| Vient reconduire Laya | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Ven 29 Juin - 14:20 | |
| Je souris et continue la fellation. Je caresse de temps en temps ses testicules question de le rendre encore plus fou. | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Ven 29 Juin - 14:23 | |
| il pose sa main sur sa tete et lui caresse les cheveux | |
|
| |
Laya Marsh
Nombre de messages : 2056 Love : Personne, y'a personne qui veut d'une strip-teaseuse... Amitier : Alex, Shanna, Howie Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Ven 29 Juin - 14:27 | |
| Lorsque je le sens vraiment venir, je me recul et embarque sur lui, une jambe de chaque côté de sa taille et me laisse glisser sur son sexe. | |
|
| |
Kevin Richardson
Nombre de messages : 1424 Love : ..... l'avenir nous le diras Amitier : ...les boys ......... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Ven 29 Juin - 14:30 | |
| IL commence a faire des va-et vient lent , il pose ses mains sur sa taile | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Ven 29 Juin - 14:33 | |
| Je penche ma tête vers l'arrière en laissant sortir de petits sons de ma bouche. | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Ven 29 Juin - 14:37 | |
| il faisait l'amour a laya mais il pensait a kritin ,il continue ses va-et-vient de plus en plus rapide | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Ven 29 Juin - 14:38 | |
| Je sens l'orgasme arriver. Une fois passé, je me couche sur Kevin et l'embrasse en souriant.
-Je t'aime... | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Ven 29 Juin - 14:41 | |
| | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Ven 29 Juin - 14:43 | |
| Je passe une main sur sa joue en souriant.
-Et toi? | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Ven 29 Juin - 14:45 | |
| je suis désolé laya mais je peux plus ..je ne t'aime pas | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Ven 29 Juin - 14:48 | |
| Je ferme les yeux pour assimiler l'informations. je me lève et prends mes choses je m'habille en vitesse. J'ouvre la porte de la chambre.
-Sors... | |
|
| |
Kevin Richardson
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Ven 29 Juin - 14:52 | |
| | |
|
| |
Laya Marsh
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya Ven 29 Juin - 14:53 | |
| Je regarde mon lit, dégoûtée. Je m'assois en boule par terre et pleure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient reconduire Laya | |
| |
|
| |
| Vient reconduire Laya | |
|