| famille carter (priver) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: famille carter (priver) Lun 7 Mai - 8:58 | |
| -Je crois bien aussi que tu m'es dit a plusieurs reprises que tu voulais plus rien savoir de moi et meme que j'etais une pourriture! J'ai peut-etre ete mechant sur certain point! Je l'accorde, mais jamais au point de te traiter de pourriture Angel, je n'aurais jamais ete capable! | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: famille carter (priver) Lun 7 Mai - 9:03 | |
| tu ma pousè... j'avais mal ...jais voulu te faire mal aussi !!mais tu sais bien que je t'aime que je vous aime ..mais tu ma fais mal
elle se retena de pleurè pour ne pas passè encore pour la pleurnicheuse de service .. | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: famille carter (priver) Lun 7 Mai - 9:13 | |
| Il se releva
-Trop tard, c'est graver..
Il regarda Les et Aaron
-Vous ramenez Beej a la maison, elle doit se reposer. Elle devrait mettre de la glace sur ses cotes.
Il donna un bison dans les cheveux de Beej
-Tention a toi ma jolie! Je viendrai te voir demain. Je t'aime, ne me fait plus de peur comme ca!
Il regarda Angel
-Je m'absenterai quelques jours, tu auras le temps de prendre tes affaires sans me voir. Bye Angel | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: famille carter (priver) Lun 7 Mai - 9:18 | |
| ok bye !
elle se rentra dans sa voiture et se recoiffa et sessuiya les yeux ..puis elle mit le contacte | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: famille carter (priver) Lun 7 Mai - 9:19 | |
| Nick ravala puis prit sa voiture et demarra aussi. Il parti.. Ou? Il n'en savait rien.. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: famille carter (priver) Lun 7 Mai - 9:21 | |
| elle mit la musique a fon et elle roula jusqu'a la villa | |
|
| |
Bobbie Jean Carter
Nombre de messages : 908 Love : Wes... mais il est pas encore la.... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: famille carter (priver) Lun 7 Mai - 11:44 | |
| -Elle sera Nick dans ses bras....
-merci nick... | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: famille carter (priver) Mar 8 Mai - 4:50 | |
| Je sorti à mon tour de la salle de bowling,mais il était trop tard.Nick et Angel étaient déjà partis.Je serra doucement Bj dans mes bras
- Aller viens!Ont rentre à la maison! Tu dois te reposer ma belle!Tu nous as fait tellement peur!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: famille carter (priver) | |
| |
|
| |
| famille carter (priver) | |
|