| Répétition Dj,Mike et Leslie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Répétition Dj,Mike et Leslie Lun 30 Avr - 8:15 | |
| -Je l'espere tellement aussi! Et j'ose pas imaginer comment Jay sera si ca allait qu'a n'arriver | |
|
| |
Dj Porter
Nombre de messages : 691 Age : 44 Love : J'ai enfin retrouver l'amour que je croyais perdu...ma belle Annie! Amitier : Mikey Boy! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Répétition Dj,Mike et Leslie Lun 30 Avr - 15:43 | |
| - Il faut rester positifs!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Répétition Dj,Mike et Leslie Lun 30 Avr - 18:27 | |
| | |
|
| |
Dj Porter
Nombre de messages : 691 Age : 44 Love : J'ai enfin retrouver l'amour que je croyais perdu...ma belle Annie! Amitier : Mikey Boy! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Répétition Dj,Mike et Leslie Lun 30 Avr - 20:05 | |
| - Malgré que je ne la connait pas,je souhaite que tout ira bien!! Ce n'est pas drôle quand ça arrive à quelqu'un ce genre de chose... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Répétition Dj,Mike et Leslie Mar 1 Mai - 9:36 | |
| -Elle est sencer m'appeler quand elle aura des nouvelles | |
|
| |
Mike
Nombre de messages : 713 Age : 44 Love : lonely Amitier : Les boys Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Répétition Dj,Mike et Leslie Mer 2 Mai - 19:23 | |
| -jespere que les nouvelles seront bonnes | |
|
| |
Dj Porter
| Sujet: Re: Répétition Dj,Mike et Leslie Jeu 3 Mai - 5:05 | |
| - En attendant,ont fait quoi les mecs? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Répétition Dj,Mike et Leslie Jeu 3 Mai - 17:35 | |
| -Vous pouvez me montrer ce que vous avez de fait quand meme! | |
|
| |
Mike
Nombre de messages : 713 Age : 44 Love : lonely Amitier : Les boys Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Répétition Dj,Mike et Leslie Lun 7 Mai - 5:53 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Répétition Dj,Mike et Leslie Lun 7 Mai - 7:55 | |
| Il se rassoya
-Je vous ecoute! | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Répétition Dj,Mike et Leslie Mar 8 Mai - 18:10 | |
| je regardais les autres
-Alors vous etes pret? | |
|
| |
Dj Porter
| Sujet: Re: Répétition Dj,Mike et Leslie Mar 8 Mai - 18:37 | |
| Je me mit à mon clavier
- Je suis toujours prêt moi!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Répétition Dj,Mike et Leslie Mar 8 Mai - 19:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répétition Dj,Mike et Leslie | |
| |
|
| |
| Répétition Dj,Mike et Leslie | |
|