| Souper de famille! [Reserver] | |
|
+5Leslie Carter Kaci Brown Aaron Carter Angel Carter Nick Carter 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:35 | |
| Elle soupira.
-Tu m'excuses une minute angel?!
Elle regarda vers Nick. | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:36 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:36 | |
| Il regarda Atianna et lui souria en coin
-Tu peux pu bouger minus?.. Qui est le plus fort han? | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:37 | |
| Elle prit un grand respir...Passa auprès des deux gars et alla retrouver Kaci sur la terrasse.
-Ta besoin de feu?!
Elle était incertaine de si elle devait vraiment lui parler. | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:37 | |
| - tu nest pas plus fort mais plus grand et plus gros !! haha !! il tira la langue et rigolais | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:38 | |
| elle fut surprise oui merci!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Nick martirisa Aaron encore un peu plus.. tout en ne lui fesant pas trop mal
-Va te faire foutre toi!!!
Il lui prit les bras lempechant de se debattre | |
|
| |
Atianna
| Elle lui tendit son briquet après avoir allumer sa cigarette elle même.
-C'est rien! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:39 | |
| - aille !! je rigolais nick !! cest pas vrai !! lâche moi ! hahahahah | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:40 | |
| vous avez bientot fini les gas??mdr haha ..!! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:40 | |
| Il rigolais autant. Il chatouillais Aaron pour l'enerver encore plus puis regarda Angel
-Pas avant que le minus avous que je suis plus fort et meilleur cuisinier | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:41 | |
| Elle prit son respire.
-Écoute Kaci, je...Je suis désolée! | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:41 | |
| elle regarda la piscine sen trop quoi dire | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:42 | |
| -Je sais, mes excuses ne valerons rien...Mais je ne peux pas faire autre chose que des excuses...
Elle ravala de travers. | |
|
| |
Kaci Brown
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Tout en continuant de martiriser son ptit frere.. il jetais un coup d'oeil par la fenetre. Qui sait.. peut-etre quelqu'un tuerait quelqu'un! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:43 | |
| -Mouais! Pour tout ce que j'ai pu te faire endurée...Enfin, tu comprends...j'ai pas tellement de revenir sur cette insident...mais je voulais que tu saches, qu'en aucun cas, je n'ai voulu vous faire du mal à toi et Aaron...
Elle avait cette envie de pleurer. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:43 | |
| elle se jetta sur nick pour èdè son bro | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:44 | |
| nick etait toujours sur lui
- oublie nick jamais !! | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:45 | |
| je sais mais le mal y est!! mais bon tk sa va aller!! | |
|
| |
Atianna
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:46 | |
| -Je sais!
Elle ravala de travers.
-On ne deviendra pas les meilleures amies du monde, sa je le sais...mais au moins...si on pouvait recommencer à zéro toi et moi...Sa aiderais beaucoup ...Autant moi que toi Kaci. | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:46 | |
| Angel se jeta sur lui
-Hey non mais si tu veux manger je te conseillerais de te tenir tranquille toi Angel!!!
Il lui souria et rigola
-Et toi le jeune tu le sais comme moi qui est le best! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:47 | |
| - oui je le sais et cest moi !! hahahahaha | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:48 | |
| -Va don...
Il rigola et serra ses bras davantage | |
|
| |
Kaci Brown
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:49 | |
| elle sentit les larme arrivè a zèro..mais comment je peus faire sa je te connais pas et je te dètèste ..elle se ratrapa dèsolè jai pas voulu dire sa ..!!peut etre avec le temps!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] | |
| |
|
| |
| Souper de famille! [Reserver] | |
|