| Souper de famille! [Reserver] | |
|
+5Leslie Carter Kaci Brown Aaron Carter Angel Carter Nick Carter 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 9:12 | |
| Il regarda Aaron en levant la tete. Il souria en coin
-Ouin.. assis toi.. | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 9:13 | |
| | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 9:15 | |
| il sassoiya..
- je suis desoler bro.. je sais que je fait jamais rien de correct et je men excuse... jen est assez quon sengeule toujours nick... | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 9:15 | |
| vien kaci !!on va mangeais!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 9:17 | |
| Il secoua la tete
-C'est pas sa Rerun et tu le sais.. c'est juste un melange de tout.. Deja que ce souper me stressait au max, j'avais vraiment pas besoin que nos blondes se disputes et de realiser que encore une fois MA blonde passe en dernier et que tout le monde se fou d'elle! | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 9:19 | |
| mais c'est pas vrai nick c'est toi qui pense sa!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 9:21 | |
| - personne ce fou delle nick.. angel est seulement aller voir kaci mais sa veut pas dire quelle en a rien a faire d'atianna... et moi je suis aller voir kaci, cest ma copine nick.. cest comme si toi tu serais aller voir kaci au lieu d'atianna voyon donc...mais sa veut pas dire quon en as rien a battre d'atianna... | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 9:22 | |
| je pense que je vais vous laissè parlè entre vous !!je rentre sa sera mieu!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 9:23 | |
| - non kaci rentre pas... reste avec nous ma puce.. allez... | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 9:25 | |
| non c'est bon je rentre !! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 9:26 | |
| -Non Kaci reste.. va t'assoir a table on arrive dans pas long
Nick s'adossa
-Je men fou Aaron que tu aille voir Kaci c'est normal c'est juste que.. Men essyer dont de me comprendre de temps en temps.. Je suis humain et disons que depuis mon arriver avouer que je n'ai pas eu beaucoup de beau moment et dappuis avec vous.. comment voulez vous que je me sente dans des situation dememe? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 9:26 | |
| dis nick je sais c'est pas le moment !!mais es ce que tu a des billet pour le concer ???pleace !!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 9:27 | |
| | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 9:29 | |
| tu va ou kaci??elle se leva | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 9:30 | |
| salut ma belle!! je rentre chez moi!!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 9:33 | |
| -Kaci va a la cuisine.. SVP.. Je t'ai dit que ca va.. regarde si quelqu'un pars c'est moi et personne d'autres.. | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| - javoue que tu nas pas eu de super moments et que les filles ne ton pas full full appuiyer dans ce qui est arriver... je laurais bien fait mais on etait en froid nick.. je te comprend bro mais si on essayais doublier tout ce qui cest passer si tout le monde essayais de faire la paix pour une foie ! je suis tellement tanner quon sengeule toujours.. pas juste toi pi moi mes avec le filles aussi... | |
|
| |
Angel Carter
| bon comme tu veu!!nick tu repon ?? | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 9:34 | |
| -Qu'est-ce qu'il y a Angel? | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 9:34 | |
| - merde arrter donc de tout voulloir sacrer votre camps ! cest tannant la pourquoi toujours fuir ! on a qua sexpliquer et tou va sarranger ! si tout le monde fuie toujours jamais rien de va sarranger ! merde sa menerve | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 9:35 | |
| tu a des place pour le concer pleace?? | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 9:36 | |
| merci nick pour le repas !!mais je rentre !! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 9:37 | |
| aaron commensais a etre un peu furieux
- tu pense que cest le temps pour tes maudite place de concert angel ! non aucunement ! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 9:38 | |
| -Kaci.. arrete.. reste avec Aaron!
Il regarda Angel. Pourquoi elle y parlait de sa maintenant?
-Yen a dans ma chambre sur mon bureau
Il regarda a nouveau Kaci
-Regarde.. on voulais un souper tout le monde ensemble.. on va le faire.. sinon chaque fois quon essayera de le faire sa eclatera toujours et on aboutira a rien! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mer 7 Mar - 9:39 | |
| hahaha dèsolè !!merci nick je vais les cherchè!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] | |
| |
|
| |
| Souper de famille! [Reserver] | |
|