| Vient reconduire Laya | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Lun 28 Mai - 17:57 | |
| -Ouais! Allez on n'y va!
Il lui souria et serra sa main. | |
|
| |
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Lun 28 Mai - 17:58 | |
| En entendant la voix de Kevin, je dévale les escaliers, débarre la porte et l'ouvre. Je saute dans les bras de Kevin. | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Lun 28 Mai - 17:59 | |
| ben heeeeeeeeee laya
ben la mon dieu
bonjour aj ca va bien
mon ange quesqui se passe | |
|
| |
AJ Mclean Admin
Nombre de messages : 4614 Age : 39 Love : nothing person Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Lun 28 Mai - 17:59 | |
| Il souria de la voir faire.
-Si sa va Kevin! | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Lun 28 Mai - 18:00 | |
| quesque tu fais ici aj
la vous deux quesqui se passe entre vous deux | |
|
| |
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Lun 28 Mai - 18:01 | |
| Je lui fais un énorme câlin. Je me recule doucement tout en tenant sa main dans la mienne.
-Disons que j'ai eu une soirée mouvementée.... Viens, entre... | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Lun 28 Mai - 18:01 | |
| Il s'attendait à cette question.
-Il sait rien passer entre nous crétin!! Elle avait besoin de parler, alors j'étais là! | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Lun 28 Mai - 18:03 | |
| ah ok je tadore pas touche a ma fiance enbrasse laya viens tu es dans tout tes etat | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Lun 28 Mai - 18:04 | |
| -J'ai ma copine et ma petite fille qui arrive, et j'touche pas au copine des autres tu seras! Tk, je vous laisse vous retrouver!
Il soupira. | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Lun 28 Mai - 18:04 | |
| Je reste collée contre Kevin. Je lance un regard à Alex. Je lui souris timidement.
-Tu devrais te faire tatouer le signe de Superman sur le torse, ça te représenterait bien! | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Lun 28 Mai - 18:05 | |
| | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Lun 28 Mai - 18:06 | |
| non rentre un peu prend un cafe sa fais longtemos que lon sais pas jaser | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Lun 28 Mai - 18:06 | |
| Je vais faire un rapide câlin à Alex.
-Merci encore...
Je me recule.
-J'imagine que Shanna t'attends... | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Lun 28 Mai - 18:07 | |
| -Ouais! Elle doit m'attendre... Je suis désolé Kevin, mais je dois vraiment rentrer avec que Shanna s'imagine des choses fausse! | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Lun 28 Mai - 18:08 | |
| elle est pas la seule a simaginer des chose
ok on se reporend
kev rentre avec laya | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Lun 28 Mai - 18:08 | |
| Je fais un signe de byebye à Alex. | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Lun 28 Mai - 18:09 | |
| Il le regarda sans comprendre.
-Imagine toi pas d'histoire, y sait rien passer putain!!!
Il sorti et claqua la porte de la maison. | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Lun 28 Mai - 18:09 | |
| ben quoi jai peur de te perdre
il ouvre la porte je parlais pas de toi vieux
je taime aj | |
|
| |
AJ Mclean Admin
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Lun 28 Mai - 18:12 | |
| Il leva la même sans rien dire et claqua la porte de sa voiture pour partir en fou. | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Lun 28 Mai - 18:13 | |
| Je soupire.
-Kev... il s'est rien passé entre Alex et moi... il est venu m'aider.... | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Lun 28 Mai - 18:15 | |
| cest quoi alors que vous me chacher
quesqui se passe
tu as le sida ??????????? | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Lun 28 Mai - 18:18 | |
| J'ouvre de grands yeux surpris.
-Wooo... saute pas trop vite à des conclusions de ce genre... Non, je n,ai pas le sida...
Je m'assois sur le canapé.
-J'ai... j'ai eu une visite surprise de mon ex tout à l'heure... | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Lun 28 Mai - 18:20 | |
| de qui.....
il ta fait mal
quelque chose
ma aller lui regler son compte a lui
il se leve fermemant
pour aller dans son auto | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Lun 28 Mai - 18:22 | |
| -Kev attends!
Je soupire.
-Il a été arrêté...Il est au poste de police jusqu'à demain quand je vais aller porter plainte... | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Lun 28 Mai - 18:23 | |
| demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
non on va aller ce soir svp cherie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya | |
| |
|
| |
| Vient reconduire Laya | |
|