| Prend son service | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 14:25 | |
| | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 14:28 | |
| Ali soupira une fois de plus.
-Mettons... mais disont que son refus à été plutôt violent... |
|
| |
Shanna
Nombre de messages : 3061 Love : Les belles fesses de mon futur mari AJ et ma belle futur princesse Alabama!! Amitier : Pretty Ugly Atianna, Nickyboy, Charlie, Leslie, Laya et Howie Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 14:30 | |
| | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 14:32 | |
| ELle essuya ses yeux.
-C'est plutôt ce que j,ai fais... Je l'ai embrassé... c'est qu'après qu'il m'a dit qu'il avait une copine... et moi j'ai passé pour une belle idiote... |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 14:35 | |
| Elle s'etoufa de rire en prenant une gorgee mais tenta de se retenir. Elle se mordilla les levres
-Eumm ouais!.. Pas super! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 14:36 | |
| Elle releva les yeux.
-Quoi? |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 14:39 | |
| -Pas que ce n'etait pas intelligent.. Mais ce n'etait vraiment pas intelligent! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 14:39 | |
| -Parce que tu crois que je le savais, avant de l'embrasser, qu'il était en couple? |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 14:40 | |
| -Ouais mais tu etais pas forcer de l'embrasser our autant.. tu sais.. c'est un detail legerement important de savoir avant de commettre ce genre d'acte! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 14:42 | |
| -Écoute, le mal est fait et j'ai passé pour une folle...
Elle regarda par terre.
-Et il me laisse même pas m'excuser... |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 14:43 | |
| -Qu'est-ce qui te fait dire ca?.. Regarde tu n'es pas la premiere fille a l'embrasser sans qui sy en attende.. | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 14:45 | |
| -Ouais mais probablement la première qu'il regarde de travers parce qu,elle colle trop à lui en dansant...
Elle chassa les souvenirs au L.A. Night. |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 14:46 | |
| -Tu le connaissais depuis longtemps? | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 14:47 | |
| Elle ravala sa salive.
-De visage, depuis 5 ans... On s'est vraiment connus au Bowling la semaine dernière... |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 14:49 | |
| -Et sa s'est passer quand? | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 14:50 | |
| -Le même soir... Vive les paris....
Elle soupira. |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 14:51 | |
| -Le meme soir?.. Men tu voulais qu'il te crois pour une pute?.. Merde t'aurais quand meme pu attende!.. Mais dequoi tu parle les paris? | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 14:53 | |
| -Écoute, j'avais pas prévu en le rencontrant au Bowling que je finirais par l'embrasser dans le stationnement du L.A. Night!
Elle prit une grande bouffée d'air.
-On avait parié... Si je gagnais, il me payait un souper au resto et s'il gagnait, il faisait ce qu'il voulait de moi durant une heure... |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 14:55 | |
| -Bref tu essayais de l'avoir dans ton lit right? | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 14:57 | |
| -Non!
Elle la regarda, offensée.
-Et puis si j,avais voulu coucher avec lui, j'aurais attendu qu'on se connaisse un peu plus... |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 14:58 | |
| -Ben sa ressemble pamal a l'attitude d'une fille qui vaut se faire sauter et aller raconter aux autres qu'elle a coucher avec le celebre Nick Carter!.. Non mais tu essyais quoi alors? | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 15:00 | |
| Combien de fois elle avait entendue cette phrase de la part de ses amies et collègues de classe...
-Je... Je suis amoureuse de lui...
Elle soupira. Elle l'avait dit. |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 15:01 | |
| Elle pouffa de rire
-Haha trop tot pour coucher avec mais cest pas grave pour l'amour.. tu ne le connais meme pas! Tu peux pas appeler sa de l'amour.. s'il serait un gros boutonneux et qu'il serait paumer serait tu attirer?.. Non c'est parce que la c'est Nicky! | |
|
| |
Alianne Invité
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 15:04 | |
| -Laisses tomber...
Elle se retourna et essuya les larmes qui menaçaient à nouveau de couler. |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Prend son service Mer 7 Mar - 20:01 | |
| -Ouais.. tu veut que je laisse faire parce qu'au fond tu sais que j'ai raison! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prend son service | |
| |
|
| |
| Prend son service | |
|