| Souper de famille! [Reserver] | |
|
+5Leslie Carter Kaci Brown Aaron Carter Angel Carter Nick Carter 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:09 | |
| - hey tu va tu me repondre angel ! elle est ou ????
ah non sa va pas recommencer... | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:10 | |
| Il secoua la tete puis parti vers Atianna
-Commence pas Nick!.. Je m'attendait presque pas a cette reponse!
Il tourna le coin du mur puis eleva la voix pour qu'ils continuent de l'entende
-Laissez faire!.. Ya juste moi ici qui a l'air de se precuper que ya pas juste Kaci de triste.. | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:11 | |
| je dirais rien tu attend que sa !! et toi aaron je te rèpondrais si jai envie !! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:13 | |
| -Ou plutot que tu sais que j'ai raison!!
Il cherchais Atianna partout
-Babe?.. Tes ou? | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| - hey cest quoi ton probleme angel !
il vit nick partir..
sa y est cest repartie...
- nick !! | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| -Ici!
Elle s'était assise simplement dans les marches qui menait à l'étage devant la porte d'entrer. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:14 | |
| Il cherchait Atianna et entendit Aaron
Qu'est-ce qui veut?
-Quoi??? | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:14 | |
| rien..!!elle alla rejoindre kaci.!!!hè ma belle tu fais quoi la?? | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:15 | |
| - tu va ou la !! svp pas aujourdhui... on samusais bien la... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:15 | |
| Nick entendit la porte patio fermer. Il savait que s'etait Angel qui venait de sortir
Wow quel surprise!! Je ne l'avais presque pas deviner!
Il regarda Aaron
-Comme si c'etait toujours de MA faute!.. Merde que je suis tanner!!
-ATIANNA!!!???
-Et regarde.. si t'es venu pour me reprocher d'aller ma blonde parce qu'apres avoir parler a la tienne elle est rentrer en pleurant tu peut passer ton tour parce que je risque d'etre malin et de faire dequoi que je vais regretter
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:17 | |
| je voulais pas etre mèchante ..je suis pas arrivais a gardè le controle jai tous gachè votre repas de famille.. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:19 | |
| elle trampa ses peids dans l'eau oh tk c'est toujour comme sa ..quand tous va bien ..tous va de traver dans l'insten qui suis.!!c'est comme sa chez les carter.. | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:20 | |
| je vais rentrè je crois!!! | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| -Je suis ici!
Elle ravala de travers...Elle se sentait coupable de la guerre qui éclatait. | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| - hey nick jai jamais dit que cetait ta faute !! pourquoi tu est si facher apres moi !!?? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:22 | |
| -Pas apres toi.. mais je sais ce qui s'en vient.. tu me suis pass tu a aucune idee de ou est TA blonde.. si tu le savais tu m'aurais pas suivi
Il entendit Atianna tout pres et alla la rejoindre
-Elle est dehors.. elle va peut-etre te dire que cest ma blonde qui l'a attaquer, peut importe.. moi ma blonde je suis tanner qu'on la considere comme une moin que rien et qu'elle passe apres tout le monde!
-Atianna.. jsuis la ma belle! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:22 | |
| non rentre pas kaci ..retourne la voire et dis lui vraiment les choses!!! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:23 | |
| -J'ai toute essayer Nick!!! Toute!!!
Elle se mit à pleurer. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:24 | |
| Il s'assoya a coter d'elle et la prit dans ses bras
-Je sais ma belle.. chuttt... je suis la bebe | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:25 | |
| - je vais la voir...
il quitta donc et alla dehors voir kaci qui etait avec angel..
- ma puce.. ques qui cest passer.. ?? | |
|
| |
Atianna
| -Je m'attendais à cette réaction...Alors pourquoi je pleure?! J'essaie d'être gentille, de m'excuser...Merde!!!
Elle se colla dans les bras de Nick. | |
|
| |
Kaci Brown
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:27 | |
| -Je me doutais presque pas que tu fasse sa han?. Tes pareille comme jpensais Aaron carter!!!
Il embrassa le front de Atianna
-Tu as essayer.. tu as fait un effort pis cestc e que je voulais.. merci ma belle.. maintenant c'Est son probleme si elle est trop stupide pour tenvoyer promener | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:27 | |
| bon je vais au wc..je revien kaci!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:28 | |
| - quoi jai fait encore hein nick !!???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] | |
| |
|
| |
| Souper de famille! [Reserver] | |
|