| Prend son service | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alianne Invité
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 10:23 | |
| Elle venait de prendre une gorgée d'eau et la recracha d'un coup.
-Tu... tu me niaise là?? |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 10:24 | |
| Elle releva les yeux
-Non.. tu es fan?.. Tu connais un peu les gars? | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 10:25 | |
| Elle revala difficilement. les souvenirs de sa soirée avec Nick lui revenaient en tête.
-Je les connais un peu... Enfin Nick et Brian surtout... j'ai croisé Alex une fois... |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 10:28 | |
| | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 10:30 | |
| Elle pensa à Nick. Pour elle, il n'était pas que sexy...
-Ça dépend duquel tu parles... |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 10:34 | |
| -Tant qua moi il le sont quand meme tous.. | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 10:35 | |
| -Ouais...
Une fois de plus les souvenirs de sa soirée avec Nick traversèrent son esprit. Elle soupira.
-Avec lequel tu... tu sors? |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 10:40 | |
| Elle la regarda
-AJ.. mais veux veux pas, je suis super proche de Nick aussi vu qu'il es toujours avec my babe! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 10:42 | |
| Elle s'étouffa avec sa gorgée d'eau.
Il a donc vraiment une petite-amie....
Elle se retourna et continua à travailler.
-Good... |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 10:45 | |
| Elle vit qu'elle reagissa au fait de Nick
-Il te plait pas vrai? | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 10:46 | |
| -Qu'est... Qu'est-ce qui te fais dire ça?
Elle soupira et essuya discrètement une larme qui coulait sur sa joue. |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 10:55 | |
| -Tu pleure et tu tetouffe!..allo prend moi pas pour une conne! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 10:58 | |
| -Écoute je... je préfère pas en parler...
Elle soupira. |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 11:02 | |
| -C'est vrai que ca ne m'interesse pas vraiment ta vie priver mais je le connais.. je peux surement comprendre et repondre a tes questions | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 11:04 | |
| -J'ai pas vraiment de questions...
Elle repira un grand coup.
-Ça fait longtemps qu'il est avec sa... copine? |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 11:06 | |
| -C'est une question sa..! Et.. Je dirais que ca doit faire 3semaines environ.. ya eu des up and down mais ils sont tellement amoureux que yont passer au travers! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 11:07 | |
| -Oh.... okay...
Elle soupira. Quelle conne elle avait été. Doucement, elle se retourna vers la cliente, la tête baissée.
-Tu... tu as fini de manger? |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 14:13 | |
| Elle hocha la tete
-Mon journal.. j'ai pas finie! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 14:15 | |
| Elle soupira et ramassa l'assiette vide. |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 14:16 | |
| -Tu fantasme sur Nick pas vrai? | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 14:17 | |
| -Fantasmer n'est pas le terme exact....
Elle soupira.
-Mais... oui... |
|
| |
Moon-Lee Invité
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 14:17 | |
| Moon Lee entra dans le resto ou la serveuse n'avait visiblement pas envie de rigoler . Euhh excusez moi je pourrais avoir un thé a la menthe sil vous plait? |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 14:20 | |
| Ali délaissa son attention de la cliente pour aller en servir une autre. Elle essaya d,avoir un sourire, mais c'était peine perdue. Elle nota la commande et prépara le thé a la menthe de la nouvelle cliente. Elle lui donna.
-Voilà madame. Ça fait 4.22$ |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 14:20 | |
| [Scuse Moon-Lee mais essais de ne pas t'incruster dans les topic deja commencer depuis super longtemps. Tu n'as qu'a en recreer un et comme Alianna travaille la elle te reponderas]
-Presque pas previsible.. et laisse moi deviner.. tu lui as dit et il tas dit non!.. Pas vrai? | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 14:21 | |
| Ali se retourna vers Shanna doucement et soupira.
-Ça c'est pas vraiment passé comme ça... mais t'as raison pour la fin... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prend son service | |
| |
|
| |
| Prend son service | |
|