| Souper de famille! [Reserver] | |
|
+5Leslie Carter Kaci Brown Aaron Carter Angel Carter Nick Carter 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:50 | |
| bon ba je vous laisse quand on pourra mangè siflè moi..!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:50 | |
| - arrete de serrer tu metouffe !!! cest moi le meilleur que tu le veulent ou pas !! hahahahaha | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:51 | |
| Il souria
-Pars ps Angel.. On mange des qu'il avous que je suis le plus fort | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:52 | |
| -Je m'attendais à se que tu me dise sa!
Elle ravala de travers.
-Je te comprends d'accord!Mais sache que toute les erreurs ne fait que te faire grandir par la suite...Mais vois-tu, entre nous deux, je suis là celle qui fait des efforts à venir te parler...nous sommes deux la-dedans...alors stp...ne m'envoie pas la balle aussi sec que sa!
Elle avait cette envie de pleurer, de se retrouver dans les bras de Nick. | |
|
| |
Angel Carter
Nombre de messages : 6938 Age : 36 Love : je me reconstrui!! Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:53 | |
| sa risque de durè longtemps alors ..!!!aaron aller dit le jai faim.!!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
Nombre de messages : 4815 Age : 36 Love : Kaci je taime tant mon bebe... me quitte plus jamais..**my twin soon Amitier : Steph, aury... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:54 | |
| - daccord nick, mais cest pour le bien de tous avant quon meurt de faim! tu est le best nick !! | |
|
| |
Nick Carter Admin
Nombre de messages : 10685 Age : 36 Love : Ma main droite et ma main gauche.. au moin eux me niaisent pas! Amitier : Chris, Shanna, Annie, les Backstreet Boys et surtout.. ma famille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:56 | |
| Il se pencha l'oreille sur Aaron
-Excuse moi.. j'ai pas bien entendu.. peux tu.. s'il te plait..
Il souriait. Il avait tres bien compris mais pour les rare fois ou ca arrivait fallais bien qu'il en profite! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:56 | |
| - la ferme ! ta tres bien compris ! | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:57 | |
| -Non non je veux juste etre sur d'avoir bien compris
Il serra un petite affaire plus afin daccelerer les choses
-Repete! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:58 | |
| - tu est le meilleur nick !! lâche moi maintenant ! | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:58 | |
| elle regarda aaron je sais tk que vous etes deux ...je peus pas comprendre comment il a pus dèrapè comme sa ..moi j'amais j'aurais fait sa j'amais...elle la regarda dans les yeux | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 20:59 | |
| Nick lacha Aaron et se releva. Il tendit sa main a Aaron pour laider a se relever aussi
-Aaaah men ca fit du bien d'entendre la veriter!
Il tira sa langue | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:00 | |
| | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:00 | |
| il se releva avec laide de nick
- ouais cest sa... | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
Atianna
Nombre de messages : 4155 Love : °°° Heart Breaker °°° *** I can live without him *** Amitier : My Pretty Bitch Shanna, Alex, Dee, Steph, Chris... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:02 | |
| -Je vois que sa donne rien d'essayer de te parler...Désolée d'être celle que tu détestes tant...mais j'ai pas fait sa toute seule bordel!
Elle laissa des larmes s'échapper de ses yeux.
-Mais naturellement, c'est moi qui sort du lot comme l'agicheusse...D'accord! Si sa te plais de le croire, je te laisse le croire...mais tu ne pourras jamais dire, que j'ai jamais essayer de m'excuser...
Elle entra dans la maison vraiment débousoler, elle avait toute essayer...Elle essaya de cacher ses larmes pour ne pas montrer, qu'elle avait pleurer. | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:03 | |
|
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:04 | |
| - quoi ?? il ne comprenais plus rien | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:04 | |
| Nick vit passer Atianna. Il ne coprenait pas trop au debut. Il regarda Aaron un instant | |
|
| |
Kaci Brown
Nombre de messages : 3222 Love : je suis rien sans toi aaron **wyatt et nathan bientot** Amitier : angel, ,leslie ,aury!!!!cheryl aurelie**caleb Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:05 | |
| elle descenda pres de la piscine | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:06 | |
| bon je vais aller la voire!! | |
|
| |
Aaron Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:07 | |
| | |
|
| |
Nick Carter Admin
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:07 | |
| Nick regarda Angel
-Aller voir qui?.. Dire a Kaci que tu la comprend d'etre facher apres ma blonde? | |
|
| |
Angel Carter
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] Mar 6 Mar - 21:08 | |
| commence pas nick pas aujourd'hui!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souper de famille! [Reserver] | |
| |
|
| |
| Souper de famille! [Reserver] | |
|