| Souper de famille! [Reserver] | |
|
+5Leslie Carter Kaci Brown Aaron Carter Angel Carter Nick Carter 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 14:21 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 14:22 | |
| -Ca ne devrait pas etre long.. les autres devrait arriver! | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 14:24 | |
| | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 14:24 | |
| | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 14:25 | |
| | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 14:27 | |
| | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 14:28 | |
| - bon si sa vous fait rien je vais aller prendre un ptite douche vite vite !! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 14:29 | |
| Je me dépêcha d'entrer à la villa,afin d'aller prendre une douche,et me préparer avant le souper de famille que Nick a eu la superbe idée d'avoir.Disons qu'ont n'en à tous besoin...
-Nick t'es là? Il y a quelqu'un?? Demandais-je en refermant la porte derrière moi | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 14:30 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 14:32 | |
| -Depeche toi Bro avant que les autres arrivent! Et fait chanement, ramasse toi pour une fois! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 14:32 | |
| Je me laissa guider par la voix d'Angel,qui se trouvais dans la cuisine
-Salut tite soeur!! en la serrant dans mes bras
-Comment vas-tu ma belle? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 14:34 | |
| bien et toi tien je te prèsente ethan!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 14:35 | |
| Nick etait dans la cuisine aussi
-Ptite soeur?.. Et ton grand frere lui?
Il souria puis alla la prendre dans ses bras | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| - ouais sa sera vraiment pas long ! et oui je vais me ramasser nick .. comme toujours voyon il tira la langue | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| -Je vais bien merci!
-Enchanté d'enfin faire ta connaissance Ethan! Angel m'a beaucoup parler de toi! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 14:36 | |
| | |
|
| |
Ethan Sc Invité
| -Salut moi aussi très content de voirt toute cette ptit famille -A oui de moi et comment...? |
|
| |
Leslie Carter Admin
| -Grand frèreeeeeee !! En sautant dans les bras de Nick
-ne soit pas jaloux Nick,tu sais bien que je t'aime! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Il tira la langue a Aaron
-Please.. j'ai nettoyer la maison toute la journee! | |
|
| |
Leslie Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 14:37 | |
| -À quel point qu'elle t'aime,que tu es gentil,beau etc... | |
|
| |
Angel Carter
| | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| - dacc ! je revien !
il parta donc prendre sa douche | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 14:38 | |
| | |
|
| |
Ethan Sc Invité
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 14:38 | |
| -ma cherie je t'aime j'enbrassa Anel |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 14:39 | |
| elle se senti gènè mais moi aussi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] | |
| |
|
| |
| Souper de famille! [Reserver] | |
|