| Souper de famille! [Reserver] | |
|
+5Leslie Carter Kaci Brown Aaron Carter Angel Carter Nick Carter 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 4 Mar - 16:10 | |
| il la suiva, elle sinstalla sur sa serviette et il sinstalla au dessus delle et commenca a la masser .. | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 4 Mar - 16:15 | |
| aaron ètait de dos a angel ..il ne pouvait pas voir arrivait angel avec un seau dos et des glasons ..elle arriva doucement pres de lui et lui renversa le seau dessus..et coura aussi vite que possible.. | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 4 Mar - 16:17 | |
| - AAAHHHHHH !!!! ANGELLLLLLLLLLL !!!!
- dsl, ma puce, je revien !!!
il parta a la poursuite de sa soeur | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 4 Mar - 16:18 | |
| elle coura jusqua la tèrasse et entra dans la cuisine et couru jusqua dans sa chambre | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 4 Mar - 16:20 | |
| | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 4 Mar - 16:20 | |
| il la suiva jusqua linterieur. il passa proche de tomber plusieur fois puis quil etait out mouiller... puis arriva pres de la chambre d'angel quand il tomba sur le dos ...
- aille !!!! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 4 Mar - 16:22 | |
| elle eclata de rire ça va aaron tu t'es pas fait mal??? hahahahahah video gague elle ètait morte de rire | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 4 Mar - 16:23 | |
| - allez marre toi !! oui jai mal ... mais sa va !
il se releva
- je me vengerai plus tard... | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 4 Mar - 16:24 | |
| elle rigolè toujoure!!oh aller vien la calin!! elle s'approcha de lui pour le prendre dans ses bras. | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 4 Mar - 16:25 | |
| - ouais, essaye pas de ten tirer car oublie je vais te repogner !!! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 4 Mar - 16:28 | |
| oh mon petit frère cherie!!!!elle reparta a rire dèsolè hahah j'arrète!!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 4 Mar - 16:29 | |
| - ouais !! hhaha !! rie rie angel !! haha !! | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 4 Mar - 16:29 | |
| | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 4 Mar - 16:31 | |
| hahah !!! bon je vais boire quelque chose!!tu a soife bro?? | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 4 Mar - 16:32 | |
| - bon je vais rejoindre kaci dehors car tu nous a interrompu en plein massage !! il lui fit un grimace je reviendrai fait gaffe a tes fesse....haha ! ouais apporte moi sa dehors please !!
et il partie rejoindre kaci dehors.. a son arriver elle setait endormie.. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 4 Mar - 16:34 | |
| dèsolè promie je viendrais plus !!! hey tien attrape!!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 4 Mar - 16:35 | |
| - thanx ! mais tu peut vnir haha !! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 4 Mar - 16:37 | |
| non c'est bon merci ..!!je vais voir ethan pecher je l'ai laissè seul dans son coin!!!!tu sais il a pas la mème chance que nous d'ètre lier avec son double!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 4 Mar - 16:38 | |
| - dacc... comme tu veut !! mais vous aurez qua vnir plus tard si vous voullez.. !! | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 4 Mar - 16:40 | |
| ok !! fait gaf mdr hhahahahahahah tu ma bien fais rire domage que kaci ne ta pas vue mdr hahah | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 4 Mar - 16:41 | |
| | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 4 Mar - 16:42 | |
| - hahah !! ouais cest sa !!
il etait maintenant aupres de kaci.. il sallonga pres delle, elle dormais, il commenca a lui jouer dans les cheveux et lobserva
tu est tellement belle mon amour.. si tu savis comment je taime.. | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 4 Mar - 16:48 | |
| elle sentit la rèspiration d'aaron a c'est cotè elle ouvrie les yeux | |
|
| |
Leslie Carter Admin
Nombre de messages : 2698 Age : 44 Love : L'amour de ma vie...♥Mike♥ Amitier : Ma best Annie,ma puce Kaci,Angel,Aury... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 4 Mar - 17:21 | |
| J'alla rejoindre les autres
-Je suis là gang!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Dim 4 Mar - 18:42 | |
| - hey mon bebe... tu tetait endormie !? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] | |
| |
|
| |
| Souper de famille! [Reserver] | |
|