| Répétition Dj,Mike et Leslie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Répétition Dj,Mike et Leslie Mar 24 Avr - 18:25 | |
| - Tu veux quelque chose à boire,avant que l'ont commence? | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Répétition Dj,Mike et Leslie Mar 24 Avr - 18:27 | |
| -Juste de l'eau ca fera l'affaire svp ma belle | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Répétition Dj,Mike et Leslie Mar 24 Avr - 18:33 | |
| Je me leva,et alla chercher une bouteille d'eau pour Nick
- Tien bro!
Je retourna derrière mon micro
- Bon alors Nick,quel chanson voudrais-tu entendre?! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Répétition Dj,Mike et Leslie Mar 24 Avr - 18:36 | |
| -Merci!
Il bu une gorgee
-Oh c'est vous qui savez.. faite comme si jetais pas la! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Répétition Dj,Mike et Leslie Mar 24 Avr - 18:59 | |
| - Bon guys,ont fait These Walls?! | |
|
| |
Mike
Nombre de messages : 713 Age : 44 Love : lonely Amitier : Les boys Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Répétition Dj,Mike et Leslie Mar 24 Avr - 19:00 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Répétition Dj,Mike et Leslie Mar 24 Avr - 19:01 | |
| Nick s'assoya sans rien dire | |
|
| |
Dj Porter
Nombre de messages : 691 Age : 44 Love : J'ai enfin retrouver l'amour que je croyais perdu...ma belle Annie! Amitier : Mikey Boy! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Répétition Dj,Mike et Leslie Mar 24 Avr - 19:06 | |
| - C'est bon pour moi aussi!
Je commença les premières notes sur mon clavier | |
|
| |
Mike
Nombre de messages : 713 Age : 44 Love : lonely Amitier : Les boys Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Répétition Dj,Mike et Leslie Mar 24 Avr - 19:08 | |
| Je fit dememe avec mon drum | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Répétition Dj,Mike et Leslie Mar 24 Avr - 19:10 | |
| Je poussa les première notes,et chanta avec toute l'intensité de ma voix | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Répétition Dj,Mike et Leslie Mar 24 Avr - 19:11 | |
| Il souria et se laissa entrainer par la musique | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Répétition Dj,Mike et Leslie Mar 24 Avr - 19:15 | |
| -I've been searching for some time I thought I'd seen your face in a distant place It let me know that I could see all the things I know thats inside of me | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Répétition Dj,Mike et Leslie Mar 24 Avr - 19:17 | |
| | |
|
| |
Dj Porter
Nombre de messages : 691 Age : 44 Love : J'ai enfin retrouver l'amour que je croyais perdu...ma belle Annie! Amitier : Mikey Boy! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Répétition Dj,Mike et Leslie Mar 24 Avr - 19:17 | |
| Je joue comme jamais j'ai jouer | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Répétition Dj,Mike et Leslie Mar 24 Avr - 19:18 | |
| - -Can't look back though I've tried I've tried Can't hold on to this to this
-I've seen the greatest things but nothings ever true, its only then I see, I've been around the world but I've still been your girl So can you see behind these walls | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Répétition Dj,Mike et Leslie Mar 24 Avr - 19:18 | |
| | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Répétition Dj,Mike et Leslie Mar 24 Avr - 19:21 | |
| -Driving down the road it takes a couple days for me to wash away, do you know that I believe theres a way for you and me to be
-Can't look back though I've tried I've tried Can't hold on to this to this | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Répétition Dj,Mike et Leslie Mar 24 Avr - 19:25 | |
| -I've been searching for some time I thought I'd seen your face in a distant place It let me know that I could see all the things I know thats inside of me
-And I didn't know that I had been so lost, I could see me falling where do I belong, I look to you You belong with me (behind these walls) | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Répétition Dj,Mike et Leslie Mar 24 Avr - 19:26 | |
| Il souria. Il etait fier de sa soeur | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Répétition Dj,Mike et Leslie Mar 24 Avr - 19:28 | |
| J'étais vraiment fière de ma prestation
- Qu'en dis-tu bro?! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Répétition Dj,Mike et Leslie Mar 24 Avr - 19:31 | |
| Il applaudissa et souria
-Wow!
Il etait fier!
-Vraiment bon! Vraiment tres tres bon!
Il souria au groupe
-Les lie.. juste faire attention. Tu as le meme probleme que Aaron.. la meme chose! Ouvre plu
Il souria. Il lui avait souvent dit
-Ouvre plus ta bouche et laisse couler.. prononce plus..
-And I didn't know that I had been so lost Tu vois? | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Répétition Dj,Mike et Leslie Mar 24 Avr - 19:38 | |
| Je lui souriaet rougissa à la fois- Merci Nick!! Contente de voir que ça t'a plue! - Ouais je sais... Je reprena la phrase- And I didn't know that I had been so lost... -Comme ça? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Répétition Dj,Mike et Leslie Mar 24 Avr - 19:43 | |
| | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Répétition Dj,Mike et Leslie Mer 25 Avr - 18:31 | |
| -Ok...
Je reprena
- And I didn't know that I had been so lost...
- Et maintenant,c'est mieux?! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Répétition Dj,Mike et Leslie Mer 25 Avr - 19:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répétition Dj,Mike et Leslie | |
| |
|
| |
| Répétition Dj,Mike et Leslie | |
|