| Prend son service | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alianne Invité
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 20:18 | |
| -Non, je veux que tu laisses faire parce que ce serait trop long t'expliquer depuis le début...
Elle avait elle-même du mal à tout expliquer et surtout comment elle était tombée amoureuse de Nick. |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 20:22 | |
| -Si tu veux!
Elle fit une autre balloune en recommencant de lire son journal | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 20:22 | |
| Ali soupira et regarda le vide quelques secondes, perdue dans ses pensées. |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 20:26 | |
| -Tu sais.. Je ne te vois pas avec Nick. Nick a besoin d'une fille qui est simple. Qui pense simple. Qui s'est s'exprimer et qui ne se posent pas trop de question. Comme Atianna! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 20:27 | |
| -Écoute j'apprécierais que tu ne me démoralise pas plus que je le suis déjà... |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 20:29 | |
| -Je men moque.. je te dis les faits... Met tes culottes! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 20:31 | |
| Elle ferma les yeux, refoulant de nouvelles larmes.
-Je tiens à garder mon job et finir ma journée alors tais-toi... |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 20:35 | |
| Elle rigola
-Ce que je viens de dire c'est un commentaire constructif. Cesse de vivre dans le passer! Met tes culottes et fonce! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 20:36 | |
| Elle se retourna en coup de vent.
-Et tu veux que je fasses quoi? |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 20:40 | |
| -Que t'aille le voir.. okay fine ta aucune chance de sortir avec mais qui tempeche de lui montrer que tes pa une ptite groupie ridicule! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 20:41 | |
| -Le fait qu'il me laissera pas l'approcher!
Elle avait des éclairs dans les yeux. Elle en avait simplement marre. |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 20:43 | |
| -Il voudras peut-etre pas mais tu n'es pas obliger de plier a tout ce que monsieur veux! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 20:45 | |
| -Le monsieur en question a beaucoup plus d'influence que moi et s'il décide de pas me voir, je crois pas avoir mon mot à dire... |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 20:47 | |
| -C'est ce que tu pense.. pourtant moi j'ai reussis a approcher AJ sans probleme.. regarde ye pas si boker que sa Nicky.. Check si tu pense sa c'est clair sa donnera jamais rien! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 20:49 | |
| Elle soupira Et mit ses mains sur la table.
-Arrête d'essayer de m'aider, finit ton café, ton journal et dégage... |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 20:52 | |
| Elle eclata de rire mais fit comme dit
-C'est ce que je disais!.. Tu n'es qu'une groupie comme plusieurs!.. Voila pourquoi tu n'approchera plus aucun des gars!.. Bravo princesse!
Elle prit ses chose et se dirigea vers la porte | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 20:53 | |
| Elle était à bouts de nerfs. Elle contourna le comptoir et s'avança vers Shanna.
-Une dernière chose...
Elle attendit que l'autre se retourne pour lui donner un coup de poing.
-Tant pis pour la job, tu me faisais chier...
Elle retourna derrière le comptoir. |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Prend son service Jeu 8 Mar - 9:56 | |
| Le coup de poing la surprena beaucoup. Elel pouffa de rire et la fesa trebucher avec son pied avant de prendre la porte et partir
-Ciao Princesse! Merci pour le scoop tu peux etre sur que Nick ne te reparlera plus! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Prend son service Jeu 8 Mar - 10:03 | |
| Ali se releva et retourna derrière le comptoir. Elle s'assied sur un banc et mit sa tête dans ses mains.
J'en peux plus.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prend son service | |
| |
|
| |
| Prend son service | |
|