mai - 8:50 | |
| daccord c'est ce que tu pense alors lui aussi !!apres tout je suis qu'une conne mèprisente ,je fais chier tout le monde ..ok je voulais juste parlè avec toi mais je vois qu'a chaque fois je te parle de mes probleme tu les prend comme armes de comba ..
toi tu es un mec voir ce que tu pense de moi tous doivent pensè la meme choses ..alors je crois que je vais t'ècoutè malgrè tout et arrètè de voir jaden... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: famille carter (priver) Lun 7 Mai - 8:53 | |
| -Pfff tu dit juste sa pour que je me mettre a genous et m'excuse en te disant que c'est faux! Pense se que tu veux a mon sujet! Apres tout, je ne suis plus ton frere par vrai? Tu ne veut plus rien savoir de moi! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: famille carter (priver) Lun 7 Mai - 8:57 | |
| non du tout ..je cherche pas a ce que tu te roule a mes genoux nan ..
je comprend pas pourquoi tu a agie comme sa tu a commencè a m'attaquè avec maman .. tu sais bien que je te dètèste pas nick je croix bien te l'avoir dis a plusieure reprise !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: famille carter (priver) | |
| |
|
| |
| famille carter (priver) | |
|