| Souper de famille! [Reserver] | |
|
+5Leslie Carter Kaci Brown Aaron Carter Angel Carter Nick Carter 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 4 Mar - 15:36 | |
| kaci tu a intèrè de courire vite !! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 4 Mar - 15:37 | |
| - nah nah !! sa marche pas avec moi !!
il sortie aussi de la piscine et commenca a lui courir apres.. | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 4 Mar - 15:40 | |
| elle courait dans le jardin pour qu'il puisse pas l'attrapè ....elle tournè au tour de l'arbre et elle ètait morte de rire a le voire cavalè apres elle | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 4 Mar - 15:41 | |
| il riais trop a la voir aller !! il nallais pas ceder comme sa !! il continuais a lui courir apres
- aller ma puce vien me voir ! hahahaha | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 4 Mar - 15:42 | |
| elle sortit de l'eau et alla se faire bronzè | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 4 Mar - 15:43 | |
| - attend angel !! va pas trop loin ! quand jvais avoir attraper kaci ca va etre ton tour !! hahaha !! | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 4 Mar - 15:44 | |
| nan!!! elle tournè toujoure autoure de l'arbre laisse tombè aaron tu y arrivera pas!!!
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 15:49, édité 2 fois | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 4 Mar - 15:44 | |
| | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 4 Mar - 15:45 | |
| - oublie je vais tavoir !! sa prendra le temps quil faut mais je ais tavoir conte sur moi !! hahahahah !! si tu pouvais arreter de tourner autour de ce foutu arbre !! hahaha | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 4 Mar - 15:48 | |
| hahahaha!! sa serait trop fasile !!! je t'aime tu sais .!! tu es beau!! mais non je vais pas me laissais faire !!!hahaha mdr !!elle arrèta de tourner autoure de l'arbre et couru jusqua la tèrasse
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 4 Mar - 15:50 | |
| il partie a sa poursuite vers la terasse !!! il courais vraiment vite et fini par la pogner ! il la prena dans ses bras et lentraina vers la piscine et sauta avec elle ! ils etaient maintenant dans leau et il lavais toujours dans les bras
- je taime aussi !!! avec un gros sourir ! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 4 Mar - 15:52 | |
| hahah bravo tu y es arrivais !! mdr mdr je suis fatiguè mdr!! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 4 Mar - 15:53 | |
| elle se leva discrètement et se diriga ver la tèrasse | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 4 Mar - 15:53 | |
| - moi aussi la !!
- ANGEL !! je taurai plus tard conte sur moi !! haha !! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 4 Mar - 15:55 | |
| elle se retourna et lui fit une grimase mais oui aaron on le sais tous hahahah mdr:!!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 4 Mar - 15:56 | |
| - attend voir !!! tu va etre suprise !! il lui fit une grimace aussi !
il tenais toujours kaci..
- ques ce que tu as envie de faire maintenant mon amour ?? | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 4 Mar - 15:57 | |
| elle enroula c'est bras autoure de son cous et l'embrassa | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 4 Mar - 15:58 | |
| - je vois.... haha ! mais il y as beaucoup de monde la !! il lui fit un sourir en coin .. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 4 Mar - 15:59 | |
| ok bro !!mdr je pique une siguarette!!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 4 Mar - 16:00 | |
| | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 4 Mar - 16:01 | |
| elle lui mit une jiflètte je peu pas t'embrassè sen que tu pense que j'ai envie de toi!!!! c'est toi qui pense qua sa !!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 4 Mar - 16:02 | |
| - heyy !! haha ! mais non je te niesais mon amour !! jai pas juste sa dans la tete tu saura ! il lui souria
- allez vien la ..il lembrassa a son tour | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 4 Mar - 16:04 | |
| dit j'ai bien envie d'un masage sur l'herbe?? | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 4 Mar - 16:05 | |
| - heummm.. je peut bien faire sa pour toi ! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 4 Mar - 16:06 | |
| bon je vais minstalè alors!!elle sortie de l'eau et alla sur la serviètte
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] | |
| |
|
| |
| Souper de famille! [Reserver] | |
|