| kacy seule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: kacy seule Dim 18 Fév - 8:26 | |
| puisque j'arrivè pas a joindre aaron je dèsida d'allez mangè une crèpe au nutela. pourquoi aaron ne rèpond pas ,je me demande bien ce qu'il fait dabitude il me rèpons plus vite que sa!!j'èspère qu'il fait pas la tète.!!! | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: kacy seule Dim 18 Fév - 9:07 | |
| je me sen vraiment seule poufff il y a pas grand monde ici!!! | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: kacy seule Dim 18 Fév - 10:25 | |
| apres le sms de kaci je dèsida d'allez la regoindre a la crèperi elle ètait assise seule toute triste , je m'approcha d'elle. bon angie rèste naturèl!!! - salut kaci !! elle se retourna . | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: kacy seule Dim 18 Fév - 10:28 | |
| j'ètait entrin de dègustè ma crèpe au nutela quand j'ettendi la voie de angie, je me retourna . -angie ça va? je me leva et la prise dans mes bras.
| |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: kacy seule Dim 18 Fév - 10:30 | |
| oui ça va et toi? bon je suis naturel !!! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: kacy seule Dim 18 Fév - 10:32 | |
| je vai bien angie !! mais je me pose des question ?? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: kacy seule Dim 18 Fév - 10:35 | |
| je prit un aire surprise et questioneuse. des question kaci !!!...quel question te pose tu ..?? | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: kacy seule Dim 18 Fév - 10:40 | |
| J'entra dans la crêperie, complètement abasourdie, je ne répondais plus de rien. J'étais allée à ma chambre et j'avais bu tout ce qu'il me tombait sous la main.
- BONJOUR TOUT LE MONDE!!! criais-je dans la crêperie. |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: kacy seule Dim 18 Fév - 10:50 | |
| oh alicia quesqu'il t'arrive ma belle !*?? kaci une amie alicia !!! alicia kaci!! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: kacy seule Dim 18 Fév - 10:51 | |
| | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: kacy seule Dim 18 Fév - 10:52 | |
| kaci tu ma pas repondu ?? | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: kacy seule Dim 18 Fév - 10:54 | |
| heu... pourquoi aaron ne ma pas encore applè??? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: kacy seule Dim 18 Fév - 10:56 | |
| ah tk c'est qu'il doi avoir trop de travail voila tous!!!! pouquoi je dit sa je sai tres bien ou il est et avec qui surtout!!!pauvre kaci!!!! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: kacy seule Dim 18 Fév - 11:07 | |
| oui tu doi avoir raison !!!!je vai attendre !!! di'je en regardent m'on portable. | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: kacy seule Dim 18 Fév - 11:45 | |
| - ah c'est toi Kaci!!!!!!!!!
Je marchais en titubant.
- Angel, tu lui as raconté la blague du jour?
Je regarda Kaci.
- je suis l'ancienne meilleure amie de ton copain! |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: kacy seule Dim 18 Fév - 11:56 | |
| heu.. oui c'est moi!! mais quesqu'elle a c'ètte filles ???
Dernière édition par le Dim 18 Fév - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: kacy seule Dim 18 Fév - 11:58 | |
| | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: kacy seule Dim 18 Fév - 11:59 | |
| - tu dois te demander ce que j'ai?
Je la regarda.
- n'aies pas peur de moi, j'ai un peu bu, c'est pas dans mes habitudes, mais ton copain, je l'aimais, et là on s'est revus, il m'a pas reconnue, c'est rien, je te rassure je l'aime plus! et pis ce qu'il a fait là, il te le dira lui même s'il est assez mature! |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: kacy seule Dim 18 Fév - 12:02 | |
| je m'ètoufa !!!!
de quoi elle parle??? tu veu dire quoi par ce qu'il a fait??angie?? | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: kacy seule Dim 18 Fév - 12:04 | |
| - je suis désolée Kaci de te parler comme ça, mais tu mérites pas d'être traitée comme ça! enfin moi je vais rentrer à l'hôtel, enfin essayer! |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: kacy seule Dim 18 Fév - 12:04 | |
| je s'avait plus quoi rèpondre. merde alicia t'es toi!!! heu.. ba heu... | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: kacy seule Dim 18 Fév - 12:05 | |
| - aurevoir les filles! Kaci je te laisse mon numéro, si il y a quoique ce soit appelle moi! j'suis une fille bien en réalité! |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: kacy seule Dim 18 Fév - 12:07 | |
| dit alicia tu veu que je te ramène??? | |
|
| |
Alicia Invité
| Sujet: Re: kacy seule Dim 18 Fév - 12:08 | |
| - ben ça serait gentil mais ne laisse pas Kaci toute seule! tu viens avec nous? |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: kacy seule Dim 18 Fév - 12:11 | |
| non merci je vai rèstè la merci !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kacy seule | |
| |
|
| |
| kacy seule | |
|