| Souper de famille! [Reserver] | |
|
+5Leslie Carter Kaci Brown Aaron Carter Angel Carter Nick Carter 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ethan Sc Invité
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 13:31 | |
| |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 13:33 | |
| ba c'est quoi alors?? tu veu boire quelque chose?? | |
|
| |
Ethan Sc Invité
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 13:36 | |
| -Oué je veux bien un wisky coca! |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 13:39 | |
| nick ?? tu nous accopagne pour boire un cous??? | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 13:56 | |
| aaron rentra chez lui pour aller ce preparer pour le souper avant que tout les autre arrive... il avais un peu peur pour le souper pouisque atianna et kaci allais se retrouver face a face mais bon ... ils ouvrit donc la porte de la villa et se renda a la cuisine ou il y avais deja nick angel et un autre gars..
- hay ! salut | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 13:59 | |
| salut aaron vien que je te prèsente .. aaron voila ethan mon copain..ethan mon jumeau aaron.. | |
|
| |
Ethan Sc Invité
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 14:01 | |
| -Salut! sa va? |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 14:01 | |
| - salut mec !! ouais ca va et toi ?? | |
|
| |
Ethan Sc Invité
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 14:02 | |
| -ben super |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 14:03 | |
| tu veu boire quelque chose aaron?? | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 14:05 | |
| - cool ethan !
- non merci angel !!
- hey sa sent super bon.. ou est BJ parce que sa doit surment pas etre toi angel qui as fait sa ... | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 14:06 | |
| Il entendit Aaron parler plus loin
-Hey bro! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 14:06 | |
| | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 14:07 | |
| - hey nick !!! ca va mec !?? hey cest toi qui a fait a manger !!?? je peut pas le croire dit il en riant | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 14:08 | |
| -On doute de mes talent?
Il souria et alla retrouver Aaron | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 14:10 | |
| - bien a te voir faire le BBQ defois bien oui je doute un peu !! hahah ! | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 14:10 | |
| kaci resta au moin 10 minut devans la porte ..et sonna ding ding!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 14:11 | |
| Il alla a la porte
-Hey on a sonner je crois!
Il ouvra
-Hey salut Kaci! | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 14:13 | |
| avec une voie cassè .. salut nick sa va?? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 14:15 | |
| le monde arrive c'est coule!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 14:17 | |
| Il fit la bise a Kaci
-Comment ca va toi? | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 14:18 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 14:19 | |
| | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 14:20 | |
| salut kaci !!elle lui fit la bise | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Ven 2 Mar - 14:21 | |
| il vit kaci arriver
- hey ma puce !! il alla lembrasser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] | |
| |
|
| |
| Souper de famille! [Reserver] | |
|